J'étais au roudourou ce soir. Roux n'a pas touché beaucoup de ballons mais a pas mal pesé sur la défense.Yeni a fait un match plus que correct jusqu'à sa sortie. Guingamp aurait pu/dû mener 3 ou 4-0 à la mi temps,pas mal de jeu intéressant, avec un Roselin étincelant,un Blas incisif. Puis tout s'est déréglé après le but casquette pour Grenoble. Un bon match de reprise. En écoutant les commentaires à la sortie du stade,on sent que la saison dernière est toujours bien présente dans les esprits. J'ai même croisé leur Beaulieu:"on était la honte de la ligue 1, on va être la honte de la ligue 2 !!!" Véridique !
Le roudourou est un très beau stade... avec une sono saint Symphorien !!!
[Ligue 2] Saison 2019/2020
- Chris88000
Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020
J'ai fait une découverte à suivre l'attaquant Autrichien de Clermont Grbic à suivre ... Si dans 10 journées il est encore performant c'est qu'il n'est pas le tube de l'été qui s'enrhume dès l'automne venu ...
-
Belle soirée pour les promus hier!
J'étais à Beauvais pour Chambly - VAFC.
Match plutot agréable avec une belle affluence (3200 spectateurs à comparer au red star la saison passée dont les matchs sonnaient désespérement creux en tribunes). J'ai apprécié l'état d'esprit de guerrier des camblysiens pour ce qui était leur premier match avec le statut pro. Beaucoup ont fini cramé mais ils n'ont rien laché.
Coté anciens messins, à Chambly, Gonzalez à joué l'intégralité de la rencontre et a plutot bien tenu son poste en défense. A VA, Gauthier Hein est sorti en milieu de 2è mi-temps après une bonne partie même si j'ai senti qu'il ne s'était pas totalement libéré. Il fait néanmoins partie selon moi des meilleurs joueurs de VA. Je pense qu'il a le potentiel pour devenir le dépositaire du jeu valenciennois.
J'étais à Beauvais pour Chambly - VAFC.
Match plutot agréable avec une belle affluence (3200 spectateurs à comparer au red star la saison passée dont les matchs sonnaient désespérement creux en tribunes). J'ai apprécié l'état d'esprit de guerrier des camblysiens pour ce qui était leur premier match avec le statut pro. Beaucoup ont fini cramé mais ils n'ont rien laché.
Coté anciens messins, à Chambly, Gonzalez à joué l'intégralité de la rencontre et a plutot bien tenu son poste en défense. A VA, Gauthier Hein est sorti en milieu de 2è mi-temps après une bonne partie même si j'ai senti qu'il ne s'était pas totalement libéré. Il fait néanmoins partie selon moi des meilleurs joueurs de VA. Je pense qu'il a le potentiel pour devenir le dépositaire du jeu valenciennois.
- geo alambic
Résultat classique cet après-midi, le promu Le Mans marche sur le "gros" de ligue 2 Lens mais ne parvient pas à creuser l'écart et se font remonter 1-2.
-
Le match nul aurait été équitable mais heureusement nos petits jeunes ont forcé la décision. Belle équipe du Mans , heureusement qu'ils ne cadrent pas leur frappe.geo alambic a écrit : Résultat classique cet après-midi, le promu Le Mans marche sur le "gros" de ligue 2 Lens mais ne parvient pas à creuser l'écart et se font remonter 1-2.
De notre côté , défense nouvelle sans les cadres qui ont joué la CAN , peut-être que ça a joué en première mi-temps. Manque 2 semaines de préparation également , il faut que ça se mette en place.
Mois d'Aout pas évident avec la réception de Guingamp dès la semaine prochaine puis à Clermont avec son nouveau buteur , puis réception du Havre avant d'aller à Troyes (2 fois en Aout avec la CDL), on saura alors ce qu'on a dans le ventre , bien que l'année passée , le début de saison était très bon jusqu'à ce match chez vous

