Séb a écrit :Nantes ne montera pas c'est quasi sur
Par contre Brest et Arles sont des concurrents directs et très sérieux pour monter en L1
Le championnat est encore long.
Séb a écrit :Nantes ne montera pas c'est quasi sur
Par contre Brest et Arles sont des concurrents directs et très sérieux pour monter en L1
RAF de Caen, on vise pas le titre mais la montée. Caen sera sauf gros gros coup de pompe dans les 3....ouragan a écrit :Aphrodite a écrit :Que des résultats négatifs
Tu plaisantes j'espère : Nantes et Le Havre battus, Caen tenu en échec, que demande le peuple ??!!!!
Contre les équipes plus fortes aussi : défaite à Caen, valise au Havre, nul à dom' contre nous (c'était pas nous c'était une autre défaite pour Nantes...).Séb a écrit :Nantes me fait pensez aude la saison dernière
Effectif de 30 joueurs ......
Ils ont du mal contre les équipes plus faibles.....
Je sais, c'est pour ca que je parlais de risques, de probabilités.Bosoleclown a écrit :Jurisprudence BoulogneKarl a écrit :Bah, avec les défaites de Nantes et du Havre, ainsi que le nul a domicile de Caen, ca fait quand meme pas mal de résultats qui nous arrangent.
On évolue dans le haut du classement, il ne faut pas s'attendre tous les vendredis a ce qu'il n'y ait que des résultats qui nous soient favorables (Nos adversaires directs étant par définition des équipes de haut de tableau, ils doivent bien gagner quelques matchs).
Et comme Brest et Arles ont tout de meme plus de risque de ne pas tenir la durée que Nantes et Le Havre, c'est pour nous plutot une bonne soirée.
ouragan a écrit :Tu plaisantes j'espère : Nantes et Le Havre battus, Caen tenu en échec, que demande le peuple ??!!!!Aphrodite a écrit :Que des résultats négatifs
Merci. Ça doit pas être évident de regarder l'heure avant de poster pour certains...geo alambic a écrit :Au moment où elle a posté les résultats étaient négatifs, ensuite le cours des matchs a changé.
En effet. Mais faudrait qu'ils se gauffrent rapidement les Arlésiens et/ou Brestois...Karl a écrit :Je sais, c'est pour ca que je parlais de risques, de probabilités.Bosoleclown a écrit : Jurisprudence Boulogne
"Jurisprudence Boulogne", il faut le dire à ceux qui nous expliquent qu'Arles et Brest sont là par accident, et qu'ils n'ont en fait que très peu de chances de monter, qu'ils vont bientot retrouver une place plus conforme à leur effectif, ect...
Moi, je dis juste qu'a nombre de points égal, Nantes et Le Havre ont une probabilité plus grande de monter qu'Arles ou Brest. Sans doute pas beaucoup plus, mais à choisir, je trouve quand meme plus utile une défaite nantaise qu'arlésienne.
Aphrodite a écrit :
Merci. Ça doit pas être évident de regarder l'heure avant de poster pour certains...
Trop drôle...ouragan a écrit :Aphrodite a écrit :
Merci. Ça doit pas être évident de regarder l'heure avant de poster pour certains...
Si t'étais plus explicite dans tes messages !!!
C'est pas compliqué de préciser: à la mi-temps ou à 30 minutes de la fin.....
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo et 80 invités