La semaine prochaine ils jouent Lorient, rien que là on pourrait les passer. Il nous reste 30 points à prendre. C'est serré et ça le sera jusqu'au bout.
Battons Amiens demain et Paris on en reparlera plus tard non?
Assez hallucinant de voir qu'ils ont autant de victoires que Bastia 9e! Je crains qu'ils finissent par regretter leur début de saison, car depuis quelques semaines c'est vraiment pas mal du tout !Vixxens a écrit : Martigues, ça rejoue correctement hein
Un troll n'a pas d'age...alain0157 a écrit : ...
Mais bon sang, t'as quel âge ?
Parce là, vraiment ..... ça relève du cas désespéré.
Oui je l'avait dit aussi sur le 1er._Chris. a écrit : Désolé mais je viens de voir le résumé.
Le commentateur a raison: les rouges annéciens sont très très durs. L’un comme l’autre
Lorient et le PFC sont les favoris logiques à la montée.dutcom a écrit : Quand je lis que Paris c'est du lourd et qu'on ne les repassera plus ...![]()
La semaine prochaine ils jouent Lorient, rien que là on pourrait les passer. Il nous reste 30 points à prendre. C'est serré et ça le sera jusqu'au bout.
D'accord avec toi mais pour les griller sur la ligne faut déjà que ça chute devant et ça c'est pas gagnésogood a écrit :Lorient et le PFC sont les favoris logiques à la montée.dutcom a écrit : Quand je lis que Paris c'est du lourd et qu'on ne les repassera plus ...![]()
Lorient a le budget et l'effectif le plus solide de L2.
Le PFC est le club avec le plus d'ambition et celui qui est capable d'avoir un budget intéressant en L1.
Logiquement si ces 2 clubs ne montent pas, c'est un échec.
Metz est en embuscade. Avec moins de pression.
Il est possible de griller sur la ligne d'arrivée l'un des 2 favoris.
Mais, il faudra avoir un parcours de champion jusqu'à la fin.
On se repassera ce Metz-Ajaccio dans 2 mois, c'est ce match qui nous envoie peut être en barrages.sogood a écrit :Lorient et le PFC sont les favoris logiques à la montée.dutcom a écrit : Quand je lis que Paris c'est du lourd et qu'on ne les repassera plus ...![]()
Le PFC est le club avec le plus d'ambition et celui qui est capable d'avoir un budget intéressant en L1.
Oui moi je pense un peu pareil...champ d'or a écrit :On se repassera ce Metz-Ajaccio dans 2 mois, c'est ce match qui nous envoie peut être en barrages.sogood a écrit :
Lorient et le PFC sont les favoris logiques à la montée.
Barrages qui peuvent parfaitement nous sourire si on tombe sur le rescapé d'un Dunkerque/Guingamp complètement rincé par le parcours en coupe et déjà engagé dans un 1er play off.
Puis sur une équipe de Reims complètement moribonde, ou du Havre qui lutte à peu près avce les mêmes armes que nous la saison passée.
Je suis un peu stressé pour le match à Amiens. Ce n'est clairement pas une équipe en forme en 2025, mais plus la fin de championnat approche et plus je me dis que les petits détails qu'il manque (le fameux attaquant expérimenté, le milieu de terrain de complément pour finir les matchs, le jeune qui se révèle,...) vont coûter cher après 34 journées.
En tout cas j'ai toujours raison à la fin !alain0157 a écrit :Mais bon sang, t'as quel âge ?Wezee a écrit : Très belle équipe le Paris FC, il faut reconnaître la supériorité de Lorient et du Paris FC, il n'y a pas de mal à le reconnaître.
On a fait de notre mieux, le chantier était énorme, mais soyons fiers de notre équipe.
Maintenant on donne tout pour assurer notre place en play-offs et accrocher les barrages ! Le match retour sera dans le stade de l'équipe de Ligue 1 par contre...
Parce là, vraiment ..... ça relève du cas désespéré.
Certains oublient vite qu'on est l'équipe qui a le moins perdu !dutcom a écrit : Quand je lis que Paris c'est du lourd et qu'on ne les repassera plus ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, DidierZedong et 327 invités