[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8293
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Irphaeus » 12 juin 2023, 16:46

redted a écrit : Je suis peiné par le retrait de point la saison prochaine, car s'ils arrivent en appel ou en conciliation à rejouer, on est exposé
Dans ce cas là Metz et Rodez feraient appel a leur tour et ça sera sans fin, la saison suivante aura commencé qu'il y aura encore des appels en cours, bref, je n'y crois pas du tout.

Noisynico
Messages : 13
Inscription : 11 sept. 2015, 22:10

Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Noisynico » 12 juin 2023, 16:46

Après le spectacle en finale de ligue des champions de l’an dernier.. à 4 mois de la coupe du monde de rugby .. un an des JO il devait y avoir sanction exemplaire !!
Et Annecy a ses chances bordeaux passera pas la dncg

bonaparte
Messages : 4005
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux

Messagepar bonaparte » 12 juin 2023, 16:46

Jahstrad a écrit : Perso je trouve un peu degueulasse pour Annecy, car Rodez est pas tout blanc dans cette histoire…

Le protocole d’arrêt des matchs doit être affiné avec les arbitres et entités médicales neutres. Je persiste à dire que ce match n’aurait jamais jamais dû être interrompu (cf Fiorentina…). Soit l’arbitrage et la décision relève encore de l’incompétence de ce corps de métier soit il s’est fait avoir de manière malhonnête par de faux discours de Rodez Et c’est grave si tel est le cas.

Concernant Bordeaux c’est juste logique et mérité et absolument pas une surprise.
Le match fio vs west ham aurait dû être arrêté mais comme c est une finale... C est le fait d avoir continué qui est surprenant

TressorMoreno57
Messages : 5076
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux

Messagepar TressorMoreno57 » 12 juin 2023, 16:47

redted a écrit : Je suis peiné par le retrait de point la saison prochaine, car s'ils arrivent en appel ou en conciliation à rejouer, on est exposé
Vu le temps que mette les procédures je me fais pas de soucis ma dessus ;-)

Jerk
Messages : 2163
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Jerk » 12 juin 2023, 16:47

Bon j'en connais un qui peut revendre son resto à Annecy et enlever Bordeaux de son gps :mrgreen:

Vieux CA Messin
Messages : 1249
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Vieux CA Messin » 12 juin 2023, 16:47

Metz peut maintenant se concentrer sur son recrutement et ne pas commettre les erreurs passées récurrentes nous obligeant à faire le yo-yo...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16359
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux

Messagepar get_up_kids » 12 juin 2023, 16:48

Jahstrad a écrit : Perso je trouve un peu degueulasse pour Annecy, car Rodez est pas tout blanc dans cette histoire…

Le protocole d’arrêt des matchs doit être affiné avec les arbitres et entités médicales neutres. Je persiste à dire que ce match n’aurait jamais jamais dû être interrompu (cf Fiorentina…). Soit l’arbitrage et la décision relève encore de l’incompétence de ce corps de métier soit il s’est fait avoir de manière malhonnête par de faux discours de Rodez Et c’est grave si tel est le cas.

Concernant Bordeaux c’est juste logique et mérité et absolument pas une surprise.
Peu importe la gravité de la blessure du joueur, a partir du moment ou un supporter vient sur le terrain agresser un.joueur adverse, comment imaginer que le joueur en question puisse être dans les conditions psychologiques pour reprendre le match.
C'est donc normal pour ne pas fausser le match que le match ne reprenne pas !


Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7847
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Cioran » 12 juin 2023, 16:49

La réaction Bordelaise:

Communiqué] La Commission de Discipline de la LFP a prononcé ce jour une décision aussi incompréhensible que disproportionnée, tant au regard des éléments du dossier que de la jurisprudence.

Le FC Girondins de Bordeaux va saisir dans les plus brefs délais le CNOSF pour défendre ses droits et l’équité sportive.

Vieux CA Messin
Messages : 1249
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Vieux CA Messin » 12 juin 2023, 16:50

Ca y est ça commence et en plus ils saisissent le CNOSF qui leur avait donné gain de cause la saison passée...

https://twitter.com/girondins/status/16 ... gr%5Etweet


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités