[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jacobson

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar Jacobson » 22 août 2021, 22:46

PPR a écrit :
Jacobson a écrit :
Je comprends et cautionne 1000 fois la réaction de Payet. Quand on ne te protège pas, tu te fais violence toi même.
A la place des Marseillais, je ne reviens pas sur la pelouse.
C'est quoi ce public de m**** à Nice ?
Non. On ne cautionne pas ça. On le comprend.
Ça n'a strictement rien à voir avec se faire justice soi même. Tu es humain, tu as le droit de tromper, mais quand tu es joueur de foot, personnalité publique, il y a des choses que tu ne peux pas faire.
Sampaoli qui pète des plombs dans les vestiaires encore 20 minutes après, tu cautionnes aussi?

Je parle de Payet, qui réagit dans le feu de l'action.
Pourquoi tu me parle de Sampaoli qui n'est pas redescendu 20 minutes plus tard ?
Un exemple, tu es père de famille, des types te balancent des trucs à la gueule pendant 1h devant tes gosses, la police est la mais ne dit rien. Au bout d'un moment, tu ne répond pas ??
Dernière modification par Jacobson le 22 août 2021, 22:48, modifié 1 fois.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 22 août 2021, 22:47

Les réaction à chaud c'est déjà très limite, mais alors ceux qui saute dans le tas sans aucune raison...
Que fou encore Sampaoli la, il excite tout le monde.
Et pourquoi les joueurs ne rentrent ils pas de suite au vestiaire comme c'est demandé ? Certains veulent envenimer la chose au maximum pour espérer une victoire sur tapis vert. C'est tout aussi triste que la bêtise de ces quelques "supporters"

Ps : imaginez 1 seconde qu'on donne match gagné à l'om.
Il suffirait alors de faire un petit doigt d'honneur 38 fois d'affilé au public adverse, pour finir champion avec 38 victoires
Dernière modification par GuidomilanAC le 22 août 2021, 22:49, modifié 1 fois.

mangel

Messagepar mangel » 22 août 2021, 22:48

Jacobson a écrit :
PPR a écrit : Excellente idée le retour des supporters. :mrgreen:
Les Marseillais se sont pris des projectiles tout le long du match, ça n'avait pas l'air de poser de problèmes à l'arbitre et à ces fameux vieux C*** de délégués en costard et qui ne servent strictement à rien.
Je comprends et cautionne 1000 fois la réaction de Payet. Quand on ne te protège pas, tu te fais violence toi même.
A la place des Marseillais, je ne reviens pas sur la pelouse.
C'est quoi ce public de m**** à Nice ?
Tu découvres que les nissarts sont un public de m****??? :hein?: rien que de voir le Nobel Bosetti au milieu de leur kop sud, je m'étais vite fait mon jugement.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 août 2021, 22:51

PPR a écrit :
Jacobson a écrit : Je parle de Payet, qui réagit dans le feu de l'action.
Pourquoi tu me parle de Sampaoli qui n'est pas redescendu 20 minutes plus tard ?
Je te parle aussi de Payet, tu dis cautionner son pétage de plomb, je t'explique qu'on ne peut pas. Et j'enchaîne avec Sampaoli: tu cautionnes aussi ses pétages de plomb?
Mais, tu fais exprès de ne pas comprendre ???
Après, tu sais, la police de la bonne conscience, très peu pour moi, désolé.
Dernière modification par Jacobson le 22 août 2021, 22:52, modifié 1 fois.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 août 2021, 22:55

PPR a écrit :
Jacobson a écrit :

Mais, tu fais exprès de ne pas comprendre ???
Explique moi mieux. :hein?:
Payet se fait toucher par un projectile, ça fait 1h que ça dure, que personne n'assure leur sécurité, je dis qu'il a eu raison de réagir comme ça.
Sampaoli qui fait le chaud sur son banc et dans le vestiaire n'a rien à voir avec ce dont je parle.

Pasta

Messagepar Pasta » 22 août 2021, 22:59

Pour le jet de pétard face à Lyon, on a pas attendu 40m...
Et pourtant le match devait reprendre, Aulas voulait pas (en même temps ils perdaient 1-0)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 août 2021, 23:00

Jacobson a écrit :
PPR a écrit :

Explique moi mieux. :hein?:
Payet se fait toucher par un projectile, ça fait 1h que ça dure, que personne n'assure leur sécurité, je dis qu'il a eu raison de réagir comme ça.
Sampaoli qui fait le chaud sur son banc et dans le vestiaire n'a rien à voir avec ce dont je parle.
Non la bonne réaction, c'est de sortir du terrain...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 août 2021, 23:01

Pasta a écrit : Pour le jet de pétard face à Lyon, on a pas attendu 40m...
Et pourtant le match devait reprendre, Aulas voulait pas (en même temps ils perdaient 1-0)
Non mais la c'est carrément malsain, les Marseillais se prennent des projectiles depuis le début du match, et j'ai l'impression que tout le monde cautionne en faisant semblant de ne rien voir. Incroyable !!!

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 22 août 2021, 23:02

Si le match reprend Payet sera forcement exclu (on ne peu plus logiquement), et ce sera donc encore plus chaud.
À mon avis, si on pouvait reprendre à 11 contre 11 ce serait sans doute plus simple. La, les marseillais vont tout faire pour envenimer les choses et que ça ne reprenne pas :-X

Pasta

Messagepar Pasta » 22 août 2021, 23:04

Jacobson a écrit :
Pasta a écrit : Pour le jet de pétard face à Lyon, on a pas attendu 40m...
Non mais la c'est carrément malsain, les Marseillais se prennent des projectiles depuis le début du match, et j'ai l'impression que tout le monde cautionne en faisant semblant de ne rien voir. Incroyable !!!
Ce que je veux dire c'est que à part protéger Nice, je vois pas pourquoi on attends autant.
C'est plus simple de sanctionner un petit club...

Je vois pas comment Marseille peut ne pas gagner sur tapis vert...

Revenir à « Planète Foot »