[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
atlantis973

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 15 févr. 2017, 10:27

En tout cas pour ceux qui doutaient du fait qu'Emery faisait partie des plus grands, il y a eu une reponse grandeur nature, c'est typiquement un match qui a sa patte: intensité, efficacité, cœur et courage. Son travail tactique, réel sur ce match, ne serait rien si les mecs ne s'étaient pas donnés à 200% pendant 90 minutes.
Je suis vraiment content pour lui qui a en a pris plein la tête pendant des mois, qu'on a présenté comme inférieur à son successeur (meme chez nous notre entraîneur l'a dit mais bref.....). On a un France un top coach mondial, espérons que le PSG ne le gâche pas comme il a gâché Ancelotti par le passé.

ouragan

Messagepar ouragan » 15 févr. 2017, 11:46

Mimiche a écrit :On n'entendra plus jamais parler de Toni Kurbos et Bocandé à la télé nationale :'(

Laisse passer le match retour ;-)

DCD

Messagepar DCD » 15 févr. 2017, 11:55

ouragan a écrit :
Mimiche a écrit :On n'entendra plus jamais parler de Toni Kurbos et Bocandé à la télé nationale :'(
Laisse passer le match retour ;-)
Pour le rappel de l'exploit messin ?
Dernière modification par DCD le 15 févr. 2017, 12:10, modifié 1 fois.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 15 févr. 2017, 13:34

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :En tout cas pour ceux qui doutaient du fait qu'Emery faisait partie des plus grands, il y a eu une reponse grandeur nature, c'est typiquement un match qui a sa patte: intensité, efficacité, cœur et courage. Son travail tactique, réel sur ce match, ne serait rien si les mecs ne s'étaient pas donnés à 200% pendant 90 minutes.
Je suis vraiment content pour lui qui a en a pris plein la tête pendant des mois, qu'on a présenté comme inférieur à son successeur (meme chez nous notre entraîneur l'a dit mais bref.....). On a un France un top coach mondial, espérons que le PSG ne le gâche pas comme il a gâché Ancelotti par le passé.
Tu veux dire qu'il faut plusieurs mois, des tâtonnements, du temps pour imprimer sa patte à une équipe ?

Nous sommes d'accord... :mrgreen:
Oui il faut du temps surtout une equipe qui venait de connaître 3 ans de succès nationaux dans un style particulier opposé à celui du nouveau coach, avec des statuts à gérer de joueurs "stars", avec un club qui a une énorme ambition, avec une pression médiatique énorme, une presse méfiante et un public très exigeant dans un championnat inconnu.

Bref tout le contraire du FC Metz de Philippe Hinschberger, ce qui ne veut pas dire que sa tâche soit facile pour autant. Et ce n'est pas du tout faire injure à Hinschberger que de dire que lui et Unai Emery, ca n'est juste pas le même monde niveau entraîneur. Hinschberger est un coach honnête qui a toujours fait le maximum partout où il est passé mais on ne parle pas d'un génie du foot. Emery est de la trempe des plus grands

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 15 févr. 2017, 16:39

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :En tout cas pour ceux qui doutaient du fait qu'Emery faisait partie des plus grands, il y a eu une reponse grandeur nature, c'est typiquement un match qui a sa patte: intensité, efficacité, cœur et courage. Son travail tactique, réel sur ce match, ne serait rien si les mecs ne s'étaient pas donnés à 200% pendant 90 minutes.
Tu veux dire qu'il faut plusieurs mois, des tâtonnements, du temps pour imprimer sa patte à une équipe ?

Nous sommes d'accord... :mrgreen:
Il ne fallait pas enterrer Emery mais de la même manière, il faut confirmer dans le temps aussi. A vous entendre, on dirait qu'Emery viens de remporter la ligue des champions. C'est pas sur un match qu'on voit la patte d'un coach, c'est sur la durée. Si le PSG réitère ce genre de performance jusqu'à la fin de l'année régulièrement contre des équipes de haut niveau, là on pourra parler de "patte".

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 15 févr. 2017, 16:48

dov grenat a écrit :
Evargalo a écrit :Ok, Paris est fort, mais quand même je ne comprends pas pourquoi Luis Enrique a décidé de faire l'impasse sur ce match, refuser ainsi de jouer ses chances à fond c'est une honte, un affront au football et au valeurs du FC Barcelone!
Ce n est peut etre pas Luis qui a décidé mais peut etre le sponsor du Barca....... :oops:
Eh bien, je me suis posé sérieusement la question. c'est tellement gros que le Barça, même s'ils n'ont plus la même superbe que par le passé joue de la sorte.
Mais faut pas divulguer ce genre d'impression, c'est risqué. :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 févr. 2017, 16:54

vauclusiendu57 a écrit :
Eh bien, je me suis posé sérieusement la question. c'est tellement gros que le Barça, même s'ils n'ont plus la même superbe que par le passé joue de la sorte.
vauclusiendu57 a écrit :
Comment peux tu penser que Luis Henrique a fait l'impasse sur le match. En LDC cela n'existe pas.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 15 févr. 2017, 16:58

Evargalo a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Comment peux tu penser que Luis Henrique a fait l'impasse sur le match. En LDC cela n'existe pas.
Je l'ai écrit hier soir effectivement. Il n'empêche que je me suis posé la question(ne voulait y croire vu le palmares du Barça) et plus j'y pense plus je me dis que tu avais raison et que qu'avant de poster ma contestation j'aurai du laisser un peu de temps.
Tu as bien fait de m'envoyer un petit "historique" :mrgreen:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 15 févr. 2017, 17:06

vauclusiendu57 a écrit :et que qu'avant de poster
Que qu'avant de poster, il faut se relire :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 15 févr. 2017, 17:09

Vixxens a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :et que qu'avant de poster
Que qu'avant de poster, il faut se relire :mrgreen: