C'est ça, c'est correct et si un varella arbitre en L1, elle a rien à lui envier donc juste récompensemangel a écrit : Désolé de contredire certains, mais elle a souvent fait de bonnes prestations en L2.

C'est ça, c'est correct et si un varella arbitre en L1, elle a rien à lui envier donc juste récompensemangel a écrit : Désolé de contredire certains, mais elle a souvent fait de bonnes prestations en L2.
En l'occurrence, cela fait 2 ans que Varela n'arbitre plus en L1 !Pasta a écrit :C'est ça, c'est correct et si un varella arbitre en L1, elle a rien à lui envier donc juste récompensemangel a écrit : Désolé de contredire certains, mais elle a souvent fait de bonnes prestations en L2.![]()
Assez d'accord,Irphaeus a écrit : Oui je la trouve pas mal non plus, les matchs où je l'ai vu arbitrer il n'y avait rien a dire là dessus.
Le Torino aurai pu le faire avec nous aussi dans ce cas là, tu met juste le Graoully dans l'écusson et ce sont les mêmesPasta a écrit : Quand l'Inter Milan demande à Chambly de changer son logo !
https://www.youtube.com/watch?v=QKIfwk3D2cM
Pour aller plus loin, vous pouvez chercher le logo du FC Martigues ou de l'Athlético de Marseille, des logos tout à fait inédits![]()
A part la couleur, il n'y a strictement aucune ressemblance.Irphaeus a écrit :
Le Torino aurai pu le faire avec nous aussi dans ce cas là, tu met juste le Graoully dans l'écusson et ce sont les mêmes![]()
Ben regarde sur les maillot alors, ma femme qui est milanaise quand je lui ai montré le Logo du FC Metz, elle m'a dit direct que c'est un copié collé de celui du Torino, photos à l'appui et je suis d'accord avec elle, les deux se ressemblent beaucoup.jacobson a écrit :téléchargement.pngIrphaeus a écrit :
Le Torino aurai pu le faire avec nous aussi dans ce cas là, tu met juste le Graoully dans l'écusson et ce sont les mêmes![]()
téléchargement (1).png
A part la couleur, il n'y a strictement aucune ressemblance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités