[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- dutcom
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
Pas le résultat le plus arrangeant à l'instant t car on ne pourra pas reprendre Paris ce soir mais finalement les 2 restent à portée. En cas de victoire ce soir on les a à 2 points et avec une meilleure différence de but. Tout peut encore arriver et si Lorient se voyait déjà en haut, personne n'est assuré de monter.
- Frayel
Je trouve leur calendrier abordable aux merlus et aux parisiens .dutcom a écrit : Pas le résultat le plus arrangeant à l'instant t car on ne pourra pas reprendre Paris ce soir mais finalement les 2 restent à portée. En cas de victoire ce soir on les a à 2 points et avec une meilleure différence de but. Tout peut encore arriver et si Lorient se voyait déjà en haut, personne n'est assuré de monter.
Les merlus devront aller à Annecy et à Guingamps , le reste c est quand même moins compliqué sur le papier .
Le PFC va souffrir à Laval mais pour le reste c est réception des derniers, 1 match de plus à domicile , des déplacements plutôt avantageux même si à Rodez ils peuvent se faire surprendre .
Pour l heure on est 5 points derrière et on va aller à Dunkerque...
J aurai prèf une victoire de Lorient ou un nul .
- patrick57
Le match à Dunkerque sera décisif pour la montée directdutcom a écrit : Pas le résultat le plus arrangeant à l'instant t car on ne pourra pas reprendre Paris ce soir mais finalement les 2 restent à portée. En cas de victoire ce soir on les a à 2 points et avec une meilleure différence de but. Tout peut encore arriver et si Lorient se voyait déjà en haut, personne n'est assuré de monter.
- patrick57
De toute manière faut toujours compter sur les autres et certains ici refûtent cette véritéFrayel a écrit :Je trouve leur calendrier abordable aux merlus et aux parisiens .dutcom a écrit : Pas le résultat le plus arrangeant à l'instant t car on ne pourra pas reprendre Paris ce soir mais finalement les 2 restent à portée. En cas de victoire ce soir on les a à 2 points et avec une meilleure différence de but. Tout peut encore arriver et si Lorient se voyait déjà en haut, personne n'est assuré de monter.
Les merlus devront aller à Annecy et à Guingamps , le reste c est quand même moins compliqué sur le papier .
Le PFC va souffrir à Laval mais pour le reste c est réception des derniers, 1 match de plus à domicile , des déplacements plutôt avantageux même si à Rodez ils peuvent se faire surprendre .
-
On aurait tous préféré un nul ou victoire de Lorient mais bon c'est ainsi..Frayel a écrit :
Je trouve leur calendrier abordable aux merlus et aux parisiens .
Sachant que tous les matchs sont compliqués je ne sais pas si on peut parler de calendriers abordable que ça soit pour Lorient ou les autres équipes du haut de tableau

- Irphaeus
Oui si on gagne ce soir, du coup on reviendrai à 2 points des deux premiers, ce n'est peut être pas si mauvais que ça.dutcom a écrit : Pas le résultat le plus arrangeant à l'instant t car on ne pourra pas reprendre Paris ce soir mais finalement les 2 restent à portée. En cas de victoire ce soir on les a à 2 points et avec une meilleure différence de but. Tout peut encore arriver et si Lorient se voyait déjà en haut, personne n'est assuré de monter.

- DCD
patrick57 a écrit :De toute manière faut toujours compter sur les autres et certains ici refûtent cette véritéFrayel a écrit :Je trouve leur calendrier abordable aux merlus et aux parisiens .
Rien qu'il y a 2 semaines, Metz avait son destin entre les mains et c'était au Paris FC de compter sur un de ne faux pas. Comme nous n'avons pas gagné face à l'AC Ajaccio, ce qui est un faux pas, c'était de nouveau à nous de compter sur un mauvais résultat des autres.
Ta vérité n'est donc pas systématique mais occasionnelle. Dans l'absolu en début de championnat, chaque club peut ne compter que sur lui pour être champion en gagnant tous ses matchs.
- Siegmetz
J'étais au stade et j'étais très surpris de voir que Pantaloni ET Cahuzac étaient dans la zone technique. Il me semblait que seul l'entraîneur pouvait y être. Quelqu'un a la réponse ?
- Frayel
Je suis d accord avec toi à une exception, J ai trouvé l arbitrage assez pro parisien depuis janvier ...Cela a commencé avec l arnaque de l année contre Amiens ou le parisien arrête de ballon sur sa ligne avec la main ...et rien .DCD a écrit :patrick57 a écrit :
De toute manière faut toujours compter sur les autres et certains ici refûtent cette vérité
Rien qu'il y a 2 semaines, Metz avait son destin entre les mains et c'était au Paris FC de compter sur un de ne faux pas. Comme nous n'avons pas gagné face à l'AC Ajaccio, ce qui est un faux pas, c'était de nouveau à nous de compter sur un mauvais résultat des autres.
Ta vérité n'est donc pas systématique mais occasionnelle. Dans l'absolu en début de championnat, chaque club peut ne compter que sur lui pour être champion en gagnant tous ses matchs.
A Annecy les rouges sont très très durs
- julmetz95
OK d'accordVixxens a écrit :Bah en l'occurrence nonjulmetz95 a écrit :
"peuvent" : "être capable de"![]()
Sinon, tu peux dire aussi qu'elles peuvent gagner la LDC, ça rime à rien.
On ne se comprend pas
Laisse tomber