[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Keown

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Keown » 20 mai 2013, 00:04

gigi57 a écrit :
théogrenat a écrit :Quelqu'un sait quand le tirage du calendrier aura-t-il lieu ? :huh?:
Début Juillet généralement.

Je mise sur une interdiction de déplacement des supporters adverses lors de ces 2 derbys...

Je ne pense pas, je vois plutôt un déplacement très contrôlé avec départ de Metz obligatoire et en bus, et que personne ne puisse prendre de place en venant par ses propres moyens

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 mai 2013, 09:23

gigi57 a écrit :
théogrenat a écrit :Quelqu'un sait quand le tirage du calendrier aura-t-il lieu ? :huh?:
Début Juillet généralement.

Je mise sur une interdiction de déplacement des supporters adverses lors de ces 2 derbys...
Gros +1, je le sens arriver, mais par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée pour eux, ça renforcera l'idée d'un contre parcage quelque part dans le stade :mrgreen: ce qui serait encore pire.

Dans tous les cas, je serai à l'aller et au retour, peu importe où :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 mai 2013, 11:13

Keown a écrit : Je ne pense pas, je vois plutôt un déplacement très contrôlé avec départ de Metz obligatoire et en bus, et que personne ne puisse prendre de place en venant par ses propres moyens
Impossible. rien ne t'empêche de prendre tes places dans un point de vente ASNL (Leclerc Frouard par exemple) et de te placer où tu le veux dans le stade. C'est encore pire qu'un parcage !

Après, c'est sûr que si notre ami Frédéric Thiriez nous pond un réglement dont il a le secret juste parce que 20 pauvres types de l'OL et de l'OM se sont mis sur la tronche, alors ça peut être compliqué.

Keown

Messagepar Keown » 20 mai 2013, 18:09

champ d'or a écrit :
Keown a écrit : Je ne pense pas, je vois plutôt un déplacement très contrôlé avec départ de Metz obligatoire et en bus, et que personne ne puisse prendre de place en venant par ses propres moyens
Impossible. rien ne t'empêche de prendre tes places dans un point de vente ASNL (Leclerc Frouard par exemple) et de te placer où tu le veux dans le stade. C'est encore pire qu'un parcage !

Après, c'est sûr que si notre ami Frédéric Thiriez nous pond un réglement dont il a le secret juste parce que 20 pauvres types de l'OL et de l'OM se sont mis sur la tronche, alors ça peut être compliqué.
Bien évidemment, je ne parlais que des places en parcage et je ne pensais pas qu'il était utile de le préciser...et il y'aura de grosses restrictions, beaucoup plus que pour les derbys précédent, suffit de voir comment se déroule les déplacements de supporters lors de matchs a risques dernièrement (exemple : lors du déplacement de Nice a Marseille seul les supporters venant en bus avaient accès au parcage, et les bus se sont arrêtés sur une station avant marseille pour une pris d'identité général et une photo de chaque individu a été prise.)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 mai 2013, 18:29

Keown a écrit :
champ d'or a écrit :

Bien évidemment, je ne parlais que des places en parcage et je ne pensais pas qu'il était utile de le préciser...et il y'aura de grosses restrictions, beaucoup plus que pour les derbys précédent, suffit de voir comment se déroule les déplacements de supporters lors de matchs a risques dernièrement (exemple : lors du déplacement de Nice a Marseille seul les supporters venant en bus avaient accès au parcage, et les bus se sont arrêtés sur une station avant marseille pour une pris d'identité général et une photo de chaque individu a été prise.)
Ouai, t'as du voir le même reportage que moi pour la fin de ta phrase. On n'en est pas à un tel point quand même. Par contre, je pense aussi que Thiriez fera moins le bordel pour un derby en L2 qu'un derby en L1 :-)

Fred

Messagepar Fred » 21 mai 2013, 13:50

Perte de 4 M au lieu des 3 budgetisés.
On parle désormais de diviser par 4 le budget... (10M...)
Ou l'on apprendra aussi que Rousselot commence à voir le fond de son puits d'argent.
Au passage, il ne souhaite pas vivre des difficultés comme Auxerre, Strasbourg ou Metz, mais à part Strasbourg, il se retrouve dans la même situation (même division, difficultés financières passagères).

Intéressantes ces quelques lignes de la Pravda du jour

Image

firefox

Messagepar firefox » 21 mai 2013, 14:25

Rousselot ne veut pas que son club connaisse le sort de Metz ? Mais son budget de 10 millions d'euros, c'est celui qu'arrivera à aligner Metz cinq ans après avoir quitté l'élite et après avoir passé une saison en national. Je souhaiterais à tous les clubs en difficulté d'avoir un destin à la messine. Quand on voit ce qu'il se passe au Mans, à Sedan et peut-être bientôt à Auxerre... Nous avons serré les fesses mais avec un peu de recul, on s'en sort plutôt bien je trouve.

firefox

Messagepar firefox » 21 mai 2013, 14:29

Fred a écrit :Perte de 4 M au lieu des 3 budgetisés.
Oh, les déficits... dans le monde du football, on ne sait jamais tout tout de suite sur les déficits :mrgreen:

D0menech

Messagepar D0menech » 21 mai 2013, 15:42

bon y a qu a faire un tour sur dautres forums de foot en France, pour se rendre compte que l'integralite du peuple francais se rejouit de voir Nancy descendre...

adieu la tactique du 9 - 1...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 mai 2013, 17:47

Au moins les CRS servirons à quelque chose cette saison. C'est pas avec des parcages vides contre Luzenac et les 3 pelés de "Paris Etoile Rouge" qu'ils se sont chauffés la coquille.

Sacré Rousselot, on va l'entendre pleurnicher tout l'été sur son budget 2013/2014, et avec un peu de bol on aura même une saga avec la DNCG jusqu'en juillet.

Revenir à « Planète Foot »