18ème journée de L2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
geo alambic

Re: 18ème journée de L2

Messagepar geo alambic » 19 déc. 2009, 11:09

Séb a écrit :Nantes ne montera pas c'est quasi sur

Par contre Brest et Arles sont des concurrents directs et très sérieux pour monter en L1

Le championnat est encore long.

Séb

Messagepar Séb » 19 déc. 2009, 11:49

Nantes me fait pensez au :metzch: de la saison dernière

Effectif de 30 joueurs ......

Ils ont du mal contre les équipes plus faibles.....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 déc. 2009, 12:45

ouragan a écrit :
Aphrodite a écrit :Que des résultats négatifs :-@

Tu plaisantes j'espère : Nantes et Le Havre battus, Caen tenu en échec, que demande le peuple ??!!!!
RAF de Caen, on vise pas le titre mais la montée. Caen sera sauf gros gros coup de pompe dans les 3....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 déc. 2009, 12:46

Séb a écrit :Nantes me fait pensez au :metzch: de la saison dernière

Effectif de 30 joueurs ......

Ils ont du mal contre les équipes plus faibles.....
Contre les équipes plus fortes aussi : défaite à Caen, valise au Havre, nul à dom' contre nous (c'était pas nous c'était une autre défaite pour Nantes...).

Karl

Messagepar Karl » 19 déc. 2009, 13:52

Bosoleclown a écrit :
Karl a écrit :Bah, avec les défaites de Nantes et du Havre, ainsi que le nul a domicile de Caen, ca fait quand meme pas mal de résultats qui nous arrangent.

On évolue dans le haut du classement, il ne faut pas s'attendre tous les vendredis a ce qu'il n'y ait que des résultats qui nous soient favorables (Nos adversaires directs étant par définition des équipes de haut de tableau, ils doivent bien gagner quelques matchs).
Et comme Brest et Arles ont tout de meme plus de risque de ne pas tenir la durée que Nantes et Le Havre, c'est pour nous plutot une bonne soirée.
Jurisprudence Boulogne
Je sais, c'est pour ca que je parlais de risques, de probabilités.
"Jurisprudence Boulogne", il faut le dire à ceux qui nous expliquent qu'Arles et Brest sont là par accident, et qu'ils n'ont en fait que très peu de chances de monter, qu'ils vont bientot retrouver une place plus conforme à leur effectif, ect...
Moi, je dis juste qu'a nombre de points égal, Nantes et Le Havre ont une probabilité plus grande de monter qu'Arles ou Brest. Sans doute pas beaucoup plus, mais à choisir, je trouve quand meme plus utile une défaite nantaise qu'arlésienne.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 19 déc. 2009, 15:37

ouragan a écrit :
Aphrodite a écrit :Que des résultats négatifs :-@
Tu plaisantes j'espère : Nantes et Le Havre battus, Caen tenu en échec, que demande le peuple ??!!!!
geo alambic a écrit :Au moment où elle a posté les résultats étaient négatifs, ensuite le cours des matchs a changé. ;-)
Merci. Ça doit pas être évident de regarder l'heure avant de poster pour certains...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 déc. 2009, 09:57

Karl a écrit :
Bosoleclown a écrit : Jurisprudence Boulogne
Je sais, c'est pour ca que je parlais de risques, de probabilités.
"Jurisprudence Boulogne", il faut le dire à ceux qui nous expliquent qu'Arles et Brest sont là par accident, et qu'ils n'ont en fait que très peu de chances de monter, qu'ils vont bientot retrouver une place plus conforme à leur effectif, ect...
Moi, je dis juste qu'a nombre de points égal, Nantes et Le Havre ont une probabilité plus grande de monter qu'Arles ou Brest. Sans doute pas beaucoup plus, mais à choisir, je trouve quand meme plus utile une défaite nantaise qu'arlésienne.
En effet. Mais faudrait qu'ils se gauffrent rapidement les Arlésiens et/ou Brestois...

ouragan

Messagepar ouragan » 20 déc. 2009, 12:31

Aphrodite a écrit :
Merci. Ça doit pas être évident de regarder l'heure avant de poster pour certains...

Si t'étais plus explicite dans tes messages !!!
C'est pas compliqué de préciser: à la mi-temps ou à 30 minutes de la fin.....

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 20 déc. 2009, 15:52

ouragan a écrit :
Aphrodite a écrit :

Si t'étais plus explicite dans tes messages !!!
C'est pas compliqué de préciser: à la mi-temps ou à 30 minutes de la fin.....
Trop drôle...

(dimanche, 15h52 minutes et 44 secondes)

Revenir à « Planète Foot »