[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
crystal88

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar crystal88 » 05 déc. 2011, 19:35

gigi57 a écrit :Vesoul, quand tu passes dans cette ville. C'est tellement moche que t'as envie de vomir. Visiblement, dans leur stade c'est la même chose ...
Il doit y avoir longtemps que tu n'y ais pas allé. Le centre ville a été rénové et c'est plutot une jolie petite ville et les habitants sont hyper chaleureux. Mais après, pour un match de foot, c'est de bonne guerre de chambrer et mettre la pression sur les l'équipe adverse, faut pas en tirer des conclusions hatives.

Fred

Messagepar Fred » 05 déc. 2011, 20:24

Si ils calent cette année ça va commencer à être compliqué.
Ils ont 5 fois le budget du deuxième club ça va finir par couter quelques $$.

Dijon2 pourra jouer la montée à nouveau l'an prochain, ça fera un client de plus.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 déc. 2011, 23:58

crystal88 a écrit :
gigi57 a écrit :Vesoul, quand tu passes dans cette ville. C'est tellement moche que t'as envie de vomir. Visiblement, dans leur stade c'est la même chose ...
Il doit y avoir longtemps que tu n'y ais pas allé. Le centre ville a été rénové et c'est plutot une jolie petite ville et les habitants sont hyper chaleureux. Mais après, pour un match de foot, c'est de bonne guerre de chambrer et mettre la pression sur les l'équipe adverse, faut pas en tirer des conclusions hatives.
Vesoul, en venant de la N57 ... Désolé c'est tout mais sauf beau, surtout quand tu es sur le plateau et que tu as une vue plongeante sur la ville (vers Frotey les Vezoul).
Chaleureux, perso. J'ai croisé que de caille et une alcoolique.
Le centre ville, moué... J'me rapelle avoir fait un tour dans un kebab super cher et au Monoprix...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2011, 16:05

Je suis d'accord avec Gigi. Vesoul, quand t'arrives par la gare, par une journée pluvieuse, et que tu dois rejoindre le F1, qu'ensuite tu te rends au stade en repassant par la ville, bah ça te donne pas envie de t'éterniser... :gne:

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 06 déc. 2011, 16:28

t'as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul ....

crystal88

Messagepar crystal88 » 06 déc. 2011, 17:47

gigi57 a écrit :
Vesoul, en venant de la N57 ... Désolé c'est tout mais sauf beau, surtout quand tu es sur le plateau et que tu as une vue plongeante sur la ville (vers Frotey les Vezoul).
Chaleureux, perso. J'ai croisé que de caille et une alcoolique.
Le centre ville, moué... J'me rapelle avoir fait un tour dans un kebab super cher et au Monoprix...
Lol, c'est bien ce que je disais, des gens chaleureux!!! J'aime trop faire la fête en haute-saone car justement, ça picole pas mal alors peut-etre qu'effectivement, mon jugement est tronqué!! :bieres:

Vicomte de Barman

Messagepar Vicomte de Barman » 07 déc. 2011, 05:42

Le souvenir que j'ai de Vesoul, c'est d'avoir eu mal au c** de claquer 8€ pour leur "espace visiteur" à même le sol à 10 kilomètres du terrain, sous la pluie, quand Metz a joué là bas en coupe de France. Et de lire le lendemain un communiqué sur leur site web parceque nous, ignobles supporters, avons dégradés leur grillage acheté à Brico-Dépot le matin même.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 10 déc. 2011, 18:16

Victoire cet aprèm,en Coupe de France,à Pontarlier. Score final, 1 à 0.

celtic

Messagepar celtic » 08 janv. 2012, 19:24

Strasbourg éliminé aux penaltys à Drancy(cfa), score de 3 à 3 a la fin du temps reglementaire.Pourtant le Racing menait 2-0 à la mi-temps, et 3 à 2 jusqu'à la 90°minute, un peu à l'image du FC Metz.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 08 janv. 2012, 22:40

celtic a écrit :Strasbourg éliminé aux penaltys à Drancy(cfa), score de 3 à 3 a la fin du temps reglementaire.Pourtant le Racing menait 2-0 à la mi-temps, et 3 à 2 jusqu'à la 90°minute, un peu à l'image du FC Metz.
Sikimic n'était pas encore qualifié pour jouer. Ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat car Vesoul ne traîne pas!

Revenir à « Planète Foot »