Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz011

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar metz011 » 25 oct. 2014, 22:47

Gueye il joue plus ? blessé ?

Le classement : http://www.ligue.fr/classement/84hKVbKJ ... le;overall

B(id)asse

Messagepar B(id)asse » 28 oct. 2014, 09:27

metz011 a écrit :Gueye il joue plus ? blessé ?

Le classement : http://www.ligue.fr/classement/84hKVbKJ ... le;overall
Un petit coup d'œil sur le classement des buteurs :bravo: .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 oct. 2014, 10:45

Didillon et Kehli marquent des points pour l'année prochaine. D'ailleurs Samy Kehli aurait sa place en tant que joker dans l'équipe actuelle, il ne ferait pas pire que Yéni, Sarr ou Sido.

ça fait plaisir de voir que des prêts sont bénéfiques, j'ai l'impression que ça fait 3 plombes qu'on n'avait pas entendu d'échos aussi positifs de nos joueurs expatriés.

metz011

Messagepar metz011 » 28 oct. 2014, 13:37

champ d'or a écrit :Didillon et Kehli marquent des points pour l'année prochaine. D'ailleurs Samy Kehli aurait sa place en tant que joker dans l'équipe actuelle, il ne ferait pas pire que Yéni, Sarr ou Sido.

ça fait plaisir de voir que des prêts sont bénéfiques, j'ai l'impression que ça fait 3 plombes qu'on n'avait pas entendu d'échos aussi positifs de nos joueurs expatriés.
Faudrait d'abord que Kehli prolonge ..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 oct. 2014, 13:39

Kehli ne veut pas prolonger, ça semble acté dans sa tête apparemment de ce que j'ai entendu

Aventurix

Messagepar Aventurix » 08 nov. 2014, 22:16

Nouvelle victoire ce soir,1-0 face à Alost (avec un nouveau but de Dufer),leur 5e consécutive.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 nov. 2014, 22:31

olive et tom a écrit :Nouvelle victoire ce soir,1-0 face à Alost (avec un nouveau but de Dufer),leur 5e consécutive.
Ça sent bon la montée ! :bieres:

S'il y a un match décisif en fin de saison (et qu'il y ait des places disponibles, évidemment), ce serait bien qu'un petit contingent de supporters fasse le déplacement :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 nov. 2014, 08:59

_Chris. a écrit :Kehli ne veut pas prolonger, ça semble acté dans sa tête apparemment de ce que j'ai entendu
Donc Seraing est le club med des joueurs messins en fin de contrat ou casables nulle part ? ça reste de la D2 belge mais c'est dommage de voir un des nôtres se faire la cerise ailleurs et partir juste après (jurisprudence Bong).

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 nov. 2014, 09:02

champ d'or a écrit :
_Chris. a écrit :Kehli ne veut pas prolonger, ça semble acté dans sa tête apparemment de ce que j'ai entendu
Donc Seraing est le club med des joueurs messins en fin de contrat ou casables nulle part ? ça reste de la D2 belge mais c'est dommage de voir un des nôtres se faire la cerise ailleurs et partir juste après (jurisprudence Bong).
Il en a fait part au club avant de partir ;-) ... Après, peut-être changera-t-il d'avis, ça reste à voir. Pour moi, Samy a souvent été décrié ici mais si on se fie à ses stats en National, il a été intéressant. Pour moi, ce mec avait sa place dans notre groupe cette saison, plus qu'un Sido encore un peu tendre mais qui a du ballon je ne le nie pas dans un registre tout à fait différent.

D'ailleurs, son objectif personnel est d'être titulaire en D1 belge au plus tot pour info, preuve qu'il n'a plus la tête à Metz.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 nov. 2014, 12:25

Si Seraing monte on risque de toute façon d'avoir quelques problèmes :
- le niveau sera trop élevé pour les jeunes sortant du CFA et donc les prêter là-bas ne rimerait pas à grand chose
- l'exposition sera trop bonne et les gros clubs (Genk, Bruges, Anderlecht, Standard,...) voudront récupérer les meilleurs

Pourquoi avoir laissé partir Kehli en Belgique sans le prolonger ? Je ne comprends pas trop...

Revenir à « Planète Foot »