+1Bel Jéthucine a écrit :Guardiola a fait du Bayern un sous-Barça. Pourtant Man U est bien faible.
Moi ce qui me choque c'est que t'as l'impression que les Allemands savent plus tirer au but de loin

+1Bel Jéthucine a écrit :Guardiola a fait du Bayern un sous-Barça. Pourtant Man U est bien faible.
+1 on dirais du hand , dans l'autre quart c'est pas mieux , le jeu est haché par des fautes insessantes de part et d'autre :marteau:Bosoleclown a écrit :+1Bel Jéthucine a écrit :Guardiola a fait du Bayern un sous-Barça. Pourtant Man U est bien faible.
Moi ce qui me choque c'est que t'as l'impression que les Allemands savent plus tirer au but de loin![]()
J'adore la série mais il y'a trop de pub sur TF1 :marteau:get_up_kids a écrit :Sinon y'avait les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Person of Interest ce soir!![]()
C'est quand même autrement plus intéressant que cette réunion de clubs riches qui s'entredéchirent pour devenir encore plus riches!
Solo Metz!!!!
Avoir vu les deux matchs ce soir m'a rassuré : on n'est pas loin d'être au niveau.Falcon a écrit :J'adore la série mais il y'a trop de pub sur TF1 :marteau:get_up_kids a écrit :Sinon y'avait les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Person of Interest ce soir!![]()
C'est quand même autrement plus intéressant que cette réunion de clubs riches qui s'entredéchirent pour devenir encore plus riches!
Solo Metz!!!!
Et puis après avoir vu Lille/ Guingamp dimanche , voir un peu de foot ça fait du bien
Bosoleclown a écrit :Affrontements entre hooligans en marge de PSG-Chelsea
Une violente bagarre a opposé ce mercredi en milieu d’après-midi une vingtaine de hooligans parisiens à un contingent équivalent de fans de Chelsea. L’affrontement a eu lieu à proximité du quartier de Châtelet (Ier arrondissement). Plusieurs projectiles ont été lancés sur la voie publique lors de ces incidents. Il y a trois semaines, en marge du huitième de finale retour face à Leverkusen (2-1), des affrontements avaient déjà eu lieu dans le quartier de l’Odéon (VIe arrondissement).
Etonnant que la préfecture de Paris n'ait pas publié un arrêté pour interdire les supp' londoniens de dép' :roll:
Sinon, but de Lavezzi !! Sur une action superbe, belle revanche pour celui qu'on dit inefficace !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités