[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- PascalB
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Bon. Me porte pâle demain. Je taffe dans une boite dont le siège sociale est à..... PARIS.
- Evargalo
Je ne serai jamais fan de ce club non plus, mais l'équipe est agréable à voir jouer et, ce soir en particulier, impressionnante.PascalB a écrit : Moi s'il y a une équipe dont je ne serai jamais fan c'est bien le PQSG. Chacun ses choix![]()
![]()
désolé...
- Saulcy'd'hiver
Une pensée pour tous les footix qui sont coincés au resto avec une nana 

- Saulcy'd'hiver
bulbi a écrit :Bah pourquoi ? Il y a toujours une télé dans un kebab.Saulcy'd'hiver a écrit :Une pensée pour tous les footix qui sont coincés au resto avec une nana

- Pierre-lost-in-Paris
C'est bon pour l'indice UEFA de la L1 ça 

-
Propre quand même gg Paris.
Maintenant c'est bon j'aime plus Paris de nouveau on repasse en mode solo Metz
Maintenant c'est bon j'aime plus Paris de nouveau on repasse en mode solo Metz

- Billou Grenat
Moi aussi le PQSG me file la gerbe ! :marteau:PascalB a écrit :Moi s'il y a une équipe dont je ne serai jamais fan c'est bien le PQSG. Chacun ses choixSaulcy'd'hiver a écrit :
Vu le niveau de la défense du barça depuis des mois, tout le monde attendait un jour une bonne tôle en ligue des champions, mais peu pensaient que ça arriverait ce soir, contre ce PSG, jugé plus faible que les dernières saisons. C'est la magie du foot![]()
désolé...
Un club financé par les qataris qui financent aussi en sous-main le terrorisme, beurk ... :nul:
- Billou Grenat
Moi grâce à Waddle, Papin, Pelé ...Saulcy'd'hiver a écrit :J'ai JAMAIS dit que j'étais fan, hein...PascalB a écrit : Moi s'il y a une équipe dont je ne serai jamais fan c'est bien le PQSG. Chacun ses choix![]()
![]()
désolé...
Même quand j'étais Footix je détestais ce clubje préférais l'OM, grâce à Laurent Blanc et Pires

Je ne suis pas fan non plus du psg mais ils ont quand même fait un super match même si Barcelone n'était que l'ombre d'elle même.Billou Grenat a écrit :Moi aussi le PQSG me file la gerbe ! :marteau:PascalB a écrit :
Moi s'il y a une équipe dont je ne serai jamais fan c'est bien le PQSG. Chacun ses choix![]()
désolé...
Un club financé par les qataris qui financent aussi en sous-main le terrorisme, beurk ... :nul:
- titi_lorraine
Peut-être s'est-il inspiré de PH à MonacoEvargalo a écrit :Ok, Paris est fort, mais quand même je ne comprends pas pourquoi Luis Enrique a décidé de faire l'impasse sur ce match, refuser ainsi de jouer ses chances à fond c'est une honte, un affront au football et au valeurs du FC Barcelone!