Effectivement un bon souvenir, super coup tactique de Cartier avec un marquage individuel sur Jeff Louis comme on en voit plus. De mémoire on avait meme eu le droit à l'interview de Ndoye à la mi temps.champ d'or a écrit :Un des plus gros kiff footbalistique vécu en tant que supporter messin. Exacerbé qui plus est par la frustration de ne pas pouvoir acheter du billet.Nico a écrit : Mayoro N’doye signe à l’ASNL.
Lui et cartier leur avaient joué un bien vilain tour il y a quelques temps. La routourne a tourné !
Pour rappel: https://www.estrepublicain.fr/sport/201 ... f-tu-meurs
Quand j'ai vu Jeff Louis dégoupiller, c'était comme si on avait marqué à la 92ème (non, pardon, ça c'est Métanire), une jubilation.
Et quand Cartier sort Ndoye à la mi-temps pour dire aux nancéens, chez eux à Picot : "c'est bon pour nous, on vous a niqué la soirée, circulez y'a rien à voir", c'est comme si des ailes m'avaient poussé dans le dos. Vraiment génialissime ! du même genre que le match de Mondragon contre Marseille, le but de Pjanic à La Meinau, l'exploit d'Hassli contre le PSG,... des trucs qui arrivent tous les 5 ans et qui te font décoller du sol, de l'oxygène pur !
Juste étonnant eu égard à ce qu'il a (à juste titre) pris ici?Chriss200 a écrit : Apparemment l'AJA serait sur Ambrose, ce serait un choix étonnant de la part de Furlan, on dirait que le président ne veut pas sortir le chéquier
c'est pas trop le style Furlan, à ces postes il aime bien les joueurs techniques et rapides. Sur un transfert payant il y a quand même mieux à faire.mangel a écrit :Juste étonnant eu égard à ce qu'il a (à juste titre) pris ici?Chriss200 a écrit : Apparemment l'AJA serait sur Ambrose, ce serait un choix étonnant de la part de Furlan, on dirait que le président ne veut pas sortir le chéquier![]()
![]()
Il a fait une bonne saison à Osetende où, contrairement à Metz, il a évolué en pointe en véritable numéro 9 et non sur un côté… ça change tout quand on fait jouer un joueur à son poste.Chriss200 a écrit :c'est pas trop le style Furlan, à ces postes il aime bien les joueurs techniques et rapides. Sur un transfert payant il y a quand même mieux à faire.mangel a écrit :
Juste étonnant eu égard à ce qu'il a (à juste titre) pris ici?![]()
![]()
Ca se trouve il a progressé à Ostende.
Je n'ai pas vu les matchs et je ne me fie pas aux stats donc je ne peux pas te dire. Rien que les passes si tu tires tout les corners et les cpa et que t'as des bons joueurs de têtes t'auras les stats. 6 buts c'est faible quand meme pour un titu en pointe, image il y a 4 penalties dedans?Nico a écrit :Il a fait une bonne saison à Osetende où, contrairement à Metz, il a évolué en pointe en véritable numéro 9 et non sur un côté… ça change tout quand on fait jouer un joueur à son poste.Chriss200 a écrit :
c'est pas trop le style Furlan, à ces postes il aime bien les joueurs techniques et rapides. Sur un transfert payant il y a quand même mieux à faire.
Ca se trouve il a progressé à Ostende.
A759B269-2DE2-4FB7-9A58-A3B30AC1701F.jpeg
79A49C22-0936-44A4-8D20-E396ABF332CA.jpeg
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 106 invités