Pour Metz le feuilleton est terminé depuis le 2 juinredted a écrit : Ouais enfin bordeaux est en ligue 2 du fait du CNOSF
Ok je veux bien que raisonnablement c'est bon, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il reste un vrai risque
https://www.lepoint.fr/sport/football/g ... 0_1858.php
[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
- patrick57
Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
-
il est certain que si le match se serait tenu en milieu de saison il serait à rejouer avec des points de penalité pour les Girondins ......vu que c'etait la 38 journee il est quasiment impossible de le rejouer ....vacances matchs internationaux transferts..etc...
- patrick57
Je ne pensais pas Obraniak si tordu que çaVieux CA Messin a écrit :Ca a déjà commencé dans l équipe de Greg avec Obraniak et Tremoulinasbunny a écrit :
![]()

- patrick57
Des qu'un avis ne te convient pas c'est du complotismeJahstrad a écrit : Bon et maintenant ils sont ou nos complotistes ?![]()
De toute façon les instances ont décidé que Bordeaux doit être en L1, c’est truqué, les arbitres les aident, les diffuseurs les couvrent, Macron est dans le coup, peut-être le pape aussi , bla bla bla
Je remets la fin de mon message de mai sur le topic verrouillé depuis ou les théories farfelues s’enchaînaient :
15 mai :
« Mais je m’en fiche car de toute façon on va monter et vous pourrez vous mettre votre corruption ou je pense»
Message gratuit inutile mais ça me fait du bien j’avoue.![]()

Personnellement je maintiens que les pinardiers ont été aidé cette saison.
-
mais risque de quoi???redted a écrit : Ouais enfin bordeaux est en ligue 2 du fait du CNOSF
Ok je veux bien que raisonnablement c'est bon, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il reste un vrai risque
https://www.lepoint.fr/sport/football/g ... 0_1858.php

que Bordeaux ait bénéficié d'une très grande clémence sur son bilan financier car estampillé "grand club" par les instances c'est une chose, là je ne vois pas où le FC Metz risque de perdre la montée, ZERO chance que le match soit rejoué
-
Bah en vrai… c’est fort probable…lafont a écrit : il est certain que si le match se serait tenu en milieu de saison il serait à rejouer avec des points de penalité pour les Girondins ......vu que c'etait la 38 journee il est quasiment impossible de le rejouer ....vacances matchs internationaux transferts..etc...
C’est rare les victoires sur tapis vert en cours de saison.
- Irphaeus
Oui c'est certain mais ce n'est pas le cas, elle est là la grosse différence justement.bricooo a écrit :Bah en vrai… c’est fort probable…lafont a écrit : il est certain que si le match se serait tenu en milieu de saison il serait à rejouer avec des points de penalité pour les Girondins ......vu que c'etait la 38 journee il est quasiment impossible de le rejouer ....vacances matchs internationaux transferts..etc...
C’est rare les victoires sur tapis vert en cours de saison.
-
je te rejoins à moitié - nier les décisions arbitrales répétées en faveur de Bordeaux cette saison (penaltys généreux pour/oubliés contre, idem pour les HJ imaginaires/oubliés) qui posent question c'est vraiment faire preuve de mauvaise foipatrick57 a écrit :Des qu'un avis ne te convient pas c'est du complotismeJahstrad a écrit : Bon et maintenant ils sont ou nos complotistes ?![]()
De toute façon les instances ont décidé que Bordeaux doit être en L1, c’est truqué, les arbitres les aident, les diffuseurs les couvrent, Macron est dans le coup, peut-être le pape aussi , bla bla bla
Je remets la fin de mon message de mai sur le topic verrouillé depuis ou les théories farfelues s’enchaînaient :
15 mai :
« Mais je m’en fiche car de toute façon on va monter et vous pourrez vous mettre votre corruption ou je pense»
Message gratuit inutile mais ça me fait du bien j’avoue.![]()
![]()
Personnellement je maintiens que les pinardiers ont été aidé cette saison.
mais sur ce dossier, imaginer que la LFP allait nous la faire à l'envers pour aider à faire monter coûte que coûte Bordeaux, ça relève presque de la psychiatrie tellement le niveau de victimation qui confine à la parano est élévé

-
Ce qui me tue, c est que dans l esprit général dispensé par la presse, si Metz monte , c est grace a la fédé et aux sanctions prises contre Bordeaux. P'tain, ça me gave. Ils font totalement l impasse sur la mi saison incroyable de Metz
-
OSEF ils n'ont d'yeux que pour leurs "grands clubs" ces merdiasberen a écrit : Ce qui me tue, c est que dans l esprit général dispensé par la presse, si Metz monte , c est grace a la fédé et aux sanctions prises contre Bordeaux. P'tain, ça me gave. Ils font totalement l impasse sur la mi saison incroyable de Metz