Les hooligans auxerrois privés de Coupe de France....

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
IroOn

Re: Les hooligans auxerrois privé de coupe de France....

Messagepar IroOn » 19 mars 2010, 10:45

D'ailleurs ils viennent tous de la même ville, donc ils ont certainement des endroits plus proches qu'Auxerre si ils veulent se fighter ... c'est completement débile cette histoire ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mars 2010, 18:13

N'empêche elle est belle la logique dans tout ça: vos supporters foutent la m****, résultat: votre club est avantagé pour tous ses matchs à l'extérieur, puisqu'ils se jouent sans la pression du public adverse....

Quelle logique!

luboss

Messagepar luboss » 19 mars 2010, 18:33

Pauvre France !

Fren'

Messagepar Fren' » 19 mars 2010, 18:35

Et pourquoi ils ne priveraient pas uniquement les supporters parisiens comme cela a été fait à Lens ??

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 mars 2010, 00:49

Xavfoot a écrit :Dans cette histoire l'AJA se retrouve pénalisée alors que leurs supporters sont irréprochables.
Pour moi il y a deux solutions, le PSG est déclarer perdant sur tapis vert, ce qui sanctionne le club et les supporters qui ont tous des responsabilités, ou l'AJA est dédomagée financièrement sur les frais de la mise en place policière avortée et sur la recette d'un match à guichet fermé.

Perso je ne comprend pas que l'AJA ne porte pas réclamation.

Oui mais c'est Paris pas Metz , certains club seraient avantager dans le football ? mais non :mrgreen:

Grincheux

Messagepar Grincheux » 20 mars 2010, 01:02

Séb a écrit :Une seule solution :

Dissoudre le PARIS SAINT GERMAIN :mrgreen:
C'est limite ce qu'a sorti papa Douillet mine de rien.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 20 mars 2010, 01:48

Moor57 a écrit :
Xavfoot a écrit :Dans cette histoire l'AJA se retrouve pénalisée alors que leurs supporters sont irréprochables.
Pour moi il y a deux solutions, le PSG est déclarer perdant sur tapis vert, ce qui sanctionne le club et les supporters qui ont tous des responsabilités, ou l'AJA est dédomagée financièrement sur les frais de la mise en place policière avortée et sur la recette d'un match à guichet fermé.

Perso je ne comprend pas que l'AJA ne porte pas réclamation.

Oui mais c'est Paris pas Metz , certains club seraient avantager dans le football ? mais non :mrgreen:
T'inquiète pas que si les dirigeants Auxerrois ne font pas un scandale de cette histoire, c'est que la recette potentielle de ce match leur à surement été versée par Mr le Ministre Brice Hortefeux , ceux qui sont à plaindre dans cette histoire, ce sont clairement les supporters Auxerrois.
Néanmoins une CDF dans la poche pour le PSG sauverait srement leur saison et ramenerait du calme dans les tribunes du Parc, donc allez savoir le fin fond de cette histoire clairement politique puisque c'est une décision ministérielle...je préfère pas en dire plus de peur d'être sanctionné.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 mars 2010, 12:00

Je ne sais pas s'il y a une solution idéale dans ce genre de prise de sanction, et on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.
Mais il y a une chose de sure c'est que le PSG n'a jamais été assez clairement sanctionné dans aucune des affaires de violence auxquelles ses "supporters" les plus durs ont été mêlés.

Y a deux ans, en CDL, il avait été exclu a cause de l'histoire de la banderole .
Puis réintégré ...c'était une erreur, une faute, je dirais même un scandale.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 mars 2010, 13:26

PPR a écrit : Mouais.
C'était surtout un scandale de sanctionner l'équipe pour une banderolle dont le contenu ne méritait certainement pas toutes les réactions offusquées de certains esprits étroits.
Evidemment je ne suis pas d'accord avec ça et le contraire t'aurait étonné hein !
Ce n'est pas quelques esprits étroits qui se sont offusqués, mais bien toute une population de gens blessés et les gens en général du reste.
"L'humour " a ses limites sur ces questions-là pour la plupart des gens. Tout le monde le sait.

Ca sert à ça le foot ? à servir d'alibi pour se foutre de la gueule des autres, sur des questions non sportives ?
Et a fortiori à en arriver à des dérives à ce point violentes qu'elles tuent des supporters ?

lio_

Messagepar lio_ » 20 mars 2010, 14:56

Cactus a écrit :
PPR a écrit : Mouais.
C'était surtout un scandale de sanctionner l'équipe pour une banderolle dont le contenu ne méritait certainement pas toutes les réactions offusquées de certains esprits étroits.
Evidemment je ne suis pas d'accord avec ça et le contraire t'aurait étonné hein !
Ce n'est pas quelques esprits étroits qui se sont offusqués, mais bien toute une population de gens blessés et les gens en général du reste.
"L'humour " a ses limites sur ces questions-là pour la plupart des gens. Tout le monde le sait.

Ca sert à ça le foot ? à servir d'alibi pour se foutre de la gueule des autres, sur des questions non sportives ?
Et a fortiori à en arriver à des dérives à ce point violentes qu'elles tuent des supporters ?
Quel est le rapport entre la banderole sur les ch'tis et le mec du KOB qui est décédé ??

Revenir à « Planète Foot »