Ça va rehausser quelque peu le niveau catastrophique de la Ligue 1... car jamais la Ligue 1 n'a été aussi faible.Jacobson a écrit :Je viens de voir ça, INCROYABLE !Sssasasaroyan a écrit : Messi au Pqsg....![]()
Même si je n'aime pas Paris, c'est quand même une sacrée bonne nouvelle pour notre championnat.
Il manquerait plus qu'ils signent Ronaldo derrière![]()
Les autres transferts (France ou étranger)
-
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
-
Elle est donc plus faible chaque année parce que tu nous sors ta fameuse réplique tous les ansbeaulier a écrit :Ça va rehausser quelque peu le niveau catastrophique de la Ligue 1... car jamais la Ligue 1 n'a été aussi faible.Jacobson a écrit :
Je viens de voir ça, INCROYABLE !
Même si je n'aime pas Paris, c'est quand même une sacrée bonne nouvelle pour notre championnat.
Il manquerait plus qu'ils signent Ronaldo derrière![]()

Innove un peu, tu as le potentiel pour être bien plus original dans ton style voyons

-
La dégradation du niveau de la Ligue 1 ne cesse de s'accentuer chaque année. Voilà pourquoi mon constat réapparaît régulièrement.Jahstrad a écrit :Elle est donc plus faible chaque année parce que tu nous sors ta fameuse réplique tous les ansbeaulier a écrit :
Ça va rehausser quelque peu le niveau catastrophique de la Ligue 1... car jamais la Ligue 1 n'a été aussi faible.![]()
Innove un peu, tu as le potentiel pour être bien plus original dans ton style voyons![]()
- Bobsaintclair
Avec l'équipe qu'aura le PSG cette saison, ils vont se promener en ligue 1 et cette fois ci la champions ligue aura du mal à leur échapper.Fox a écrit : L'ambiance footix contre le PSG, ça va être pire que jamais cette saison.
Tant mieux pour la ligue 1.
- Metz_J
J'ai hâte de voir Centonze défendre sur Messi 
D'ailleurs les places pour ce match seront disponibles à la vente deux semaines avant le début du match ? Est ce que l'on peut pré commander ? Car les billets vont très certainement partir hyper rapidement.

D'ailleurs les places pour ce match seront disponibles à la vente deux semaines avant le début du match ? Est ce que l'on peut pré commander ? Car les billets vont très certainement partir hyper rapidement.
- olis57
Elles sont déjà disponibles. Même s’il y a 18 autres matchs avecMetz_J a écrit : J'ai hâte de voir Centonze défendre sur Messi

-
Le match Metz Psg ,c'est devant la télé pour moi.Fox a écrit : L'ambiance footix contre le PSG, ça va être pire que jamais cette saison.
-
-
Le duel des 10 :
Bassi contre Messi.
Ou David contre Goliath,
L'élève contre le maître.

Bassi contre Messi.
Ou David contre Goliath,
L'élève contre le maître.

- messinmarseille