Clair que Vitinha ou Kakimi numéro 1 sans hésiter.. Tout comme à l'époque où Messi a eu le ballon d'or alors que Xavi et Iniesta étaient ses pourvoyeurs et surtout que l'Espagne étaient championne du Monde en 2010....Chriss200 a écrit : Je vous trouve bien sympa avec Dembélé, son début de saison est proche d'être catastrophique, il est mauvais, ne fait même pas le déplacement à Arsenal, remplaçant contre Man city... Certes avant Janvier il marque quelques buts mais 0 buts en LDC, en L1 c'est contre Le Havre, Brest, Reims, Lens, Lyon en perdition, il n'y que contre Monaco, le seul gros match.
Derrière il fait 4 bons mois mais ca correspond plus avec la mise en route du collectif que des exploits de Dembélé. Il fallait récompenser un Parisien, ok, mais récompenser un joueur qui fait une demi saison c'est généreux.
Quand on prend le top 20, si vous pouviez en choisir 1 qui vient à Metz de suite, vous prendriez qui? Pour moi c'est la vrai question à se poser quand on choisi un ballon d'or.
Perso Vitinha car plus impactant dans le jeu mais Dembélé est meme pas dans le top 3
Dembelé remporte le ballon d'or
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: Dembelé remporte le ballon d'or
- Chriss200
Oui Iniesta surtout c'était choquant, il y a 2 ballons d'or de Messi qui lui revienne à lui voir Xavi mais bon c'est comme ca.Vieux CA Messin a écrit :Clair que Vitinha ou Kakimi numéro 1 sans hésiter.. Tout comme à l'époque où Messi a eu le ballon d'or alors que Xavi et Iniesta étaient ses pourvoyeurs et surtout que l'Espagne étaient championne du Monde en 2010....Chriss200 a écrit : Je vous trouve bien sympa avec Dembélé, son début de saison est proche d'être catastrophique, il est mauvais, ne fait même pas le déplacement à Arsenal, remplaçant contre Man city... Certes avant Janvier il marque quelques buts mais 0 buts en LDC, en L1 c'est contre Le Havre, Brest, Reims, Lens, Lyon en perdition, il n'y que contre Monaco, le seul gros match.
Derrière il fait 4 bons mois mais ca correspond plus avec la mise en route du collectif que des exploits de Dembélé. Il fallait récompenser un Parisien, ok, mais récompenser un joueur qui fait une demi saison c'est généreux.
Quand on prend le top 20, si vous pouviez en choisir 1 qui vient à Metz de suite, vous prendriez qui? Pour moi c'est la vrai question à se poser quand on choisi un ballon d'or.
Perso Vitinha car plus impactant dans le jeu mais Dembélé est meme pas dans le top 3
Et la saison dernière le foot a été récompensé contre tout attente avec Rodri donc je vais pas trop me plaindre et cette année le PSG a pratiqué du beau football donc il fallait bien en choisir un.
-
Ds ce cas, il suffit de regarder les stats de Yamal pour dire qu'il n'avait pas sa place ds le top 10!Chriss200 a écrit : Je vous trouve bien sympa avec Dembélé, son début de saison est proche d'être catastrophique, il est mauvais, ne fait même pas le déplacement à Arsenal, remplaçant contre Man city... Certes avant Janvier il marque quelques buts mais 0 buts en LDC, en L1 c'est contre Le Havre, Brest, Reims, Lens, Lyon en perdition, il n'y que contre Monaco, le seul gros match.
Dembele, c'est pour tout ce qu'il fait sur le,terrain, un leader technique,,physique et un vrai game changer qui a insuflé par son travail de harcèlement pinces nt tout le groupe.
Hakimi et Vitinha ça n'aurait rien eu d illogique, malheureusement ce sont svt les attaquants qui sont récompensés, sauf les années de coupe du monde où la ça peut changer