La roue elle tourne IL Y A UN PENALTY flagrant non sifflée pour l'OM et le rouge no commet, un petit tacle sur le ballon et le nancéois qui tombe par terre............... je ne le comprends pas. Mathieu Barbier là, tu ne l'entends pas insulté l'arbitre comme ce fut le cas a certains match.
Maintenant Nancy est sauvé car ils vont gagner contre Reims.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- geo alambic
Re: Le topic de l'ASNL
Séb a écrit :La roue elle tourne IL Y A UN PENALTY flagrant non sifflée pour l'OM et le rouge no commet, un petit tacle sur le ballon et le nancéois qui tombe par terre............... je ne le comprends pas. Mathieu Barbier là, tu ne l'entends pas insulté l'arbitre comme ce fut le cas a certains match.
Maintenant Nancy est sauvé car ils vont gagner contre Reims.
Oh mon Dieu!! T'as bien vu les images rassure-moi?? Ou plutôt effraie-moi? Un pénalty oui, donc une occasion pour Marseille.
Pour le reste du match, et tout le monde (ou presque) le dit, Nancy mérite sa victoire.
- geo alambic
Marseille a des faiblesses chez eux c'est certain, cependant quand tu présentes comme lanterne rouge, avec un bilan vraiment mauvais, y a quand même moyen de penser que le dernier va morfler sévère.Asurian57 a écrit :Faut relativiser en même temps.... Au jour d'aujourd'hui, ganger à Marseille, c'est trés loin d'être un exploit.... Surtout au vu de leur dernières préstations... Pour l'instant, 4 points d'écart ou pas, l'asnl est reléguable et pour le moment en L2 (au minimum) et ça, c'est un fait.
geo alambic a écrit :
Oh mon Dieu!! T'as bien vu les images rassure-moi?? Ou plutôt effraie-moi? Un pénalty oui, donc une occasion pour Marseille.
Pour le reste du match, et tout le monde (ou presque) le dit, Nancy mérite sa victoire.
Facile a 7 derrière Marseille s'est cassée les dents sur la défense lorraine. Nancy a eu deux ou trois opportunités dans ce match mais que sur contre attaque.
J'ai vu un Marseille mauvais, nul, qui n'arrivait pas à mettre du rythme..............
ET TOI TU VA ME DIRE QU IL Y A PAS PENALTY SUR GIGNAC IL LUI ARRACHES LE PIED D APPUIE.
Non franchement les nancéois ont de la chance en ce moment.
Déjà le week end dernier il marque le second BUT entaché d'une faute sur le gardien Lorientais, et au départ il n'y avait pas COUP FRANC. Là Barton ne mérité pas le rouge et il y avait un pénalty flagrant.........
Après chacun son avis et son opinion
- geo alambic
Séb a écrit :[
Facile a 7 derrière Marseille s'est cassée les dents sur la défense lorraine. Nancy a eu deux ou trois opportunités dans ce match mais que sur contre attaque.
J'ai vu un Marseille mauvais, nul, qui n'arrivait pas à mettre du rythme..............
ET TOI TU VA ME DIRE QU IL Y A PAS PENALTY SUR GIGNAC IL LUI ARRACHES LE PIED D APPUIE.
Non franchement les nancéois ont de la chance en ce moment.
Déjà le week end dernier il marque le second BUT entaché d'une faute sur le gardien Lorientais, et au départ il n'y avait pas COUP FRANC. Là Barton ne mérité pas le rouge et il y avait un pénalty flagrant.........
Après chacun son avis et son opinion
Tu viens de prouver que ne lis pas correctement les messages. Qu'es-ce que j'ai dit sur le péno? Lis bien, vraiment, relis exactement, au mot près ce que j'ai posté ça t'évitera de t'emporter dans des majuscules. Ben oui, Marseille n'y arrive pas à domicile, et c'est ça aussi le foot, profiter des problèmes et des erreurs du camp d'en face.
- Asurian57
Malheureusement, on tire ce genre de conclusion quand on ne connaît rien au football.... On ne juge pas des matchs à venir en fonction du classement, mais des dernières prestations de chacunes des deux équipes....geo alambic a écrit : Marseille a des faiblesses chez eux c'est certain, cependant quand tu présentes comme lanterne rouge, avec un bilan vraiment mauvais, y a quand même moyen de penser que le dernier va morfler sévère.

mais tu te prends pour qui pour dire des choses comme ça ? c'est le non-argument le plus stupide
qui traine ici quand on ne sait plus quoi dire ! :nul:
- geo alambic
Asurian57 a écrit :
Malheureusement, on tire ce genre de conclusion quand on ne connaît rien au football.... On ne juge pas des matchs à venir en fonction du classement, mais des dernières prestations de chacunes des deux équipes....
N'ai-je pas dit que Marseille avait du mal à domicile tout court?
Et si on lit bien mon message, je dis qu'il "y a moyen de penser", en gros c'est une possibilité, pas une certitude.
- Asurian57
Mais même si "il y a moyen de penser que", dans cette configuration, c'est une belle erreur! démonstration ?geo alambic a écrit :Asurian57 a écrit :
Malheureusement, on tire ce genre de conclusion quand on ne connaît rien au football.... On ne juge pas des matchs à venir en fonction du classement, mais des dernières prestations de chacunes des deux équipes....
N'ai-je pas dit que Marseille avait du mal à domicile tout court?
Et si on lit bien mon message, je dis qu'il "y a moyen de penser", en gros c'est une possibilité, pas une certitude.
-
complètement d'accord mais bon, il y en a qui sont vraiment maso que veux tu...à en croire certains Nancy va finir européen vu qu'il y a tellement d'équipes plus faibles! :roll:Asurian57 a écrit :Faut relativiser en même temps.... Au jour d'aujourd'hui, ganger à Marseille, c'est trés loin d'être un exploit.... Surtout au vu de leur dernières préstations... Pour l'instant, 4 points d'écart ou pas, l'asnl est reléguable et pour le moment en L2 (au minimum) et ça, c'est un fait.
le calendrier leur est favorable car ils jouent des équipes prenables, l'OM est en dedans, Reims on en parle même pas...
c'est marrant mais Troyes aussi vit une embellie, mais eux pour autant ne se maintiendraient pas?!?
tout ce qu'on peut constater c'est que Troyes et Nancy semblaient condamnés et se réveillent, Reims dévisse, mais en dehors de ça mais ça ne sauve pas les premiers ni ne condamnent le dernier, tout reste à faire...
- Dark 5.7
et pendant ce temps tout le monde nous voit rester en National alors que nous sommes encore 2èmes... :siffle:Asurian57 a écrit :Pour l'instant, 4 points d'écart ou pas, l'asnl est reléguable et pour le moment en L2 (au minimum) et ça, c'est un fait.