Les autres transferts (France ou étranger)
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
Officiel il retourne à Man U
- Przemysl.
Il vient de signer à United. Un Manchester a chassé l'autre.robbi a écrit :Pourtant c est bien à City qu il est annoncé et non à UnitedVieux CA Messin a écrit :
Non tu te trompes de Manchester, il va retourner à ses premières amours... A moins que Paris n'arrive à l'accrocher si Mbappé se taille bientot au Real
-
robbi a écrit :Ça va faire fermer la bouche à tous les supporters des reds qui le traitaient de traître, qui l insultaient et qui ont brûlé sur des vidéos son maillotPrzemysl. a écrit :
Il vient de signer à United. Un Manchester a chassé l'autre.

- messinmarseille
Il va s'en vendre à nouveau des maillots. Quel marketeur ce CR7 !bricooo a écrit :robbi a écrit :
Ça va faire fermer la bouche à tous les supporters des reds qui le traitaient de traître, qui l insultaient et qui ont brûlé sur des vidéos son maillot![]()
![]()
![]()
-
Oui mais ça va être compliqué à expliquer bien que simple et surtout logique ..... bon week-end à toi ..DCD a écrit :Et puis je ne crois pas que Sarr fût champion de France à 17 ans et auteur de 27 buts en 60 matchs.Jahstrad a écrit : 35M pour Monaco si MBappe va au real c’est beau…comparé à nos miettes pour une vente de Sarr j’espère qu’on négocie un beau pourcentage à la revente…

-
Heuuu vous avez mal cerné mes propos messieurs les donneurs de leçon :)alain0157 a écrit :Oui mais ça va être compliqué à expliquer bien que simple et surtout logique ..... bon week-end à toi ..DCD a écrit :
Et puis je ne crois pas que Sarr fût champion de France à 17 ans et auteur de 27 buts en 60 matchs.![]()
Je ne comparais pas Sarr et MBappe, je pointais le fait que négocier un bon pourcentage pouvait revenir dans le cadre d’un joueur à gros potentiel à récupérer une somme d’argent quelques années plus tard équivalente à une belle vente.
35M en retour c’est beau quand même !!
Si pour nous dans quelques années c'est 15-20 ça serait énormissime à notre niveau
Dernière modification par Jahstrad le 28 août 2021, 09:31, modifié 1 fois.
-
Oui, genre le gain possible que le club a négocié pour Cornet en gros ?Jahstrad a écrit :Heuuu vous avez mal cerné mes propos messieurs les donneurs de leçon :)alain0157 a écrit :
Oui mais ça va être compliqué à expliquer bien que simple et surtout logique ..... bon week-end à toi ..![]()
Je ne comparais pas Sarr et MBappe, je pointais le fait que négocier un bon pourcentage pouvait revenir dans le cadre d’un joueur à gros potentiel à récupérer une somme d’argent quelques années plus tard à une belle vente.
35M en retour c’est beau quand même !!
Si pour nous dans quelques années c'est 15-20 ça serait énormissime à notre niveau
-
Ca chauffe dans la rade de Brest où Faivre a refusé de faire le déplacement à Strasbourg. Le joueur veut aller au Milan AC, pb Milan propose 10 M€, Brest en veux 15 dont 25 % iront à Monaco,( effectif de 17 pro, besoin urgent de renforts ).
-
Maxwell Cornet à Burnley pour 15 millions dont 15%, soit 2,25 millions devraient revenir au Fc Metz c'est pas mal.
- champ d'or
Il a dû oublié que Brest est récemment allé le chercher en fin de liste de l'effectif de Monaco pour relancer sa carrière. ça doit être sa façon à lui de les remerciercrocogrenat a écrit : Ca chauffe dans la rade de Brest où Faivre a refusé de faire le déplacement à Strasbourg. Le joueur veut aller au Milan AC, pb Milan propose 10 M€, Brest en veux 15 dont 25 % iront à Monaco,( effectif de 17 pro, besoin urgent de renforts ).