[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
firefox

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar firefox » 21 mai 2013, 19:16

champ d'or a écrit :Au moins les CRS servirons à quelque chose cette saison. C'est pas avec des parcages vides contre Luzenac et les 3 pelés de "Paris Etoile Rouge" qu'ils se sont chauffés la coquille.

Sacré Rousselot, on va l'entendre pleurnicher tout l'été sur son budget 2013/2014, et avec un peu de bol on aura même une saga avec la DNCG jusqu'en juillet.
Après le numéro du célèbre prestigiditateur Henri Legarda, dit "Passe-Muraille" qui fait disparaître les déficits avant de les multiplier par quatre, retrouvez le nouveau spectacle de la FFF : "La symphonie pathétique", le dernier chef-d'oeuvre romantique de Jacques Rousselot. En tournée dans toute la France dès le mois de mai 2013.

"Après avoir vu ce spectacle, comment rester insensible, les bras croisés ?" FFF Magazine.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 mai 2013, 21:25

Le pire c'est que ça fait 5 ans qu'il parle d'investisseurs étrangers mais il n'a toujours pas compris que personne ne veut de son club pourri. Jardel, les chinois, le projet stade décridibilisé, Jeff Louis à 800 000 boules, la saga JF, la L2,... on se moque de BS mais le père Rousselot en connaît un rayon niveau casserole. A côté des nôtres c'est de la marmite !

Edit:

J'ai pas pu m'empêcher de faire un tour sur leur forum après la conférence de presse de la soirée. Accrochez-vous :
- budget de 15M€
- ils ne sont pas obligés de vendre tellement ça va bien, donc 80% de l'effectif actuel sera là à la reprise (mais il y aura 8 départs, va comprendre)
- 4M€ de vente suffiront, d'ailleurs le téléphone d'Holveck ne fait que sonner depuis dimanche tant les agents se bousculent :mrgreen:
- l'ASNL sera attendu partout et sera l'AS Monaco de la L2 (re :mrgreen: )
- Mollo pourrait faire la reprise et pourrait rester :bravo:
- ils vont garder tous les salariés sauf 2 ou 3 CDD qui ne seront pas renouvelés

Et le bougre a réussi son coup, ils sont tout feu tout flamme les supporters. Le président n'avait pas encore décuvé de sa murge du week end et eux ils boivent ça comme du petit lait ! C'est mignon (et tellement pathétique :'( )
Dernière modification par champ d'or le 21 mai 2013, 22:08, modifié 2 fois.

quickos

Messagepar quickos » 21 mai 2013, 22:02

J'ai eu un grand plaisir d'accrocher mon écharpe du fc metz au bureau. Je me suis bien venger de mes collègues de Nancy.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 mai 2013, 22:27

sinon, au niveau du sportif :roll: Gabriel a été confirmé comme entraîneur de l'équipe première pour la L2.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... anc/372678

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 21 mai 2013, 22:37

chat_chepper a écrit : faudrait pas qu'il l'oublie ce édité : c'est pas le forum de l'ASNL ici... !
:-D :-D C'est vrai que je suis allé faire un tour sur leur forum et c'est pas la joie. Les belles plumes que nous avons ici y sont un peu manquantes :-D :-D

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 21 mai 2013, 22:40

champ d'or a écrit :Le pire c'est que ça fait 5 ans qu'il parle d'investisseurs étrangers mais il n'a toujours pas compris que personne ne veut de son club pourri. Jardel, les chinois, le projet stade décridibilisé, Jeff Louis à 800 000 boules, la saga JF, la L2,... on se moque de BS mais le père Rousselot en connaît un rayon niveau casserole. A côté des nôtres c'est de la marmite !

Edit:

J'ai pas pu m'empêcher de faire un tour sur leur forum après la conférence de presse de la soirée. Accrochez-vous :
- budget de 15M€
- ils ne sont pas obligés de vendre tellement ça va bien, donc 80% de l'effectif actuel sera là à la reprise (mais il y aura 8 départs, va comprendre)
- 4M€ de vente suffiront, d'ailleurs le téléphone d'Holveck ne fait que sonner depuis dimanche tant les agents se bousculent :mrgreen:
- l'ASNL sera attendu partout et sera l'AS Monaco de la L2 (re :mrgreen: )
- Mollo pourrait faire la reprise et pourrait rester :bravo:
- ils vont garder tous les salariés sauf 2 ou 3 CDD qui ne seront pas renouvelés

Et le bougre a réussi son coup, ils sont tout feu tout flamme les supporters. Le président n'avait pas encore décuvé de sa murge du week end et eux ils boivent ça comme du petit lait ! C'est mignon (et tellement pathétique :'( )
Dommage que tu sois limité à 5smileys.

