B comme Bilan des Bleus

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
ouragan

Re: B comme Bilan des Bleus

Messagepar ouragan » 18 août 2010, 16:32

Outsiders a écrit :
ouragan a écrit : Tandis que des gars comme Evra ou Ribéry ont lancé la fronde et ont caché quelques vérités aux autres. Sans parler de leur comportement dans le bus...
Toi tu nous cache des choses. T'etais dans le bus?

J'en ai entendu parlé, comme tout le monde, non ??

Les tappes dèrrière la nuque de Gourcuff à chaque fois que celui-ci passait dans le couloir du bus...

cruchot

Messagepar cruchot » 18 août 2010, 16:51

la meilleur des decision aurait été de les ecarter tous definitivement , quand on ecoute des mecs comme le lascard d'evra ou schreck on a l'impression que l'équipe de france est un du

cruchot

Messagepar cruchot » 18 août 2010, 16:55

la pressions des sponsors a du peser lourd dans la decision , vu que la plupart des joueurs et l'equipe de france on les meme

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2010, 18:05

Outsiders a écrit :Ce sont eux qui finalement sont responsable mais seuls les joueurs payent c'est ca que tu appelles prendre les decisions?
arrête, on se croirait sur PG :mrgreen: (avec mes mêmes conclusions : ils ne vont pas se virer eux-mêmes. et dans le cas de la FFF y'a déjà un début vu qu'Escallettes se tire)
les joueurs ont leur part de responsabilité quand même, il y a peut-être eu tout un "environnement" qui a favorisé ce qui s'est passé, mais c'est bien les joueurs qui ont pris la décision de faire grève.
Outsiders a écrit :Alors si je suis le raisonnement y'a 3 mecs qui decident de faire n'imp les 20 autres pensent que c'est stupide mais ils ferment leur gueule... En fait ils sont encore plus C*** que les 3 soit disant meneurs. Et quand je vois par exemple Ruffier ouvrir sa gueule au micro de c+ hier j'ai du mal a imaginer que ca soit le genre de gars a qui ont fait faire ce qu'on veut...
s'ils ferment leur gueule c'est peut-être qu'ils ne pouvaient pas se permettre de l'ouvrir pour X raisons. après, en un sens mieux valait que tout le monde tire dans le même sens, quitte à regretter après, plutôt que de monter clairement des joueurs contre des autres, ce qui aurait probablement empiré le tout (comment les faire jouer ensemble contre l'AFS après ça?)

moi j'aurais été pour que la FFF convoque les 23 et les entende individuellement, ensuite ils en tirent leur conclusions et sanctionnent ceux qu'ils veulent, selon ce qui a été rapporté et selon le degré d'implication de chacun. de toute façon tout le monde doit prendre pour ce fiasco, joueurs-coach-dirigeants y compris.

Hooper

Messagepar Hooper » 18 août 2010, 18:19

LE COMMUNIQUE DE LAURENT BLANC :

"Je prends acte de ces décisions...en sachant qu'elles sont encore susceptibles d'appel. Je ferai donc mes choix pour les prochains matches dans le cadre qui m'est, ou me sera, ainsi imposé.

Ce n'est évidemment pas la situation idéale pour un football français qui aurait besoin de tous ses atouts au moment d'aborder les qualifications à l'Euro 2012. J'espérais trouver fin août une situation apurée et la page sud-africaine définitivement tournée après qu'ait été prise, sur ma proposition, une sanction collective qui m'apparaissait à la fois nécessaire et suffisante. Ce n'est pas le cas et il ne sert à rien d'épiloguer.

Notre seul souci, mon staff et moi, est désormais de constituer le meilleur groupe possible pour les échéances de début septembre face au Belarus et à la Bosnie-Herzégovine en espérant le voir afficher cet esprit d'initiative, cette volonté d'aller de l'avant et de faire le jeu, qui se sont manifestés à Oslo."

http://www.eurosport.fr/football/europe ... news.shtml

spy57

Messagepar spy57 » 18 août 2010, 18:46

Le Blanc il commence à souler , à faire des interview tout les 5minutes , pour tout et nimporte quoi , il as déja fait facile 20 interview le mec ... Heuresement qu'on à joué que 1 match, sinon j'ose immaginer combien il en aurais fait... Presque tout les jour , on voit un article sur lui sur le site de l'équipe, faut arrêter 5min..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2010, 21:45

je viens de penser à un truc.
Anelka s'étant pris 18 matchs (sévère? injuste?), j'espère juste qu'il n'y aura pas une nouvelle grève en guise de soutien... :-|

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 18 août 2010, 22:30

melon57 a écrit :... Pour moi c'est du n'importe quoi ces sanctions, sauf pour Anelka peut-être ! Se priver de Ribéry, Evra et Toulalan alors que cette équipe est au plus mal et qu'elle va commencer ses qualifications ...
Je suis particulièrement choqué lorsque je lis ou que j'entends ce genre de propos. Pour moi ces sanctions sont ridicules, le bannissement à vie était la seule issue souhaitable. Je me suis déja expliqué à ce propos, je suis déconcerté (mais pas surpris) par la clémence bienveillante de ces pseudos-sanctions. Mais que faut-il faire pour être exclu à vie ???? Il doit être impossible de l'être. Cette bande de multi millionnaires grévistes a suscité chez moi un dégout et une honte extrêmes pendant la CDM et maintenant il faudrait se coucher devant ces QI d'huitres parce qu'il y a des matchs ???!!! D'autant plus que d'un point de vue strictement sportif ils sont loin, mais alors trés loin d'être irremplacables !! Et je suis attaché à certains principes... Mais bon ça je sais que ça ne veut plus rein dire aujourd'hui... J'ai 21 ans mais je suis peut être un vieux C**... Pour moi, un maillot, un entraineur, ça se respecte et participer à une coupe du monde doit être un honneur. Mais il est vrai qu'aujourd'hui, le respect, c'est ringard, un maillot, on peut le piétiner, cracher dessus, on trouvera toujours des gens pour nous supplier à genoux de le porter à nouveau...
Dernière modification par diablotin57 le 19 août 2010, 00:03, modifié 1 fois.

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 18 août 2010, 22:33

cruchot a écrit :j'espere qu'ils se feront huer dans tous les stades de france
Moi aussi je suis 100% d'accord et à commencer par Ribéry à France Luxembourg !!! Comme le dit un autre forumiste, pourvu qu'il ait l'accueil qu'il mérite !!!! Mais je ne me fais pas trop de souci. Et pour ce qui est des retournements de veste, je suis d'accord, beaucoup ont changé de discours depuis juin mais pas moi, je reste sur ma position initiale : je veux des sanctions exemplaires pour des joueurs qui sont loin de l'avoir été !! En tout cas, c'est un épisode que je n'oublierai jamais, on ne peut pas passer l'éponge ou tourner une telle page !!

Amos
Modérateur

Re: Anelka : "Mort de rire..."

Messagepar Amos » 18 août 2010, 22:42

Anelka a écrit : Ce sont de vrais clowns, ces gens...
Il peut les rejoindre il ne dépareillera pas le lot ! :-)

Revenir à « Planète Foot »