Equipe de Lorraine

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Equipe de Lorraine

Messagepar Kent' » 28 juil. 2025, 11:51

Aventurix a écrit : Gaetan Bussmann (Epinal?) et Umut Bozok (quelque part en Turquie ?)
Bussmann oui, capitaine d'Epinal vu les photos de l'amical contre Nancy; Bozok a signé chez un petit club de D1 turc, Eyupspor donc ça compte aussi. Discuter de Bussmann me fait aussi penser à Michel Lê. Bon, en réalité lui aussi ça fait un bout de temps qu'il est plus vraiment dans le circuit. Il évolue depuis quelques années en Suisse mais à priori, ni en D1, ni en D2 et même pas en D3 je dirai. :huh?:

Dans la même rengaine, Younes Bnou Marzouk qui aura écumé pas mal de clubs et de championnats sans jamais s'y poser : la réserve de la Juve, puis celle d'Angers et après cela, commence les pérégrinations : Suisse, Suède, de nouveau la Suisse, Malte, la Roumanie, l'Albanie et désormais la R1 en région AURA. Quel gâchis lui.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 28 juil. 2025, 11:55

Kent' a écrit :
Aventurix a écrit : Gaetan Bussmann (Epinal?) et Umut Bozok (quelque part en Turquie ?)
Bussmann oui, capitaine d'Epinal vu les photos de l'amical contre Nancy; Bozok a signé chez un petit club de D1 turc, Eyupspor donc ça compte aussi. Discuter de Bussmann me fait aussi penser à Michel Lê. Bon, en réalité lui aussi ça fait un bout de temps qu'il est plus vraiment dans le circuit. Il évolue depuis quelques années en Suisse mais à priori, ni en D1, ni en D2 et même pas en D3 je dirai. :huh?:
FC Versoix, 7e division suisse (2e division régionale)

bricooo

Messagepar bricooo » 28 juil. 2025, 12:06

Meme si il est formé à Nancy, Neil El Aynaoui qui vient d’être transféré de Lens à la Roma y aurait sa place car né à Nancy

Kent'

Messagepar Kent' » 28 juil. 2025, 12:28

RdNetwork a écrit :
Kent' a écrit :

Pire que ce que je pensais. :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 28 juil. 2025, 17:54

Maziz qui est né à Thionville et joue pour Louvain.

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 juil. 2025, 17:57

Il y'a aussi Jean Armel Kana Biyik qui est né à Metz.

Maintenant, j'ignore s'il est encore en activité.

Nduquidi est aussi messin il me semble. Dietsch également.
Kent' a écrit :
RdNetwork a écrit :

Bon, si on va cherche aussi loin, il y'a aussi un messin dans cette équipe en la personne de Mamadou Traoré.
Un ancien coéquipier en -13. :mrgreen:

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 28 juil. 2025, 22:00

Kent' a écrit :
RdNetwork a écrit :

Oui après une fois que le rêve pro s'éloigne, d'autres critères entrent en considération car il a forcément un autre métier. Joueur intéressant à l' époque mais de mémoire il s'était fait les croisés au mauvais moment alors qu'il pointait le nez en pro.

dutcom

Messagepar dutcom » 28 juil. 2025, 23:34

Le Hinsch en coach et Nicolas Basin médecin !

flamingo

Messagepar flamingo » 29 juil. 2025, 09:12

Vous oubliez le hayangeois Sylvain Kastendeuch ! Et La Gaill' aussi!

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 29 juil. 2025, 09:24

flamingo a écrit : Vous oubliez le hayangeois Sylvain Kastendeuch ! Et La Gaill' aussi!
Et Battiston... talangeois, comme Thierry Pauk son voisin

Revenir à « Planète Foot »