Plus sérieusement je crois que la politique de l'ASNL est la bonne. Il faut prendre du recul.
Ils vont clairement jouer les cadors en L2 l'année prochaine et seront candidats à la remontée. Pour autant s'ils se loupent, adieu l'élite. cf : fcmetz 2011. C'est un quitte ou double naturel.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 mai 2013, 22:50

Rousselot est ridicule : d'abord il fait le monologue du condamné à mort samedi soir et taille à tout va. Ensuite il balance 2 ou 3 infos désastreuses dans la presse. Et le voilà tout feu tout flamme devant un micro 48h plus tard pour vendre du rêve.

Soit son club est en difficulté financière, ça peut se comprendre, le mercato sera douloureux, la composition d'une nouvelle équipe difficile. Soit la relégation n'a rien changé et l'ASNL peut se permettre tout et n'importe quoi pour dominer la L2 de la tête et des épaules. Dans les 2 cas il prend les gens pour des imbéciles.

M'enfin, la réalité sportive rattrapera ce club comme les autres. Le podium en L2 ne vient pas tout seul, il faut se battre durement. Et c'est pas avec les seuls Joel Sami, Jordan Lothiès, Benjamin Jeannot, Fouad Rachid, Jeff Louis, et Florent Zitté qu'ils y arriveront.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 21 mai 2013, 23:10

Fernandez avait réalisé un 1er miracle l'an dernier en sauvant Nancy sur la 2eme partie de saison. Les nancéens et leur président en tete feraient bien de s'en souvenir au lieu de le jeter en pature comme ils le font.
Résultat, après leur orgasme ils l'ont conforté pour cette saison....

patatra les miracles ne se reproduisent pas 2 années de suite et l'ascenceur est à nouveau pour les chardonnets.

Ils se gaussent de leur entraineur qui a failli faire un nouveau miracle...j'espere pour lui qu il sait ce qu il fait en acceptant de rester car si jamais la mayonnaise tourne au vinaigre , je sens que le père Rousselot lui donnera aussi une bénédiction à la Judas.

deus_ex_machina

Messagepar deus_ex_machina » 21 mai 2013, 23:16

champ d'or a écrit :Rousselot est ridicule : d'abord il fait le monologue du condamné à mort samedi soir et taille à tout va. Ensuite il balance 2 ou 3 infos désastreuses dans la presse. Et le voilà tout feu tout flamme devant un micro 48h plus tard pour vendre du rêve.

Soit son club est en difficulté financière, ça peut se comprendre, le mercato sera douloureux, la composition d'une nouvelle équipe difficile. Soit la relégation n'a rien changé et l'ASNL peut se permettre tout et n'importe quoi pour dominer la L2 de la tête et des épaules. Dans les 2 cas il prend les gens pour des imbéciles.

M'enfin, la réalité sportive rattrapera ce club comme les autres. Le podium en L2 ne vient pas tout seul, il faut se battre durement. Et c'est pas avec les seuls Joel Sami, Jordan Lothiès, Benjamin Jeannot, Fouad Rachid, Jeff Louis, et Florent Zitté qu'ils y arriveront.
Certes.
Après, Rousselot surfe sur la "dynamique" installée par Gabriel après le départ du visage du malheur.
Ce sera vraiment du quitte ou double.

Ansl.net :
"Pour construire une équipe capable de jouer les premiers rôles, Jacques Rousselot veut s’appuyer sur un budget de 15 M€. « Ce sera l’un des plus gros de Ligue 2 si ce n’est le plus gros, a indiqué le président, qui doit encore trouver 3 M€ pour le boucler. On repart sur un nouveau cycle avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme. Le public a été fantastique samedi soir. Ça a été fort de les entendre applaudir à la fin du match. Il m’a donné envie de continuer. Nos partenaires m’ont aussi assuré de leur soutien. Je suis très optimiste pour la suite. "

luboss

Messagepar luboss » 22 mai 2013, 01:19

Discours de circonstance .

Revenir à « Planète Foot »