En tout cas pour ceux qui doutaient du fait qu'Emery faisait partie des plus grands, il y a eu une reponse grandeur nature, c'est typiquement un match qui a sa patte: intensité, efficacité, cœur et courage. Son travail tactique, réel sur ce match, ne serait rien si les mecs ne s'étaient pas donnés à 200% pendant 90 minutes.
Je suis vraiment content pour lui qui a en a pris plein la tête pendant des mois, qu'on a présenté comme inférieur à son successeur (meme chez nous notre entraîneur l'a dit mais bref.....). On a un France un top coach mondial, espérons que le PSG ne le gâche pas comme il a gâché Ancelotti par le passé.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- atlantis973
- ouragan
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Mimiche a écrit :On n'entendra plus jamais parler de Toni Kurbos et Bocandé à la télé nationale :'(
Laisse passer le match retour

- DCD
Pour le rappel de l'exploit messin ?ouragan a écrit :Laisse passer le match retourMimiche a écrit :On n'entendra plus jamais parler de Toni Kurbos et Bocandé à la télé nationale :'(
Dernière modification par DCD le 15 févr. 2017, 12:10, modifié 1 fois.
- atlantis973
Oui il faut du temps surtout une equipe qui venait de connaître 3 ans de succès nationaux dans un style particulier opposé à celui du nouveau coach, avec des statuts à gérer de joueurs "stars", avec un club qui a une énorme ambition, avec une pression médiatique énorme, une presse méfiante et un public très exigeant dans un championnat inconnu.Lorange a écrit :Tu veux dire qu'il faut plusieurs mois, des tâtonnements, du temps pour imprimer sa patte à une équipe ?atlantis973 a écrit :En tout cas pour ceux qui doutaient du fait qu'Emery faisait partie des plus grands, il y a eu une reponse grandeur nature, c'est typiquement un match qui a sa patte: intensité, efficacité, cœur et courage. Son travail tactique, réel sur ce match, ne serait rien si les mecs ne s'étaient pas donnés à 200% pendant 90 minutes.
Je suis vraiment content pour lui qui a en a pris plein la tête pendant des mois, qu'on a présenté comme inférieur à son successeur (meme chez nous notre entraîneur l'a dit mais bref.....). On a un France un top coach mondial, espérons que le PSG ne le gâche pas comme il a gâché Ancelotti par le passé.
Nous sommes d'accord...
Bref tout le contraire du FC Metz de Philippe Hinschberger, ce qui ne veut pas dire que sa tâche soit facile pour autant. Et ce n'est pas du tout faire injure à Hinschberger que de dire que lui et Unai Emery, ca n'est juste pas le même monde niveau entraîneur. Hinschberger est un coach honnête qui a toujours fait le maximum partout où il est passé mais on ne parle pas d'un génie du foot. Emery est de la trempe des plus grands
- sang_grenat
Il ne fallait pas enterrer Emery mais de la même manière, il faut confirmer dans le temps aussi. A vous entendre, on dirait qu'Emery viens de remporter la ligue des champions. C'est pas sur un match qu'on voit la patte d'un coach, c'est sur la durée. Si le PSG réitère ce genre de performance jusqu'à la fin de l'année régulièrement contre des équipes de haut niveau, là on pourra parler de "patte".Lorange a écrit :Tu veux dire qu'il faut plusieurs mois, des tâtonnements, du temps pour imprimer sa patte à une équipe ?atlantis973 a écrit :En tout cas pour ceux qui doutaient du fait qu'Emery faisait partie des plus grands, il y a eu une reponse grandeur nature, c'est typiquement un match qui a sa patte: intensité, efficacité, cœur et courage. Son travail tactique, réel sur ce match, ne serait rien si les mecs ne s'étaient pas donnés à 200% pendant 90 minutes.
Nous sommes d'accord...
Eh bien, je me suis posé sérieusement la question. c'est tellement gros que le Barça, même s'ils n'ont plus la même superbe que par le passé joue de la sorte.dov grenat a écrit :Ce n est peut etre pas Luis qui a décidé mais peut etre le sponsor du Barca.......Evargalo a écrit :Ok, Paris est fort, mais quand même je ne comprends pas pourquoi Luis Enrique a décidé de faire l'impasse sur ce match, refuser ainsi de jouer ses chances à fond c'est une honte, un affront au football et au valeurs du FC Barcelone!
Mais faut pas divulguer ce genre d'impression, c'est risqué.

- Evargalo
vauclusiendu57 a écrit :
Eh bien, je me suis posé sérieusement la question. c'est tellement gros que le Barça, même s'ils n'ont plus la même superbe que par le passé joue de la sorte.
Mais faut pas divulguer ce genre d'impression, c'est risqué.
vauclusiendu57 a écrit :
Comment peux tu penser que Luis Henrique a fait l'impasse sur le match. En LDC cela n'existe pas.
Je l'ai écrit hier soir effectivement. Il n'empêche que je me suis posé la question(ne voulait y croire vu le palmares du Barça) et plus j'y pense plus je me dis que tu avais raison et que qu'avant de poster ma contestation j'aurai du laisser un peu de temps.Evargalo a écrit :vauclusiendu57 a écrit :
Eh bien, je me suis posé sérieusement la question. c'est tellement gros que le Barça, même s'ils n'ont plus la même superbe que par le passé joue de la sorte.
Mais faut pas divulguer ce genre d'impression, c'est risqué.vauclusiendu57 a écrit :
Comment peux tu penser que Luis Henrique a fait l'impasse sur le match. En LDC cela n'existe pas.
Tu as bien fait de m'envoyer un petit "historique"

- Vixxens
Que qu'avant de poster, il faut se relirevauclusiendu57 a écrit :et que qu'avant de poster

Vixxens a écrit :Que qu'avant de poster, il faut se relirevauclusiendu57 a écrit :et que qu'avant de poster