Oui, ça nous évitera de subir ses commentaires durant les matchs de l'EDF.grenatfan a écrit :Arsène Wenger
Excuse moi de te contredire mais il n'est nullement question de remplacer RD AVANT la CDM...Asurian57 a écrit :A.WENGER est probablement pour moi le commentateur (ou plutôt analyste) le plus intelligent qu'on ait eu depuis fort longtemps. Il connait le footbal, il connait les joueurs, il a un sens tactique hors normes et des analyses toujours fondées et précises. D'ailleurs, il suffit de voir de ce qu'il a fait d'Arsenal... C'est sûremenent la meilleurs option que nous ayons (même si je trouve personnellement que c'est une belle connerie d'effectuer un changement de selectionneur à 5 mois de la coupe du monde... Celui qui sera choisi va hériter d'un beau cadeau empoisonné...)
Ce qui me dérange dans tout ça, c'est qu'au lieu de laisser finir Domenech (et Dieu sait que je ne l'aime pas), on va le laisser partir avec les lauriers (on va dire sa qualification à la coupe du monde...). J'aurais aimé qu'on le laisse se vautrer...
Quoiqu'il en soit, A.WENGER a déjà fait ces preuves depuis fort longtemps dans le monde du footbal et même les "vieux" de l'équipe de France ne trouveront rien à redire face à lui (j'en veut pour preuve T.HENRY qui le respecte énormément). Il a d'ailleurs une qualité majeurs que Domenech n'a pas: Il est à l'ecoute de ses joueurs!
Enfin, je peux comprendre la réaction de L.BLANC. Il fait un formidable travaille avec Bordeaux et il serait stupide de ça part de quitter son equipe à ce moment. Comme il l'a trés bien dit, une proposition de selectionneur de l'EDF, ça peut se refuser et c'est probablement pour lui le meilleur choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités