[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lautern59

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Lautern59 » 07 juin 2013, 11:00

A l'été 2011, on avait aussi recruté rapidement des joueurs "type" L2 (Abdoulaye entre autres), on sait comment ça a fini...

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 07 juin 2013, 13:00

Track a écrit :Commentaire d'un supp Guingampais :"Titulaire indiscutable car faute de mieux. Si l'équipe peut s'améliorer, c'est bien à son poste sans être méchant car j'aime bien ce joueur. Mais la réalité est là."
J'ai lu d'autres réactions sur les forums de supporters, certains le regrettent déjà, d'autres le voyaient avec un niveau L1, d'autres ne le trouvent pas terrible ...
Tout est subjectif.

DCD

Messagepar DCD » 07 juin 2013, 13:04

Il a clairement le niveau L2 je pense.

D0menech

Messagepar D0menech » 07 juin 2013, 13:35

bon cest quand le derby ?

Track

Messagepar Track » 07 juin 2013, 14:30

chat_chepper a écrit :
Track a écrit :Commentaire d'un supp Guingampais :"Titulaire indiscutable car faute de mieux. Si l'équipe peut s'améliorer, c'est bien à son poste sans être méchant car j'aime bien ce joueur. Mais la réalité est là."
J'ai lu d'autres réactions sur les forums de supporters, certains le regrettent déjà, d'autres le voyaient avec un niveau L1, d'autres ne le trouvent pas terrible ...
Tout est subjectif.
Ouai c'est selon les goût et les types de joueurs que chacun aime. Après, un défenseur qui a participé intégralement à la montée d'une équipe, c'est qu'il est loin d'être nul.

Fred

Messagepar Fred » 07 juin 2013, 16:40

Joueur titulaire 38 matchs, gratuit, dans la fleur de l'âge et n'étant pas blessé, je ne vois pas comment on pourrait faire la fine bouche. Il prend sans doute un bon salaire mais ça dois rester pour pas grand chose une solution intéressante sportivement.

Sinon ça semble se confirmer, les salaires law cost avec grosse prime en cas de L1 ça fait pas tripper les joueurs de l'effectif actuel de Nancy et ils cherchent tous plus ou moins une porte de sortie vers un plus gros contrat.
Il risque d'y avoir des frustrés et beaucoup de turn over, il va pas falloir qu'il y ai une ambiance moyenne sinon la mayonnaise va être compliquée à faire monter.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 07 juin 2013, 20:40

2 enseignements du côté de la Meurthe aujourd'hui:
- Déjà 1500 abonnés seulement 72h après le lancement des abonnements ! L'engouement peut paraître surprenant, surtout après une descente, mais y a 2 raisons principales qui expliquent ce chiffre élevé: le public a semblé adhéré sur la fin de saison à la méthode Gabriel et les tarifs d'abonnements sont moins chers que ceux de Metz cette saison...
- L'ASNL a fait signer l'excellent François Bellugou, défenseur de Guingamp, un des piliers du promu cette saison (titulaire indiscutable), pourtant non conservé, ce qui peut paraître ncompréhensible vu ses perfs... N'empêche avec Cuffaut et Bellugou, deux très bons joueurs de L2, Nancy commence très bien son recrutement, j'espère qu'on pourra de notre côté attirer des joueurs de ce calibre !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 juin 2013, 21:23

Nancy a géré poste pour poste les 2 départs dans la défense.
Il faudra voir comment ils compenseront les transferts de Mollo, Moukandjo, Grange, Ndy Assembé et Puygrenier.

Mais 2 recrues niveau L2 et à 0€, le cahier des charges est respecté à 100% pour le moment.

BBK

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar BBK » 07 juin 2013, 22:17

Billou Grenat a écrit : Le club des chardons doit être grand et friqué vu qu'ils ont déjà annoncé 2 nouvelles recrues ... :bye: :siffle: :roll:
D'ailleurs le Bayern était sur Bellugou ;-)

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juin 2013, 09:46

Mouais, j'ai pas eu les mêmes échos concernant Bellugou.

Revenir à « Planète Foot »