Je doute fort qu'une majorité se tordrait de rire . Pour réagir de la sorte il faut avoir aucun respect : combien de personnes vont perdre leur travail ? Faut peut-être mettre la rivalité sportive de côté !SEBASTIEN22 a écrit :Prenons le cas inverse les Alsaciens se tordraient de rire si Metz venait à se casser la gueule!!!
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
En tout cas, qu'on se réjouisse de leur sort ou qu'on soutienne Strasbourg, c'est un sujet qui ne laisse personne indifférent puisque ce topic doit être le plus important du forum en nombre de messages (après celui de la ligne continue bien sûr)
- Scoubydoo
Tout est résumé :ange:Tom a écrit :En tout cas, qu'on se réjouisse de leur sort ou qu'on soutienne Strasbourg, c'est un sujet qui ne laisse personne indifférent puisque ce topic doit être le plus important du forum en nombre de messages (après celui de la ligne continue bien sûr)

- Dark 5.7
même le défunt topic sur Marichez a moins de pages 
enfin au début c'était surtout des articles de l'Alsace/DNA postés par Séb, rien de bien mirobolant.

enfin au début c'était surtout des articles de l'Alsace/DNA postés par Séb, rien de bien mirobolant.
Et voilà, je l'attendais celle-là!bébé_castor a écrit :Franchement, après ses investissements probants, vous trouvez pas qu'Hilali est victime d'un lynchage médiatique??
Surement à cause de ses origines...
Ca serait pas la première fois dans le foot. :'(
Encore un persécuté!
Hilali à géré le racing lamentablement, accumulant les erreurs et les déclarations de mauvais gouts. Il à tout simplement coulé le club et toi tu parles de racisme...
-
C'est vrai, halte au racisme anti- Rochefort ! :marteau:bébé_castor a écrit :Surement à cause de ses origines...
- Karl
C'est sur que moralement, j'aurais bien du mal a justifier ma position concernant Strasbourg.Waltembourg a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec vous car se réjouir de la mort d'un grand club de football est une choseKarl a écrit :Je vais être tout-à-fait honnête avec vous, je fais partie de ceux qui se réjouissent de ce qui arrive à Strasbourg.
En fait, le seul truc qui me chiffone, c'est la manière dont ca s'est déroulé.
Jafar Hilali a un peu gaché la fete.
D'abord parce que son action a effectivement précipité la chute du club, et que j'aurais préféré qu'elle se produise d'une manière plus "classique", histoire qu'on ne trouve rien à y redire.
Mais surtout parce que ses frasques ont permis aux strasbourgeois de cristalliser leurs ressentiments et leurs frustrations autour de sa personne. Pire, il leur a meme offert la possibilité de se mobiliser ensemble contre un ennemi commun. Du coup, on aura pas droit aux traditionnels règlements de compte et autres entre-déchirements fratricides.
Mais bon, ne soyons pas trop exigeants, et savourons.
pour moi incompréhensible. Surtout que je suis de la région de Sarrebourg et que mes premiers matchs
professionnels je les ai vu à la Meinau avec mon père à 16 ans donc même si je soutiens depuis 30 ans le FC Metz,
le RC Strasbourg est ma seconde équipe depuis bien longtemps. Ensuite en tant que supporter je ne puis oublier notre
saison 2010/2011 qui aurait pu nous nous mener sur cette pente glissante et donc je reste modeste et humble.
La mort étant inéluctable pour toute chose ou Être existant, il n'est pas utile de souhaiter leurs morts.
Mais bon, dès qu'on évoque ce club, j'oublie subitement tous mes principes !

-

N'en déplaise à certain :)
http://www.dna.fr/fr/a-la-une-web/info/ ... ien-Graeff
http://www.foot-national.com/flashes-23783.html
et merci à Arsène pour avoir été un bon sous-marin dans la transaction :)
http://www.foot-national.com/flashes-23761.html
- Benzeman
Strasbourg racheté
L'actuel propriétaire du RC Strasbourg a accepté une offre de rachat faite par un investisseur alsacien, qui pourrait maintenir en National le club rétrogradé administrativement en CFA, a annoncé la mairie de Strasbourg.
"Sébastien Graeff a décidé de faire une proposition de rachat du club et (l'actuel actionnaire majoritaire) Jafar Hilali a accepté cette proposition", a déclaré Alain Fontanel, adjoint aux finances et chargé du dossier du RCS.
La proposition, transmise au maire de Strasbourg jeudi, "porte sur un rachat de 1,6 million d'euros avec deux bonus de 1,5 million en cas de remontée en L2 puis en L1. Ces deux bonus n'ont pas de limite dans le temps", a-t-il précisé lors d'une conférence de presse.
source : http://www.eurosport.fr/football/nation ... news.shtml
L'actuel propriétaire du RC Strasbourg a accepté une offre de rachat faite par un investisseur alsacien, qui pourrait maintenir en National le club rétrogradé administrativement en CFA, a annoncé la mairie de Strasbourg.
"Sébastien Graeff a décidé de faire une proposition de rachat du club et (l'actuel actionnaire majoritaire) Jafar Hilali a accepté cette proposition", a déclaré Alain Fontanel, adjoint aux finances et chargé du dossier du RCS.
La proposition, transmise au maire de Strasbourg jeudi, "porte sur un rachat de 1,6 million d'euros avec deux bonus de 1,5 million en cas de remontée en L2 puis en L1. Ces deux bonus n'ont pas de limite dans le temps", a-t-il précisé lors d'une conférence de presse.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
keulkeul57140 a écrit :Strasbourg racheté
Bonne nouvelle !!