Le topic de Mimiche et ses clubs sortis de nulle part

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Mimiche

Re: Le topic de Mimiche et ses clubs sortis de nulle part

Messagepar Mimiche » 08 sept. 2009, 18:08

J'ai peur de ne pas trouver cela très réjouissant

Gorgie Boy

Messagepar Gorgie Boy » 09 sept. 2009, 12:49

Mimiche a écrit :
Gorgie Boy a écrit :La question que je me pose est de savoir si "tes clubs" etaient deja nuls avant que tu t'y interesse ou si c'est toi qui leur porte la poisse :rouge:
D'une part tu noteras une absence totale de "gros clubs", il y a donc en effet un choix délibéré pour les clubs de labeur plutôt que pour les clubs de milliardaires ou de voyous.

Maintenant si on se base sur le parcours de Venise, ça ne leur a pas réussi, si on se base sur le parcours de Marostica (2 promotions), de Wimbledon (3 promotions) ou de Cittadella (2 promotions), ça va je ne leur porte pas trop la misère

Maintenant en effet le fc Metz est nettement plus nul que lorsque j'ai commencé à m'y intéresser mais je crois que très peu ici l'on connu en D2 en 66
Chouette alors, on est pas complètement foutu, tu peu rester ici alors :yes:

Mimiche

Messagepar Mimiche » 09 sept. 2009, 12:52

Gorgie Boy a écrit :
Mimiche a écrit : D'une part tu noteras une absence totale de "gros clubs", il y a donc en effet un choix délibéré pour les clubs de labeur plutôt que pour les clubs de milliardaires ou de voyous.

Maintenant si on se base sur le parcours de Venise, ça ne leur a pas réussi, si on se base sur le parcours de Marostica (2 promotions), de Wimbledon (3 promotions) ou de Cittadella (2 promotions), ça va je ne leur porte pas trop la misère

Maintenant en effet le fc Metz est nettement plus nul que lorsque j'ai commencé à m'y intéresser mais je crois que très peu ici l'on connu en D2 en 66
Chouette alors, on est pas complètement foutu, tu peu rester ici alors :yes:
Oh ben merci c'est trop d'honneur que tu me fais là de m'autoriser à poster sur ce forum ultra select

Si au passage tu peux aussi me pistonner pour un place de conseiller ministériel ou au pire, si ça prend trop de temps au conseil général, je veux bien aussi

Gorgie Boy

Messagepar Gorgie Boy » 09 sept. 2009, 12:54

Mimiche a écrit :
Oh ben merci c'est trop d'honneur que tu me fais là de m'autoriser à poster sur ce forum ultra select

Si au passage tu peux aussi me pistonner pour un place de conseiller ministériel ou au pire, si ça prend trop de temps au conseil général, je veux bien aussi
Je pense qu'une pause clope s'impose tu m'as l'air a fleur de peau.
Relax, Take it eaaa-eaaa-sy

Mimiche

Messagepar Mimiche » 09 sept. 2009, 12:57

Gorgie Boy a écrit :
Mimiche a écrit :

Je pense qu'une pause clope s'impose tu m'as l'air a fleur de peau.
Relax, Take it eaaa-eaaa-sy
Ah non, pas du tout

Sinon ben étant non fumeur mais pour aller dans le sens de ta proposition, je dirais que préfèrerais une pause pipe mais bon, personne pour passer sous le bureau à cette heure-ci

Mimiche

Messagepar Mimiche » 14 sept. 2009, 12:17

Résultats du W-E

* Seria A

Premiers points du Chievo qui remonte à la 12ème place

Bologne 0-2 Chievo

* Seria B

4eme journée

Cittadella - Grossetto 1-1
Vicenza - Ascoli 2-2

Cittadella 13eme, Vicenza 15eme
* Prima divisione

Pergocrema - Varese 2-0

Après 4 journées
Pergocrema 6eme

* Seconda divisione

Premier succès de Vercelli

Pavia - Pro Vercelli 2-0
Sambonifacese - Spezia 1-1

Après 4 journées
Sambo 2eme, PV 17eme

* Serie D

Venezia - Domegliara 2-3

Venise 20eme et dernière après 2 matchs

* Marostica s'est qualifiée en coupe d'Italie amateure en gagnant son groupe de 4 du premier tour

Nuova Piombinese Calcio Marosticense 1-1

* AFC Wimbledon - Cambridge 0-0

l'AFC Wimbledon est 10ème après 10 journées (mais un match en retard)

* Vaduz a fait 1-1 à Schaffhouse et reste 6eme[/quote]

Mimiche

Messagepar Mimiche » 16 sept. 2009, 17:19

Match en retard de la troisième journée,

Première victoire de Vicenza

La Vicenza va s'imposer sur le terrain de la Reggina (la fameuse Reggina qui devait faire descendre le Chievo la saison dernière) 2-0 et remonte à la 9eme place tout en demeurant invaincue (1v, 3nuls)

Revenir à « Planète Foot »