T 'as même oublié M'Boulard...champ d'or a écrit :Ndombélé le roi de la grosse tête gonflée à l'hélium, Sissoko cramé et Dembelé déjà sur le déclin. Un joli tiercé made in Deschamps.geo alambic a écrit :Super les entrants...

T 'as même oublié M'Boulard...champ d'or a écrit :Ndombélé le roi de la grosse tête gonflée à l'hélium, Sissoko cramé et Dembelé déjà sur le déclin. Un joli tiercé made in Deschamps.geo alambic a écrit :Super les entrants...
Tous les italiens les belges les espagnols et Henrik Larsson sont heureux....champ d'or a écrit : il y a avait un joueur au niveau, pas plus.
honteuse et piteuse prestation, qu'ils aillent se planquer.
Nan, ce sera le prochain !Patsupfcmetz a écrit : Ne serait ce pas le plus mauvais match de l'ère Deschamps ?
mangel a écrit : Avec Kimpembé Digne et Pavard, pas de miracles ce soir...tous aussi transparents les uns que les autres! Un seul au très haut niveau Lloris!
Sans sa remarquable prestation, ça peut faire 3/4 zéro sans problème.
Ah oui, le roi du monde qui n'en fout plus une sous prétexte qu'il a la cote.mangel a écrit :
T 'as même oublié M'Boulard...![]()
Arrête tu vas me gêner...alain0157 a écrit :mangel a écrit : Avec Kimpembé Digne et Pavard, pas de miracles ce soir...tous aussi transparents les uns que les autres! Un seul au très haut niveau Lloris!
"Transparents" ... ?
Je loue là ta diplomatie .....![]()
Tu as écris "transparents" pour ne pas être banni ?mangel a écrit : Avec Kimpembé Digne et Pavard, pas de miracles ce soir...tous aussi transparents les uns que les autres! Un seul au très haut niveau Lloris!
sup'demetz a écrit :Tu as écris "transparents" pour ne pas être banni ?mangel a écrit : Avec Kimpembé Digne et Pavard, pas de miracles ce soir...tous aussi transparents les uns que les autres! Un seul au très haut niveau Lloris!
Tu penses quoi de Griezmann M'Bappé et Giroud ?
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Pirou et 80 invités