[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fred

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Fred » 22 mai 2013, 20:47

chat_chepper a écrit :
Fred a écrit :
Les ex stars ont en est vite revenu...
Wiltord étant l'oméga si Ahn avait été l'Alpha.
On fait beaucoup plus dans les pré "stars" c'est beaucoup mieux.
Même si un Pires qu'on gardait 4 ans, un Saha 3 ans, est vite devenu un Adebayor, Cissé, Pjanic etc... que l'on ne gardait que 2 ans. Voire même des Ribery, Niang, Mané etc... qui ne restent plus qu'une seule année. Avec l'argent un peu plus rare et une remise à flot progressive des finances, peut-être que ça rebasculera un peu dans l'avenir :-D
:nonnon:
Bel enroulé mais qui fini en sortie de but :bye:
L'important étant de cadrer sur le terrain, je laisse ça aux joueurs. :yes:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 mai 2013, 21:39

chat_chepper a écrit : Quand au comparo avec Metz je m'en fout un peu, mais si tu connaissait mieux l'histoire de ton club tu ne te permettrai pas de faire cette reflexion. ( ceci dit, stars internationnales ... tu as de drôle de critère car Barrios, Mendoza et Jardel ... hum, Ahn ? )
Humour mon garçon. Et avec Aguirre, Chérif Touré, Ahn, Zewlakow, Corrales, Pimenov, Skachenko, Vinko, Odegaard, Omotoyossi,... on a eu notre lot de déceptions exotiques. Sauf qu'à Metz ça ne fait pas une page dans l'équipe et on échappe au châtiment de la honte dans les mauvais moments.

M'enfin, ce mercato s'annonce excitant côté Nancy, ça va mettre de l'ambiance dans ce topic. Tu constateras que la vie n'a jamais été aussi active sur ces pages que depuis samedi soir.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 22 mai 2013, 21:44

Ah ok, j'ai eu peur, tu me rassure ;)

stephasnl

Messagepar stephasnl » 22 mai 2013, 22:21

champ d'or a écrit :M'enfin, ce mercato s'annonce excitant côté Nancy, ça va mettre de l'ambiance dans ce topic. Tu constateras que la vie n'a jamais été aussi active sur ces pages que depuis samedi soir.
Ou pas, avec le père Rousselot, beaucoup d'annonces pour peu d'effet.
Essayons déjà de garder l'ossature de l'équipe, ce sera déjà pas mal.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 mai 2013, 22:28

stephasnl a écrit : Ou pas, avec le père Rousselot, beaucoup d'annonces pour peu d'effet.
Essayons déjà de garder l'ossature de l'équipe, ce sera déjà pas mal.
Je fais un petit prono : 8 départs au moins, 1 prêt d'un club de L1, 2 recrues en provenance du Mans, un feuilleton avec un joueur important qui annoncera vouloir partir courant août alors que le club comptait sur lui, et deux recrues le 31/08 pour jouer le tout pour le tout après 2 points en 5 matchs en ouverture de saison. :mrgreen:

Et en novembre Patrick Gabriel démis de ses fonctions, et Rousselot qui dit dans l'est Répu du 24 décembre que c'est indigne qu'un gars à qui il a tout donné lui ait forcé la main pour prolonger son contrat en mai 2013. :bravo: qu'à cause de ça et d'un prud'homme à 2M€ les enfants des salariés du club n'auront pas de jouets à Noël.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 23 mai 2013, 10:12

lu sur ouest France :

«L'objectif sera de monter la meilleure équipe possible pour bien figurer dans ce championnat», a poursuivi le responsable. «On vise la remontée en L1, mais je ne peux pas dire si ce sera l'année prochaine ou une autre. On espère le plus vite possible».

En L2, l'ASNL disposera d'un budget de 15 millions d'euros (contre 42 environ cette saison).

«On va essayer de trouver les ressources pour avoir un budget de 15 millions d'euros», a expliqué Jacques Rousselot. «Il nous manque six millions pour boucler celui de cette saison. Sur celui de la prochaine, trois millions n'ont pas encore été trouvés. Mais il n'y aura pas de coupe sombre au niveau du personnel et nous ne braderons pas les joueurs. S'il faut attendre le mois d'août, nous attendrons et s'ils doivent rester à Nancy, ils resteront. Dans leur contrat, les montants des salaires en L2 sont prévus».

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 mai 2013, 11:00

Fredfred57 a écrit :lu sur ouest France :

«L'objectif sera de monter la meilleure équipe possible pour bien figurer dans ce championnat», a poursuivi le responsable. «On vise la remontée en L1, mais je ne peux pas dire si ce sera l'année prochaine ou une autre. On espère le plus vite possible».

En L2, l'ASNL disposera d'un budget de 15 millions d'euros (contre 42 environ cette saison).

«On va essayer de trouver les ressources pour avoir un budget de 15 millions d'euros», a expliqué Jacques Rousselot. «Il nous manque six millions pour boucler celui de cette saison. Sur celui de la prochaine, trois millions n'ont pas encore été trouvés. Mais il n'y aura pas de coupe sombre au niveau du personnel et nous ne braderons pas les joueurs. S'il faut attendre le mois d'août, nous attendrons et s'ils doivent rester à Nancy, ils resteront. Dans leur contrat, les montants des salaires en L2 sont prévus».
On sent clairement le mec qui a pris conscience que le discours réaliste tenu au début sur l'état des finances et le besoin de son club de récupérer de l'argent à tout prix, ne servait pas du tout la cause de l'ASNL.
Du coup il change d'optique, en faisant croire que l'ASNL n'est pas tant de le besoin que ça, et que son besoin de vendre n'est pas si urgent que cela, histoire de ne pas donner l'impression aux potentiels acheteurs qu'ils sont en position de force.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 mai 2013, 15:23

Obraniak invité sur BeInSport lundi

Alexandre Ruiz <<Ludovic, que pensez vous de la descente de Nancy?>>

Ludo: << vous posez la question à la mauvaise personne, je suis messin>> :yes:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 23 mai 2013, 16:40

get_up_kids a écrit :
Fredfred57 a écrit :lu sur ouest France :

On sent clairement le mec qui a pris conscience que le discours réaliste tenu au début sur l'état des finances et le besoin de son club de récupérer de l'argent à tout prix, ne servait pas du tout la cause de l'ASNL.
Du coup il change d'optique, en faisant croire que l'ASNL n'est pas tant de le besoin que ça, et que son besoin de vendre n'est pas si urgent que cela, histoire de ne pas donner l'impression aux potentiels acheteurs qu'ils sont en position de force.
Il y a une clause sur les contrats en cas de descente, les salaires sont divisés par 3 pour faire simple. Il n'y a pas de soucis financier à proprement dit mais celui de monter une équipe faite pour la L2, et il va falloir la jouer malin je pense car l'enveloppe transfert ne sera pas énorme voir même nulle et surtout ne pas s'appuyer sur le CDF qui ne sort rien de terrible. On récupère le jeune Jeannot qui a fait une très bonne pige à Chateauroux et Cuvilier, que je n'aime pas beaucoup certes mais qui a sortie une bonne saison en L2. Voilà déjà 2 recrues pas trop dégueu.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 mai 2013, 21:15

gigi57 a écrit :Obraniak invité sur BeInSport lundi

Alexandre Ruiz <<Ludovic, que pensez vous de la descente de Nancy?>>

Ludo: << vous posez la question à la mauvaise personne, je suis messin>> :yes:
Je kiffe ces joueurs qui pensent encore à leur ancien club, merci Ludo :metzch: :acclam:

Revenir à « Planète Foot »