Omg qu'est ce que je regrette Eugène Saccomano et le téléfoot de Pierre Cangioni, Roger Zabel et Thierry Roland.
https://www.facebook.com/watch/?v=10155001027338105
Ce qui est inquiétant c'est que Dijon a investi dans des infrastructures pour 25 millions et pas uniquement sur des joueurs comme le FC MetzPrzemysl. a écrit :Si Dijon, qui a des fonds propres et des réserves financières, ne peut plus repartir la saison prochaine, je ne donne pas cher d'une quinzaine de clubs de L1 et des 20 clubs de L2.nerolf55 a écrit : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Oui enfin on a juste un peu investi sur le centre d'entraînement et le stade dernièrement, juste un peuLuchonnais a écrit :Ce qui est inquiétant c'est que Dijon a investi dans des infrastructures pour 25 millions et pas uniquement sur des joueurs comme le FC MetzPrzemysl. a écrit :
Si Dijon, qui a des fonds propres et des réserves financières, ne peut plus repartir la saison prochaine, je ne donne pas cher d'une quinzaine de clubs de L1 et des 20 clubs de L2.
Cela me gêne que ce type de club soit pénalisé au final car ce dont des projets de long terme qui échouent
C'est pas superbement formulé, mais je pense que Luchonnais voulait comparer Dijon et Metz dans l'investissement dans les joueurs et les infrastructures. Si tu mets une virgule après joueurs, je pense que c'est plus compréhensible.nerolf55 a écrit :Oui enfin on a juste un peu investi sur le centre d'entraînement et le stade dernièrement, juste un peuLuchonnais a écrit :
Ce qui est inquiétant c'est que Dijon a investi dans des infrastructures pour 25 millions et pas uniquement sur des joueurs comme le FC Metz
Cela me gêne que ce type de club soit pénalisé au final car ce dont des projets de long terme qui échouent![]()
Ah oui, vu comme ça, avec la virgule, ça prend tout son sens, tu as sûrement raison ! Mes excusesPrzemysl. a écrit :C'est pas superbement formulé, mais je pense que Luchonnais voulait comparer Dijon et Metz dans l'investissement dans les joueurs et les infrastructures. Si tu mets une virgule après joueurs, je pense que c'est plus compréhensible.nerolf55 a écrit :
Oui enfin on a juste un peu investi sur le centre d'entraînement et le stade dernièrement, juste un peu![]()
Mais dans les faits, Brest et Strasbourg vont avoir moins de mal à passer cette période car ils n'ont pas fait des gros investissements. Leur projet de stade va avoir du plomb dans l'aile.
pas Brest qui a investi dans des joueurs chers ?Przemysl. a écrit :C'est pas superbement formulé, mais je pense que Luchonnais voulait comparer Dijon et Metz dans l'investissement dans les joueurs et les infrastructures. Si tu mets une virgule après joueurs, je pense que c'est plus compréhensible.nerolf55 a écrit :
Oui enfin on a juste un peu investi sur le centre d'entraînement et le stade dernièrement, juste un peu![]()
Mais dans les faits, Brest et Strasbourg vont avoir moins de mal à passer cette période car ils n'ont pas fait des gros investissements. Leur projet de stade va avoir du plomb dans l'aile.
Merci d'avoir corrigé et rajouté la virgulePrzemysl. a écrit :C'est pas superbement formulé, mais je pense que Luchonnais voulait comparer Dijon et Metz dans l'investissement dans les joueurs et les infrastructures. Si tu mets une virgule après joueurs, je pense que c'est plus compréhensible.nerolf55 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent' et 46 invités