La L2 va être passionnante encore cette année mais j'espère que c'est la dernière pour nous et qu'on sera en L1.
- Cristo
je sens que cela va être plus dur cette année...mais Lens a fait un bon recrutement...déjà fin août vous saurez un peu quel est votre niveau vu que vous jouez contre des gros...Itarese a écrit :Le match nul aurait été équitable mais heureusement nos petits jeunes ont forcé la décision. Belle équipe du Mans , heureusement qu'ils ne cadrent pas leur frappe.geo alambic a écrit : Résultat classique cet après-midi, le promu Le Mans marche sur le "gros" de ligue 2 Lens mais ne parvient pas à creuser l'écart et se font remonter 1-2.
De notre côté , défense nouvelle sans les cadres qui ont joué la CAN , peut-être que ça a joué en première mi-temps. Manque 2 semaines de préparation également , il faut que ça se mette en place.
Mois d'Aout pas évident avec la réception de Guingamp dès la semaine prochaine puis à Clermont avec son nouveau buteur , puis réception du Havre avant d'aller à Troyes (2 fois en Aout avec la CDL), on saura alors ce qu'on a dans le ventre , bien que l'année passée , le début de saison était très bon jusqu'à ce match chez vous.
La L2 va être passionnante encore cette année mais j'espère que c'est la dernière pour nous et qu'on sera en L1.
-
Il n'y a qu'à Metz que tout le monde quitte le navire quand on descend ?oli33 a écrit : J'étais au roudourou ce soir. Roux n'a pas touché beaucoup de ballons mais a pas mal pesé sur la défense.Yeni a fait un match plus que correct jusqu'à sa sortie. Guingamp aurait pu/dû mener 3 ou 4-0 à la mi temps,pas mal de jeu intéressant, avec un Roselin étincelant,un Blas incisif. Puis tout s'est déréglé après le but casquette pour Grenoble. Un bon match de reprise. En écoutant les commentaires à la sortie du stade,on sent que la saison dernière est toujours bien présente dans les esprits. J'ai même croisé leur Beaulieu:"on était la honte de la ligue 1, on va être la honte de la ligue 2 !!!" Véridique !
Je sais que le mercato n'est pas terminé, mais Guingamp a réussi pour le moment a garder la quasi totalité de son effectif..
Pourquoi on y arrive jamais nous ?
- get_up_kids
En meme temps, ou est le problème puisqu a chaque fois qu'on descend, on remonte illico?!pennywise4 a écrit :Il n'y a qu'à Metz que tout le monde quitte le navire quand on descend ?oli33 a écrit : J'étais au roudourou ce soir. Roux n'a pas touché beaucoup de ballons mais a pas mal pesé sur la défense.Yeni a fait un match plus que correct jusqu'à sa sortie. Guingamp aurait pu/dû mener 3 ou 4-0 à la mi temps,pas mal de jeu intéressant, avec un Roselin étincelant,un Blas incisif. Puis tout s'est déréglé après le but casquette pour Grenoble. Un bon match de reprise. En écoutant les commentaires à la sortie du stade,on sent que la saison dernière est toujours bien présente dans les esprits. J'ai même croisé leur Beaulieu:"on était la honte de la ligue 1, on va être la honte de la ligue 2 !!!" Véridique !
Je sais que le mercato n'est pas terminé, mais Guingamp a réussi pour le moment a garder la quasi totalité de son effectif..
Pourquoi on y arrive jamais nous ?

- Cristo
on perd une année et on perd nos meilleurs joueursget_up_kids a écrit :En meme temps, ou est le problème puisqu a chaque fois qu'on descend, on remonte illico?!pennywise4 a écrit :
Il n'y a qu'à Metz que tout le monde quitte le navire quand on descend ?
Pourquoi on y arrive jamais nous ?![]()

- get_up_kids
Ben non t'as pas bien compris ce qu'il disait.Cristo a écrit :on perd une année et on perd nos meilleurs joueursget_up_kids a écrit :
En meme temps, ou est le problème puisqu a chaque fois qu'on descend, on remonte illico?!![]()
![]()
Il se plaint qu'on arrive pas garder nos joueurs une fois qu'on est relégué....