Gueye il joue plus ? blessé ?
Le classement : http://www.ligue.fr/classement/84hKVbKJ ... le;overall
Fil Rouge : RFC Seraing
- metz011
-
Re: Fil Rouge : RFC Sérésien
Un petit coup d'œil sur le classement des buteursmetz011 a écrit :Gueye il joue plus ? blessé ?
Le classement : http://www.ligue.fr/classement/84hKVbKJ ... le;overall

- champ d'or
Didillon et Kehli marquent des points pour l'année prochaine. D'ailleurs Samy Kehli aurait sa place en tant que joker dans l'équipe actuelle, il ne ferait pas pire que Yéni, Sarr ou Sido.
ça fait plaisir de voir que des prêts sont bénéfiques, j'ai l'impression que ça fait 3 plombes qu'on n'avait pas entendu d'échos aussi positifs de nos joueurs expatriés.
ça fait plaisir de voir que des prêts sont bénéfiques, j'ai l'impression que ça fait 3 plombes qu'on n'avait pas entendu d'échos aussi positifs de nos joueurs expatriés.
- metz011
Faudrait d'abord que Kehli prolonge ..champ d'or a écrit :Didillon et Kehli marquent des points pour l'année prochaine. D'ailleurs Samy Kehli aurait sa place en tant que joker dans l'équipe actuelle, il ne ferait pas pire que Yéni, Sarr ou Sido.
- _Chris.
Kehli ne veut pas prolonger, ça semble acté dans sa tête apparemment de ce que j'ai entendu
- Aventurix
Nouvelle victoire ce soir,1-0 face à Alost (avec un nouveau but de Dufer),leur 5e consécutive.
- Bel Jéthucine
Ça sent bon la montée !olive et tom a écrit :Nouvelle victoire ce soir,1-0 face à Alost (avec un nouveau but de Dufer),leur 5e consécutive.

S'il y a un match décisif en fin de saison (et qu'il y ait des places disponibles, évidemment), ce serait bien qu'un petit contingent de supporters fasse le déplacement

- champ d'or
Donc Seraing est le club med des joueurs messins en fin de contrat ou casables nulle part ? ça reste de la D2 belge mais c'est dommage de voir un des nôtres se faire la cerise ailleurs et partir juste après (jurisprudence Bong)._Chris. a écrit :Kehli ne veut pas prolonger, ça semble acté dans sa tête apparemment de ce que j'ai entendu
- _Chris.
Il en a fait part au club avant de partirchamp d'or a écrit :Donc Seraing est le club med des joueurs messins en fin de contrat ou casables nulle part ? ça reste de la D2 belge mais c'est dommage de voir un des nôtres se faire la cerise ailleurs et partir juste après (jurisprudence Bong)._Chris. a écrit :Kehli ne veut pas prolonger, ça semble acté dans sa tête apparemment de ce que j'ai entendu

D'ailleurs, son objectif personnel est d'être titulaire en D1 belge au plus tot pour info, preuve qu'il n'a plus la tête à Metz.
- champ d'or
Si Seraing monte on risque de toute façon d'avoir quelques problèmes :
- le niveau sera trop élevé pour les jeunes sortant du CFA et donc les prêter là-bas ne rimerait pas à grand chose
- l'exposition sera trop bonne et les gros clubs (Genk, Bruges, Anderlecht, Standard,...) voudront récupérer les meilleurs
Pourquoi avoir laissé partir Kehli en Belgique sans le prolonger ? Je ne comprends pas trop...
- le niveau sera trop élevé pour les jeunes sortant du CFA et donc les prêter là-bas ne rimerait pas à grand chose
- l'exposition sera trop bonne et les gros clubs (Genk, Bruges, Anderlecht, Standard,...) voudront récupérer les meilleurs
Pourquoi avoir laissé partir Kehli en Belgique sans le prolonger ? Je ne comprends pas trop...