[L’Équipe.fr] Ce que Canal+ a proposé à la LFP pour récupérer les droits de la Ligue 1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Przemysl.

Re: [L’Équipe.fr] Ce que Canal+ a proposé à la LFP pour récupérer les droits de la Ligue 1

Messagepar Przemysl. » 25 déc. 2020, 19:38

jacado a écrit :
Metzin a écrit :
Avec la baisse inévitable des salaires, les valeurs marchandes des joueurs vont déjà nettement diminuer. Rajoute à cela des droits TV beaucoup plus bas qu’espérés, un déficit sur les billetteries, des budgets revus a la baisse et toutes les conditions sont réunies pour assainir ce milieu gangréné par l’argent.
Vivement le retour du sport , vraiment !
C'est uniquement en France que les salaires vont baisser...
Donc une grosse partie de nos bons joueurs iront signer des contrats mieux réénumérés à l'étranger
On risque fort de se retrouver avec une Ligue1 avec le niveau actuel de la Ligue2 voire du National.
Le Real et le Barça ont demandé et obtenu une baisse de 15 et 25 % des salaires. L'Italie idem. Les seuls qui n'aient rien demandé à ma connaissance, sont les allemands. La baisse des salaires et des transferts sont enclenchées. On peut partir sur 20% sans problème. Le Real et Valence n'ont recruté aucun joueur en été. Ce n'est pas pour rien.

Przemysl.

Re: [L’Équipe.fr] Ce que Canal+ a proposé à la LFP pour récupérer les droits de la Ligue 1

Messagepar Przemysl. » 25 déc. 2020, 19:40

_Chris. a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : In IPTV we trust
Ça entraînera la fin du foot l’IPTV mais soit. Faudra pas se plaindre par la suite

Je comprends dans l’état actuel du marché avec Be In, Canal +, Telefoot et RMC que certains se soient lancés la dedans, j’ai d’ailleurs des proches qui l’ont, et je pense que les acteurs du foot l’ont bien cherché vu les prix pour avoir l’intégralité du foot européen.

Pour autant si Canal et Bein comme c’est parti vont tout récupérer, ça sera différent à mon sens, et je pense que pour le bien du foot français il faudra soutenir ces chaînes et arrêter de frauder ...
Quand tu as 100M de dette envers les agents de joueurs sur les 800M de déficit pour cette saison, on peut légitimement penser que les gains financiers peuvent être fait dans ce domaine.

mangel

Messagepar mangel » 26 déc. 2020, 10:55

Non merci... :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 déc. 2020, 19:53

Metzin a écrit :
bulbisback a écrit :

Moi je crois qu'on doit se calmer avec le fric dans le football et que tout ce petit monde redescende sur terre. Fraudons, jusqu'à ce que le football reprenne une valeur beaucoup plus raisonnable : des montants des transferts aux salaires an passant par les intermédiaires. De toute manière, la bulle finira par exploser : tôt ou tard. Et si cela pouvait passer par un championnat moyen plutôt que d'attendre que la pyramide s'effondre par le haut, le football français aura alors pris quelque longueurs d'avance.
Par souci de voir enfin évoluer ce sport dans un environnement sain, je préfère que ce soit tôt. Et si cela doit passer par un championnat évacué de toutes stars et autres footballeurs surpayés, alors fonçons. Construisons un modèle sain,soyons le football de demain. Un truc qui resterait un sport, quoi.
Alors là, chapeau bas, je signe ta déclaration des deux mains !

Avec la baisse inévitable des salaires, les valeurs marchandes des joueurs vont déjà nettement diminuer. Rajoute à cela des droits TV beaucoup plus bas qu’espérés, un déficit sur les billetteries, des budgets revus a la baisse et toutes les conditions sont réunies pour assainir ce milieu gangréné par l’argent.
Vivement le retour du sport , vraiment !
Vous êtes de doux rêveurs et quelque part je vous envie.
Maintenant il y a u e autre solution.
Au lieu de payer plusieurs abonnements, retournez au stade dès que possible, c'est tellement mieux pour le club, les joueurs et pour vous.

AndréRey

Messagepar AndréRey » 26 déc. 2020, 21:17

bulbisback a écrit : Hâte de voir Pascal Praud et Zemmour dans la cabine pour commenter un match de Ligue 1.
on s'ennuierai pas :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 déc. 2020, 22:37

bulbisback a écrit : Hâte de voir Pascal Praud et Zemmour dans la cabine pour commenter un match de Ligue 1.
Pascal Praud a fait ses armes dans le foot, il ne serait pas ridicule aux commentaires.
Pour Zemmour par contre ce serait comme mettre Denis Balbir en chroniqueur politique.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 27 déc. 2020, 00:12

champ d'or a écrit :
Pascal Praud a fait ses armes dans le foot, il ne serait pas ridicule aux commentaires.
Pour Zemmour par contre ce serait comme mettre Denis Balbir en chroniqueur politique.
Ou mettre Pascal Praud en commentateur politique, impensable (...).

Petrarque

Messagepar Petrarque » 27 déc. 2020, 07:23

champ d'or a écrit :
Zemmour ne serait pas plus ridicule en commentaires haineux en foot qu’il ne l’est en politique / social / économique.
Et cela permettrait d’atteindre des sommets étant donnée la diversité culturelle des joueurs sur la pelouse ...

Zed90

Messagepar Zed90 » 27 déc. 2020, 09:50

champ d'or a écrit :
Au contraire, Pascal Praud est ridicule depuis qu'il fait autre chose que du foot. Il ferait mieux d'y retourner car en politique, il est tout simplement pathétique

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 déc. 2020, 11:38

ZZED90 a écrit :
champ d'or a écrit :

Au contraire, Pascal Praud est ridicule depuis qu'il fait autre chose que du foot. Il ferait mieux d'y retourner car en politique, il est tout simplement pathétique
En foot aussi, il pourrait avoir de la crédibilité mais ses avis arrêtés et sa subjectivité ruinent toute once de crédibilité

Revenir à « Planète Foot »