Article à charge pas du tout objectif qui affiche clairement la tendance du football professionnel moderne corrompu et pro riches
Ce torchon n'est pas digne de mes toilettes
L’Équipe du 22/02 : La Juve ce sera autre chose
-
-
Re: L’Équipe du 22/02 : La Juve ce sera autre chose
Je pense qu'à ce petit jeu la ils trouveront meilleur qu'eux , mais nos joueurs sont des pros ils doivent etre en capacité de supporter et de se maitriser. Le mental est une partie importante d'un joueur de haut niveau. Le vice fait parti du jeu et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.Billou Grenat a écrit :J'espère surtout que cette équipe vicieuse composée de pleureuses, de simulateurs et de tricheurs va se prendre une bonne branlée contre la Juve !pirate57 a écrit : J'espère pour les lyonnais qui montreront autre chose contre la Juve sinon ce sera une double raclée.![]()
Mais si nos joueurs sont nerveux en ce moment c'est qu'il y a autre chose , je le répète on est taquet et on marche sur un fil depuis un certain temps.
- champ d'or
Les messins auraient dû se révolter en deuxième mi-temps, au lieu de cela ils ont vite pataugé et perdu l'influx nerveux dans des discussions et des gémissements. Et j'en veux encore une fois à notre staff qui roupille sur le banc et modifie des choses à 15 minutes de la fin.
La compo de départ était trop pénalisante, le fait de jeu de la 45ème trop fatigant mentalement, le coaching trop tardif. On a été punis
La compo de départ était trop pénalisante, le fait de jeu de la 45ème trop fatigant mentalement, le coaching trop tardif. On a été punis
- sogood
Je te rejoins.champ d'or a écrit : Les messins auraient dû se révolter en deuxième mi-temps, au lieu de cela ils ont vite pataugé et perdu l'influx nerveux dans des discussions et des gémissements. Et j'en veux encore une fois à notre staff qui roupille sur le banc et modifie des choses à 15 minutes de la fin.
La composition de départ était logique à la vue des absences et des forces offensives lyonnaises.
Le but n'a pas inversé les choses malheureusement et VH semble se trouver sans solution avec un Gakpa toujours décevant lors de ses entrées.
- ouragan
0 tir cadré, tout est dit.
-
Le coaching d Hognon ne pourra jamais retourner un.match en faisant des changements à la 78ieme..
-
D'un autre côté, si tu n'as que des Ambrose ou Gakpa sur le banc, les faire rentrer à la 45 ou 78 ne va pas changer grand chose. Quant à Yade, il faudrait le voir au moins une fois sur une MT complète pour juger s'il peut prétendre ou non à entrer dans les rotations offensives.Sagnol a écrit : Le coaching d Hognon ne pourra jamais retourner un.match en faisant des changements à la 78ieme..
- julmetz95
La Juve ce sera autre chose et pas sûr que Lyon puisse jouer bien mieux que ça
enfin c'est leur probleme .....
d'habitude je suis plutot en phase avec les notes de l'equipe mais là celle d'hier c'est n'imp'
a part le 3 pour Habib le reste
enfin c'est leur probleme .....
d'habitude je suis plutot en phase avec les notes de l'equipe mais là celle d'hier c'est n'imp'
a part le 3 pour Habib le reste

-
En deux mots :Forza Juve !
- sup'demetz
A chaque but marqué par la Juventus je boirai un verre et j'espère bien prendre une cuite mémorable !pirate57 a écrit : J'espère pour les lyonnais qui montreront autre chose contre la Juve sinon ce sera une double raclée.