Plus gros salaire de ligue 2Wezee a écrit : C'est dingue de voir Téji Savanier jouer un lundi soir en Ligue 2, je ne pensais pas qu'il était encore à Montpellier !

Plus gros salaire de ligue 2Wezee a écrit : C'est dingue de voir Téji Savanier jouer un lundi soir en Ligue 2, je ne pensais pas qu'il était encore à Montpellier !
ClairementTressorMoreno a écrit : Bastia s'incline face à Boulogne.
Des corses très faibles à l'image de leur entraîneur..
En amical je les avais trouvé bon à Frescaty malgré le 4-0 qu'on leur avait mis.gg67 a écrit : le niveau des ailiers du Red Star ...lunaire
Le tube de l'été, comme chaque année.TressorMoreno a écrit :En amical je les avais trouvé bon à Frescaty malgré le 4-0 qu'on leur avait mis.gg67 a écrit : le niveau des ailiers du Red Star ...lunaire
Je ne m'attendais pas à les voir en tête provisoirement de ligue 2.
Sans beaucoup de moyens je trouve que ce qu'ils font c'est très cohérent avec un entraîneur prometteur.
Ils ont quelques joueurs qui ont un petit niveau :TressorMoreno a écrit :En amical je les avais trouvé bon à Frescaty malgré le 4-0 qu'on leur avait mis.gg67 a écrit : le niveau des ailiers du Red Star ...lunaire
Je ne m'attendais pas à les voir en tête provisoirement de ligue 2.
Sans beaucoup de moyens je trouve que ce qu'ils font c'est très cohérent avec un entraîneur prometteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités