C'est la honte cette qualification!!!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
IroOn

Re: C'est la honte cette qualification!!!

Messagepar IroOn » 18 nov. 2009, 23:55

Il y a des simulations, des penalty refusés, des penalty volés ... et des mains !! Alors certes une main c'est plus spectaculaire mais ça n'a pas plus de conséquence que le reste.

Par contre j'ai honte du jeu de l'équipe de France ... je tire juste mon chapeau à Lloris.
Il y a des chances pour qu'on ait simplement gagné un ticket pour se ridiculiser en juin prochain.

Ca me fait ***** pour l'Irlande aussi qui aurait mérité de se qualifier plus que nous.

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 19 nov. 2009, 00:04

Certe cette qualification n'est pas meriter mais tous ceux qui critique si la France par bonheur va loin et que Henry marque vous serez les premiers à dire que c'est un SUPER joueur et c'est pas le premier a avoir fait des mains et il ne sera pas le dernier et cette main n'a rien de volontaire selon moi souvenez vous des inzaghi maradonna ...

Franchement je suis content de cette qualification personne ne cris au scandale pour le penalty non siffle mais il aurait surement eu la meme consequence que la main donc avant de reniez vos couleur relativisez les choses ....
Dernière modification par pauleta57 le 19 nov. 2009, 00:07, modifié 1 fois.

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 00:06

get_up_kids a écrit :
Juju10 a écrit :Henry a carrément contrôle le ballon de la main quoi !!!!
Le pire c'est qu'il ne réagit pas de façon fair play, ça confirme tout ce que je pensais de lui!!

Domenech est une imposture, ses commentaires c'est de la folie c'est pas possible un mec comme ça...

La France est en Coupe du Monde je devrai être heureux....et pourtant....
Je suis autant mal à l'aise que vous de gagner ainsi, par contre faut pas exagérer sur Henry, comme si c'était le premier à s'aider de la main pour marquer ou faire marquer un but!
En plus c'est pas non plus une main préméditée comme celle de Maradona....

Et puis je le répète 5 minutes avant, y'avait penalty sur Anelka....

Tout ceci pour amener un peu de mesure, même si sur ce match l'Irlande méritait plus de gagner que nous!

Pas une main préméditée ?
Il la touche 2 fois la balle, vas faire un tour chez Optic2000.

Edité, merci de rester correct !
Dernière modification par Amos le 19 nov. 2009, 00:10, modifié 1 fois.
Raison : Edit

Juju10

Messagepar Juju10 » 19 nov. 2009, 00:07

get_up_kids a écrit :
Je suis autant mal à l'aise que vous de gagner ainsi, par contre faut pas exagérer sur Henry, comme si c'était le premier à s'aider de la main pour marquer ou faire marquer un but!
En plus c'est pas non plus une main préméditée comme celle de Maradona....

Et puis je le répète 5 minutes avant, y'avait penalty sur Anelka....

Tout ceci pour amener un peu de mesure, même si sur ce match l'Irlande méritait plus de gagner que nous!
Pas d'accord avec toi désolé, Henry a était "très petit" sur ce coup, en plus de s'aider complètement de la main, il ose célébrer le but comme si il était en finale de coupe du monde...et je vois pas où la main n'était pas préméditer??? on voit clairement qu'il la touche une première fois puis une deuxième pour la mettre dans le sens du jeu...

Et nan il n'y avait pas pénalty sur Anelka...

christophe7

Messagepar christophe7 » 19 nov. 2009, 00:09

Moi qui vit à l'étranger, demain va être dur dur avec les sarcasmes à endurer...bref,. Je pense que la carrière de Titi est sur la fin et que malheureusement ce ne sera pas le guerrier mais le tricheur que le gens se rappelleront...Tout commme avec Zidane...qui sera la troisième star à sortir dans la boue du discrédit?

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 00:10

Lizarazu a très bien parlé à la fin du match, il fallait sortir la tête basse et fermer sa gueule.

Quand on entend l'autre (édité) président de la FFF dire 'la qualification est belle' c'est à se pisser dessus.

Edité pour la deuxième fois = 1 avertissement.
Dernière modification par Amos le 19 nov. 2009, 00:19, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 00:14

Eddie a écrit : Pas une main préméditée ?

C'est bien les gars en plus d'être bêtement agressif, vous restez mesurés! :-P

Je te laisse regarder dans le dictionnaire la définiton de "préméditée", et je dirai simplement que la premier contact de la main d'Henry avec le ballon est totalement involontaire et que le second est un reflexe....

Maintenant ceci étant dit, je répète que je suis mal à l'aise de gagner là-dessus surtout après un match aussi nul de la France et face à des irlandais autant méritant et valeureux, mais je le répète il faut aussi se rappeler du penalty sur Anelka 5 minutes avant....

Et pour finir je rajouterai que même sans ce but, on aurait pas été forcément éliminés!

Juju10

Messagepar Juju10 » 19 nov. 2009, 00:15

Eddie a écrit :Lizarazu a très bien parlé à la fin du match, il fallait sortir la tête basse et fermer sa gueule.

Quand on entend l'autre (édité) président de la FFF dire 'la qualification est belle' c'est à se pisser dessus.
Escalette-Domenech-Thiriez....

Rien que ça tu te pisses dessus :-D
Dernière modification par Amos le 19 nov. 2009, 00:20, modifié 1 fois.

Eddie

Messagepar Eddie » 19 nov. 2009, 00:17

get_up_kids a écrit :
Eddie a écrit : Pas une main préméditée ?

C'est bien les gars en plus d'être bêtement agressif, vous restez mesurés! :-P

Je te laisse regarder dans le dictionnaire la définiton de "préméditée", et je dirai simplement que la premier contact de la main d'Henry avec le ballon est totalement involontaire et que le second est un reflexe....

Maintenant ceci étant dit, je répète que je suis mal à l'aise de gagner là-dessus surtout après un match aussi nul de la France et face à des irlandais autant méritant et valeureux, mais je le répète il faut aussi se rappeler du penalty sur Anelka 5 minutes avant....

Et pour finir je rajouterai que même sans ce but, on aurait pas été forcément éliminés!

Merci, je n'ai pas besoin du dico, mais toi, tu as besoin de lunettes je le répète. Quoi que, je suis certain que tu as bien vu, mais tu détournes la vérité.
La deuxième main un réflèxe, mdr, tu es vraiment un supporter de base...

christophe7

Messagepar christophe7 » 19 nov. 2009, 00:18

Eddie a écrit :Lizarazu a très bien parlé à la fin du match, il fallait sortir la tête basse et fermer sa gueule.

C'est pas fort la FFF mais on dirait que plus tu places des abrutis en haut moins le ballon roule...Alors il faut aider le destin et tendre le micro à la plus grosse connerie et il y a vraiment de la compétition...À l'invers du terrain de foot... :beurk:
Dernière modification par Amos le 19 nov. 2009, 00:20, modifié 1 fois.
Raison : édité

Revenir à « Planète Foot »