même ambiance qu'avant Ajaccio

voila ce que j'avais posté avant le match face à l'ACA d'ailleurs.
a bon entendeurMirri a écrit : Svp arrêtez de parler comme si c'était impossible qu'on monte pas.
Gagnons déjà l'ACA
a bon entendeurMirri a écrit : Svp arrêtez de parler comme si c'était impossible qu'on monte pas.
Gagnons déjà l'ACA
Comme nous n'avons plus notre destin entre nos mains et que nous jouerons une grosse équipe prochainement, je ne crois pas que l'état d'esprit soit le même qu'avant de recevoir l'AC Ajaccio.Mirri a écrit : j'ai lu ce thread a l'instant pour voir les réactions après la defaite de l'USL.
même ambiance qu'avant Ajaccio![]()
Gagnons déjà l'ACA
au niveau du jugement de l'adversaire on est à peu près dans les mêmes eauxDCD a écrit :Comme nous n'avons plus notre destin entre nos mains et que nous jouerons une grosse équipe prochainement, je ne crois pas que l'état d'esprit soit le même qu'avant de recevoir l'AC Ajaccio.Mirri a écrit :
Pour ma part, gagner à Dunkerque serait un petit exploit, qui plus est, peut-être insuffisant.
De ta part, avec toutes les stats que tu nous donnes, je suis déçu de lire celaDCD a écrit :Comme nous n'avons plus notre destin entre nos mains et que nous jouerons une grosse équipe prochainement, je ne crois pas que l'état d'esprit soit le même qu'avant de recevoir l'AC Ajaccio.Mirri a écrit : j'ai lu ce thread a l'instant pour voir les réactions après la defaite de l'USL.
a bon entendeur
Pour ma part, gagner à Dunkerque serait un petit exploit, qui plus est, peut-être insuffisant.
Je ne vois pas où serai l'exploit, je ne suis absolument pas inquiet, on va les battreDCD a écrit :Comme nous n'avons plus notre destin entre nos mains et que nous jouerons une grosse équipe prochainement, je ne crois pas que l'état d'esprit soit le même qu'avant de recevoir l'AC Ajaccio.Mirri a écrit : j'ai lu ce thread a l'instant pour voir les réactions après la defaite de l'USL.
a bon entendeur
Oh pardon ! J'aurai du préciser : comme nous n'avons plus notre destin entre nos mains pour accéder directement en L1.nerolf55 a écrit :De ta part, avec toutes les stats que tu nous donnes, je suis déçu de lire celaDCD a écrit :
Comme nous n'avons plus notre destin entre nos mains et que nous jouerons une grosse équipe prochainement, je ne crois pas que l'état d'esprit soit le même qu'avant de recevoir l'AC Ajaccio.
Pour ma part, gagner à Dunkerque serait un petit exploit, qui plus est, peut-être insuffisant.![]()
Si on gagne tous nos matchs d'ici la fin de saison, on monte nécessairement en L1, au pire en passant par la case playoff/barrages
On a encore notre destin entre nos mains pour remporter la Champions League 2027.DCD a écrit :Oh pardon ! J'aurai du préciser : comme nous n'avons plus notre destin entre nos mains pour accéder directement en L1.nerolf55 a écrit :
De ta part, avec toutes les stats que tu nous donnes, je suis déçu de lire cela![]()
Si on gagne tous nos matchs d'ici la fin de saison, on monte nécessairement en L1, au pire en passant par la case playoff/barrages
Mais c'est vrai ! Tu as raison. Si nous gagnons tous nos matchs nous serons en D1![]()
Je comprends mieux pourquoi le recrutement du frère de Tijjani Reijnders, s'il a le talent de son frère qui joue au Milan AC on sera en bonne voie pour la ligue des champions en effetEvargalo a écrit :On a encore notre destin entre nos mains pour remporter la Champions League 2027.DCD a écrit :
Oh pardon ! J'aurai du préciser : comme nous n'avons plus notre destin entre nos mains pour accéder directement en L1.
Mais c'est vrai ! Tu as raison. Si nous gagnons tous nos matchs nous serons en D1![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, Lakota_FFI, Pasta et 117 invités