[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Track

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Track » 28 mai 2013, 12:37

JR : "Le football, ce n'est pas se mettre des coups de poings dans la gueule. Faut arrêter avec ça. Mon ennemi n'est pas le FC Metz"

JR : "S'il y a de la provocation à Nancy, ce sera tolérance zéro. Les casseurs et meneurs ne passeront pas la porte du stade"

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 28 mai 2013, 15:18

gauloiskiki a écrit :Rousselot a raison de surfer sur la deuxième partie de saison du club pour entretenir la dynamique populaire qui est naît derrière l'équipe.

Par contre, sur le plan sportif, je pense qu'il vont se la jouer trop confiant en se disant que leur équipe avec ses 27 pts sur la phase retour, vaut un équipe de milieu de tableau de L1 et devrait remonter facilement.

Malgré ces 27 pts, la dynamique sportive est loin d'être si positive parce que Nancy a pris ses points à des moments où ils jouaient sans pression.

Il ne faut pas oublier qu'au soir de la 33e journée, Nancy n'était plus relégable et qu'ils ont enchainés avec 1pt pris en 4 matchs.
Au final, ils terminent la saison sur un échec et je crois qu'ils ne réalisent pas encore à quel point cela leur ait préjudiciable pour la saison prochaine.
Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que JR se voit trop beau, il le dit lui même que ce ne sera sûrement pas cette saison que le club remontera mais il va tout de même se donner les moyen de bâtir une équipe taillée pour jouer le haut de tableau. Et je préfère ce genre de discours qu'un "on va jouer le maintient". Tu ne peut pas reprocher à un président d'être ambitieux ( ça ne veut pas dire se voir trop beau ).
Personnellement une remontée immédiate me paraît difficile, tout va dépendre du recrutement.
Pour les deux "surprises", la campagne d'abonnement n'en est pas une pour moi mais elle est très honnête, le football doit rester accessible aux moins fortunés, c'est louable et non critiquable.
Pour le nouveau logo, j'aime bien, même si celui d'avant ne me déplaisait pas je trouve que le nouveau colle parfaitement ... espérons que Nike fasse un maillot digne de ce nom ...

Et pour son discours, je le trouve un peu rassurant tout de même ... le mercato va être décisif.

Chabala

Messagepar Chabala » 28 mai 2013, 16:32

Nouveau logo pour l'ASNL :

Image

Pas mal avec une jolie présentation vidéo sur leur site

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 mai 2013, 16:52

Faut être honnête, il est vraiment pas mal ce logo, pourtant je suis loin, mais alors très loin d'être un fan de cette "équipe".

Kent'

Messagepar Kent' » 28 mai 2013, 16:56

Le logo est pas mal en effet, mais ce que j'aime pas, et c'est pas seulement pour l'ASNL, c'est cette mode qui consiste à faire à tout prix une espèce de triangle arrondi vers le bas, avec un effet de lumière bien bien dégueulasse.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 mai 2013, 16:58

Kent' a écrit :Le logo est pas mal en effet, mais ce que j'aime pas, et c'est pas seulement pour l'ASNL, c'est cette mode qui consiste à faire à tout prix une espèce de triangle arrondi vers le bas, avec un effet de lumière bien bien dégueulasse.
Confère: Le Mans.... C'est la mode quoi, il y aura peut-être bien des strass dessus... :-D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 mai 2013, 17:47

celui du Paris FC est aussi dans le même style "badge". on a l'impression que c'est la même boîte graphique qui fait les logos de tout le monde avec des formats prédéfinis.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 mai 2013, 18:11

J'espère quand même qu'ils vont pas nous mettre 2 branlées la saison prochaine, car la dernière fois qu'on c'est frotté à eux, ça a piqué (en amical, 4-0 il me semble, on avait pris une leçon de football !).
J'apprécie le fait de retrouver cette équipe la saison prochaine, mais franchement, soyons réaliste, ils partiront largement favori face à nous la saison prochaine...ne me lyncher pas, c'est juste un avis perso, je ne force personne à le partager.
Pensons au maintien, ne perdons pas cet objectif de vue la saison prochaine. Laissons les avec leurs objectifs de remontée immédiate et leur étiquette de favori, ils ont tout à perdre et finalement très peu à y gagner, car ce serait juste "logique" pour tout le monde qu'ils remontent, un peu comme nous à chaque fois qu'on descendait en L2.
Restons humble.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 28 mai 2013, 19:13

il y a beaucoup de clubs qui se voyaient favori et qui se sont bien cassé les dents...quant au logo, ok, on va leur laissé ça, il est plutôt réussi, même si ce n'est pas une révolution...

sinon j'ai trouvé ça...j'adore le début de l'article :mrgreen:

http://www.sofoot.com/nancy-maintenu-a- ... 70010.html

mira

Messagepar mira » 28 mai 2013, 19:25

hatchayak a écrit :
sinon j'ai trouvé ça...j'adore le début de l'article :mrgreen:

http://www.sofoot.com/nancy-maintenu-a- ... 70010.html
Impréssionant les commentaires des forumistes , Rousselot est en train de se tailler une sacré réputation de looser à travers toute la France du foot.

Revenir à « Planète Foot »