Les hooligans auxerrois privés de Coupe de France....
- IroOn
Re: Les hooligans auxerrois privé de coupe de France....
D'ailleurs ils viennent tous de la même ville, donc ils ont certainement des endroits plus proches qu'Auxerre si ils veulent se fighter ... c'est completement débile cette histoire ...
- get_up_kids
N'empêche elle est belle la logique dans tout ça: vos supporters foutent la m****, résultat: votre club est avantagé pour tous ses matchs à l'extérieur, puisqu'ils se jouent sans la pression du public adverse....
Quelle logique!
Quelle logique!
- luboss
Pauvre France !
- Fren'
Et pourquoi ils ne priveraient pas uniquement les supporters parisiens comme cela a été fait à Lens ??
-
Xavfoot a écrit :Dans cette histoire l'AJA se retrouve pénalisée alors que leurs supporters sont irréprochables.
Pour moi il y a deux solutions, le PSG est déclarer perdant sur tapis vert, ce qui sanctionne le club et les supporters qui ont tous des responsabilités, ou l'AJA est dédomagée financièrement sur les frais de la mise en place policière avortée et sur la recette d'un match à guichet fermé.
Perso je ne comprend pas que l'AJA ne porte pas réclamation.
Oui mais c'est Paris pas Metz , certains club seraient avantager dans le football ? mais non

-
C'est limite ce qu'a sorti papa Douillet mine de rien.Séb a écrit :Une seule solution :
Dissoudre le PARIS SAINT GERMAIN
- Jacobson
T'inquiète pas que si les dirigeants Auxerrois ne font pas un scandale de cette histoire, c'est que la recette potentielle de ce match leur à surement été versée par Mr le Ministre Brice Hortefeux , ceux qui sont à plaindre dans cette histoire, ce sont clairement les supporters Auxerrois.Moor57 a écrit :Xavfoot a écrit :Dans cette histoire l'AJA se retrouve pénalisée alors que leurs supporters sont irréprochables.
Pour moi il y a deux solutions, le PSG est déclarer perdant sur tapis vert, ce qui sanctionne le club et les supporters qui ont tous des responsabilités, ou l'AJA est dédomagée financièrement sur les frais de la mise en place policière avortée et sur la recette d'un match à guichet fermé.
Perso je ne comprend pas que l'AJA ne porte pas réclamation.
Oui mais c'est Paris pas Metz , certains club seraient avantager dans le football ? mais non
Néanmoins une CDF dans la poche pour le PSG sauverait srement leur saison et ramenerait du calme dans les tribunes du Parc, donc allez savoir le fin fond de cette histoire clairement politique puisque c'est une décision ministérielle...je préfère pas en dire plus de peur d'être sanctionné.
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne sais pas s'il y a une solution idéale dans ce genre de prise de sanction, et on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.
Mais il y a une chose de sure c'est que le PSG n'a jamais été assez clairement sanctionné dans aucune des affaires de violence auxquelles ses "supporters" les plus durs ont été mêlés.
Y a deux ans, en CDL, il avait été exclu a cause de l'histoire de la banderole .
Puis réintégré ...c'était une erreur, une faute, je dirais même un scandale.
Mais il y a une chose de sure c'est que le PSG n'a jamais été assez clairement sanctionné dans aucune des affaires de violence auxquelles ses "supporters" les plus durs ont été mêlés.
Y a deux ans, en CDL, il avait été exclu a cause de l'histoire de la banderole .
Puis réintégré ...c'était une erreur, une faute, je dirais même un scandale.
- Cactus
- Administrateur du site
Evidemment je ne suis pas d'accord avec ça et le contraire t'aurait étonné hein !PPR a écrit : Mouais.
C'était surtout un scandale de sanctionner l'équipe pour une banderolle dont le contenu ne méritait certainement pas toutes les réactions offusquées de certains esprits étroits.
Ce n'est pas quelques esprits étroits qui se sont offusqués, mais bien toute une population de gens blessés et les gens en général du reste.
"L'humour " a ses limites sur ces questions-là pour la plupart des gens. Tout le monde le sait.
Ca sert à ça le foot ? à servir d'alibi pour se foutre de la gueule des autres, sur des questions non sportives ?
Et a fortiori à en arriver à des dérives à ce point violentes qu'elles tuent des supporters ?
- lio_
Quel est le rapport entre la banderole sur les ch'tis et le mec du KOB qui est décédé ??Cactus a écrit :Evidemment je ne suis pas d'accord avec ça et le contraire t'aurait étonné hein !PPR a écrit : Mouais.
C'était surtout un scandale de sanctionner l'équipe pour une banderolle dont le contenu ne méritait certainement pas toutes les réactions offusquées de certains esprits étroits.
Ce n'est pas quelques esprits étroits qui se sont offusqués, mais bien toute une population de gens blessés et les gens en général du reste.
"L'humour " a ses limites sur ces questions-là pour la plupart des gens. Tout le monde le sait.
Ca sert à ça le foot ? à servir d'alibi pour se foutre de la gueule des autres, sur des questions non sportives ?
Et a fortiori à en arriver à des dérives à ce point violentes qu'elles tuent des supporters ?