Boulogne-Strasbourg pour la Coupe la Ligue.
Les Boulonnais préparent déjà le prochain tour.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
On l'aura le derby de l'est,mais en CFA,et à coté de ça tu vois un club comme ETG en ligue 1,un club sans stade,un club sans passé,un club sans ville,mais un club avec un bon sponsor....... :nul:
- geo alambic
Deauville Grenat a écrit :On l'aura le derby de l'est,mais en CFA,et à coté de ça tu vois un club comme ETG en ligue 1,un club sans stade,un club sans passé,un club sans ville,mais un club avec un bon sponsor....... :nul:
Pour l'histoire du passé... faut qu'ils se le construisent aussi. Ils réussissent leurs championnat deux saisons de suite, sur le terrain, logiquement leur place est dans la division au-dessus. Donc pour le passé, ben ils démarrent sur une bonne base, parce que deux montées successives c'est pas donné à tout le monde. Quant au stade, ben ça peut venir...
-
Purple a écrit :De notre côté on a senti le vent du boulet...
Quand Metz a fait son premier séjour en Ligue 2, certains collègues se foutaient de ma gueule, en disant, "encore 2 relégations, et Metz jouera à Sarre-Union!" (Sarre-Union, la ville où je bosse)... Et c'est finalement, Strasbourg qui aura droit à son derby régional, avec Sarre-Union, le club issu du CFA2. Strasbourg, cette fierté de tous les supporters du coin, ce modèle... qui est tombé bien bas. Bon après c'est pas dit que Strasbourg ne se maintienne pas en National et beaucoup n'accuse pas que Hilali de cette sale gestion.
- Fredfred57
Evian mérite sa place en L1 et ce n'est pas parce qu ils n ont pas d histoire pour le moment qu ils n'ont pas le droit d en construire une...
Strasbourg a une histoire comme d'autres avant lui en avaient (remember Reims ...) mais le racing mérite ce qui lui arrive.
Au moins à la DNCG on est équitables (et encore je connais un autre club moins mal loti qui a été rayé de la carte) (Gueugnon).
C'est dur pour les supporters bleu et blanc mais ça devrait calmer l'arrogance dont ils ont si souvent fait preuve à l'égard de nous en particulier et d'autres également...
Strasbourg a une histoire comme d'autres avant lui en avaient (remember Reims ...) mais le racing mérite ce qui lui arrive.
Au moins à la DNCG on est équitables (et encore je connais un autre club moins mal loti qui a été rayé de la carte) (Gueugnon).
C'est dur pour les supporters bleu et blanc mais ça devrait calmer l'arrogance dont ils ont si souvent fait preuve à l'égard de nous en particulier et d'autres également...
- geo alambic
Fredfred57 a écrit :Evian mérite sa place en L1 et ce n'est pas parce qu ils n ont pas d histoire pour le moment qu ils n'ont pas le droit d en construire une...
Ben dans ce cas faudrait que ça nous arrive aussi parce que certains niveau arrogance c'est pas rien.

D'accord avec ta première phrase.

-
J'ai lu le très complet et très explicite article dans FRANCE FOOTBALL du mardi 21 juin dernier, si tout cela est vrai ce HILALI est complètement inconscient.
Il a délibérément emmené le racing vers sa perte, sa faillite financière. C'est limite BANQUEROUTE, un délit réprimé par la loi.
Il n'y a plus qu'à repartir du CFA , sous une nouvelle appellation, avec une équipe d amateurs et des contrats fédéraux. Je pense qu il y a assez de bonnes volontés sur la région Alsace pour recréer un club pro à STRASBOURG dès la remontée en national.
Comme quoi il ne faut pas laisser un club de foot aux mains de n'importe qui, même d'un pseudo homme d'affaires comme HILALI.
Il a délibérément emmené le racing vers sa perte, sa faillite financière. C'est limite BANQUEROUTE, un délit réprimé par la loi.
Il n'y a plus qu'à repartir du CFA , sous une nouvelle appellation, avec une équipe d amateurs et des contrats fédéraux. Je pense qu il y a assez de bonnes volontés sur la région Alsace pour recréer un club pro à STRASBOURG dès la remontée en national.
Comme quoi il ne faut pas laisser un club de foot aux mains de n'importe qui, même d'un pseudo homme d'affaires comme HILALI.
- champ d'or
Hilali s'est pris pour le messi lors du rachat en décembre 2009. Sauf qu'avec la descente en National il s'est pris une bonne pilule et son égo a morflé. Du coup, plutôt que d'assumer, il est entré en conflit avec toute l'Alsace en espérant détourner l'attention.Alinsky a écrit :J'ai lu le très complet et très explicite article dans FRANCE FOOTBALL du mardi 21 juin dernier, si tout cela est vrai ce HILALI est complètement inconscient.
Ce qui m'embête le plus c'est que ce club était structuré, avait des salariés et un bon centre de formation, et que tout ça part en latte.
Il nous faut vite remonter en L1 pour retrouver un derby avec Nancy. Les matchs régionaux toujours si particuliers me manquent. Heureusement que l'an prochain il y aura Metz-Lens et Metz-Monaco pour les émotions un peu plus intenses.
Pour Srtasbourg c'est ce que l'on appelle une descente aux enfers. C'est une histoire de fou! En mettant la rivalité de côté jamais je ne leur aurai souhaité une telle chose. Je souhaite simplement pour eux que ce club retrouve la sérénité au plus vite.
Le club phare Alsacien c'est Colmar maintenant