Outsiders a écrit :Ce sont eux qui finalement sont responsable mais seuls les joueurs payent c'est ca que tu appelles prendre les decisions?
arrête, on se croirait sur PG

(avec mes mêmes conclusions : ils ne vont pas se virer eux-mêmes. et dans le cas de la FFF y'a déjà un début vu qu'Escallettes se tire)
les joueurs ont leur part de responsabilité quand même, il y a peut-être eu tout un "environnement" qui a favorisé ce qui s'est passé, mais c'est bien les joueurs qui ont pris la décision de faire grève.
Outsiders a écrit :Alors si je suis le raisonnement y'a 3 mecs qui decident de faire n'imp les 20 autres pensent que c'est stupide mais ils ferment leur gueule... En fait ils sont encore plus C*** que les 3 soit disant meneurs. Et quand je vois par exemple Ruffier ouvrir sa gueule au micro de c+ hier j'ai du mal a imaginer que ca soit le genre de gars a qui ont fait faire ce qu'on veut...
s'ils ferment leur gueule c'est peut-être qu'ils ne pouvaient pas se permettre de l'ouvrir pour X raisons. après, en un sens mieux valait que tout le monde tire dans le même sens, quitte à regretter après, plutôt que de monter clairement des joueurs contre des autres, ce qui aurait probablement empiré le tout (comment les faire jouer ensemble contre l'AFS après ça?)
moi j'aurais été pour que la FFF convoque les 23 et les entende individuellement, ensuite ils en tirent leur conclusions et sanctionnent ceux qu'ils veulent, selon ce qui a été rapporté et selon le degré d'implication de chacun. de toute façon tout le monde doit prendre pour ce fiasco, joueurs-coach-dirigeants y compris.