Quel dommage ...Sebathan a écrit : Et m****, égalisation des Algériens

Quel dommage ...Sebathan a écrit : Et m****, égalisation des Algériens
(humour société 2024)Sebathan a écrit : Et m****, égalisation des Algériens
Ben celle là elle est forteLakota_FFI a écrit :(humour société 2024)Sebathan a écrit : Et m****, égalisation des Algériens
Et qu'est ce qui te permet de dire que c'est des Algériens monsieur ?
Il espère juste que Van den Kerkhof revienne le plus tôt possible, c'est tout.patrick57 a écrit :Ben celle là elle est forteLakota_FFI a écrit :
(humour société 2024)
Et qu'est ce qui te permet de dire que c'est des Algériens monsieur ?![]()
Non c'était de l'humour sur l'interview de l'homme qui se fait appeler monsieur et qui répond ''quest ce qui vous faire dire que je suis un homme ?"Kheldrill a écrit :Il espère juste que Van den Kerkhof revienne le plus tôt possible, c'est tout.patrick57 a écrit :
Ben celle là elle est forte![]()
Et j'espérere la même chose que lui ...
et qu'est-ce qui te fait dire que je suis un monsieur ??Lakota_FFI a écrit :(humour société 2024)Sebathan a écrit : Et m****, égalisation des Algériens
Et qu'est ce qui te permet de dire que c'est des Algériens monsieur ?
Ils sont dans la quasi obligation de battre la Mauritanie pour passer, donc grosse pression pour eux, même si bon la Mauritanie est pas une des grandes nations africainesSebathan a écrit :et qu'est-ce qui te fait dire que je suis un monsieur ??Lakota_FFI a écrit :
(humour société 2024)
Et qu'est ce qui te permet de dire que c'est des Algériens monsieur ?![]()
En tout cas, la dernière journée va être bien sympathique vu que l'Angola a gagné hier soir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités