[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18791
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 31 août 2021, 22:42

Un certain Philippe Hinschberger faisait jouer Habib Diallo ailier droit en L1 (je ne te dirais pas comment il s'en est sorti, il faut maintenir le suspens). Tout reste possible !

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7711
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar messinmarseille » 31 août 2021, 23:24

Offre Strasbourgeoise refusée pour Fehrat.

Bhoys
Messages : 2707
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 01 sept. 2021, 07:59

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : Heureusement que tu n'es pas supporter messin avec ton niveau d'exigence. :mrgreen:
Le mercato strasbourgeois est assez intéressant, pas parfait mais vous gardez Ajorque et Sels. Nous on les aurait vendus.
Je sais bien que des clubs comme Metz et Strasbourg, aux moyens financiers très limités, doivent être forcément plus intelligents que les autres pour s'en sortir. Et ces dernières années, Metz a plutôt bien vendu.

Cela sert à rien d'avoir des bons attaquants si on a pas de bon milieu de terrain, il y à que Thomasson et Lienard ,cela reste trop faible pour la ligue 1.
J'ai complètement oublié Prcic, le pauvre mis au placard sous Laurey. Il a tellement peu jouer l'année dernière que c'est presque une recrue, et au niveau technique, une vraie plus value.
A priori, Ferhat a été loupé pour 250 000 euros.Rageant si c'est vrai.

Soren
Messages : 2792
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Soren » 01 sept. 2021, 08:13

Bhoys a écrit :
Bhoys a écrit :

Je sais bien que des clubs comme Metz et Strasbourg, aux moyens financiers très limités, doivent être forcément plus intelligents que les autres pour s'en sortir. Et ces dernières années, Metz a plutôt bien vendu.

Cela sert à rien d'avoir des bons attaquants si on a pas de bon milieu de terrain, il y à que Thomasson et Lienard ,cela reste trop faible pour la ligue 1.
J'ai complètement oublié Prcic, le pauvre mis au placard sous Laurey. Il a tellement peu jouer l'année dernière que c'est presque une recrue, et au niveau technique, une vraie plus value.
A priori, Ferhat a été loupé pour 250 000 euros.Rageant si c'est vrai.
J'ai jamais compris pourquoi il n'était pas aligné à Strasbourg lui

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18791
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 01 sept. 2021, 10:23

Prcic va faire 4 matchs corrects et sera blessé jusqu'à la Toussaint. Sa carrière n'a jamais été lancée en fait, il a déjà 28 ans et seulement 120 matchs de L1 dans les jambes après 8 ans de première division.
Le digne successeur de Jonas Martin à l'infirmerie ! :slip:

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Expatrié12 » 01 sept. 2021, 10:57

champ d'or a écrit : Prcic va faire 4 matchs corrects et sera blessé jusqu'à la Toussaint. Sa carrière n'a jamais été lancée en fait, il a déjà 28 ans et seulement 120 matchs de L1 dans les jambes après 8 ans de première division.
Le digne successeur de Jonas Martin à l'infirmerie ! :slip:
Ah quand même 4 matchs correct
C'est déjà bien

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2582
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 01 sept. 2021, 11:51

nastasia a écrit : Après le rennais Nyamssi c’est Frédéric Guilbert qui rejoint le racing …dommage c’était un bon plan ce joueur ( au cas où Centonze évidemment était en partance )
Quel gros coup de se faire preter Guilbert!!! Super mercato des cigognes! Ils gardent leurs meilleurs joueurs et se renforcent bien, dire qu'ils ont failli faire Fherat en plus.

Ils ont un bel effectif et devraient faire une belle saison, je suis juste étonné de leur capacité à pouvoir conserver autant de joueurs avec ces salaires, surtout après avoir mit 10M€ sur Diallo. Un peu comme Angers d'ailleurs, bravo à eux en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 01 sept. 2021, 13:47

Chriss200 a écrit :
nastasia a écrit : Après le rennais Nyamssi c’est Frédéric Guilbert qui rejoint le racing …dommage c’était un bon plan ce joueur ( au cas où Centonze évidemment était en partance )
Quel gros coup de se faire preter Guilbert!!! Super mercato des cigognes! Ils gardent leurs meilleurs joueurs et se renforcent bien, dire qu'ils ont failli faire Fherat en plus.

Ils ont un bel effectif et devraient faire une belle saison, je suis juste étonné de leur capacité à pouvoir conserver autant de joueurs avec ces salaires, surtout après avoir mit 10M€ sur Diallo. Un peu comme Angers d'ailleurs, bravo à eux en tout cas.
La vente de Simakan leur aurait reporté 15 millions €.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7286
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nastasia » 01 sept. 2021, 14:00

Voilà qui s’appelle dépenser peu pour avoir de bons joueurs malgré tout
Pièces jointes
50C88D27-1338-4E2D-8A54-EBCF711994F7.jpeg
50C88D27-1338-4E2D-8A54-EBCF711994F7.jpeg (98.14 Kio) Consulté 433 fois

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12925
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 01 sept. 2021, 15:40

nastasia a écrit : Voilà qui s’appelle dépenser peu pour avoir de bons joueurs malgré tout
Ce n'est pas pour ça que tu as une garantie de résultats...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Onsedetend et 151 invités