C'est un coup de Tottenham pour leur permettre de faire croire aux autres grosses cylindrées qu'il mérite un prêt dans un club huppé!!Meneur de jeu a écrit :Sarr désigné meilleur jeune joueur africain de l'année alors qu'il ''a strictement rien fait. Ok.TressorMoreno57 a écrit : https://mercatofootanglais.com/pape-mat ... -milan-ac/
Sarr dans le viseur du Milan AC en prêt pour prendre de l'expérience du haut niveau (ligue des champions notamment)
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- nerolf55
- Modérateur
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
- patrick57
Ils ont remarqué qu'ils se sont fait rouler dans la farinenerolf55 a écrit :C'est un coup de Tottenham pour leur permettre de faire croire aux autres grosses cylindrées qu'il mérite un prêt dans un club huppé!!Meneur de jeu a écrit :
Sarr désigné meilleur jeune joueur africain de l'année alors qu'il ''a strictement rien fait. Ok.

- Chriss200
Avec un bon montage vidéo et un faux titre de meilleur jeune c'est possible. C'est pas la première fois ou je me dis que le recruteur n'a jamais vu le joueur jouer et regarde juste les stats.patrick57 a écrit :Ils ont remarqué qu'ils se sont fait rouler dans la farinenerolf55 a écrit :
C'est un coup de Tottenham pour leur permettre de faire croire aux autres grosses cylindrées qu'il mérite un prêt dans un club huppé!!![]()
Après il est encore jeune et il a un gros potentiel, il faut juste qu'il se remette dedans, dans une équipe ou il a un peu plus de temps avec le ballon et de solutions de passes il peut faire mal!
Dernière modification par Chriss200 le 24 juil. 2022, 15:04, modifié 3 fois.
- patrick57
Jec lui souhaite tout de même une belle carrière comme ses illustres aînésChriss200 a écrit :Avec un bon montage vidéo et un faux titre de meilleur jeune c'est possible. C'est pas la première ou je me dis que le recruteur n'a jamais vu le joueur jouer et regarde juste les stats.patrick57 a écrit :
Ils ont remarqué qu'ils se sont fait rouler dans la farine![]()
Apèrs il est encore jeune et il a un gros potentiel, il faut juste qu'il se remette dedans, dans une équipe ou il a peu plus de temps avec le ballon et de solutions de passes il peut faire mal!
- mangel
Comme disait Chris, avec un bon montage vidéo ça passe!Fox a écrit : J'entends bien que sa saison passée était mauvaise et que le titre de meilleur jeune Africain est une farce mais... Quand le champion d'Italie s'intéresse à toi, t'es sans doute pas une arnaque complète non ?

- patrick57
Recruter des gars sur vidéos sans les avoirs vu jouer ça existe,même à Metz
- mangel
Je n'ai pas d'exemples en tête...patrick57 a écrit : Recruter des gars sur vidéos sans les avoirs vu jouer ça existe,même à Metz
- patrick57
Toulousemangel a écrit :Je n'ai pas d'exemples en tête...patrick57 a écrit : Recruter des gars sur vidéos sans les avoirs vu jouer ça existe,même à Metz
-
Je crios que Nice avait fait ça avec Dario Cvitanich (enfin là pour le coup c'était le stagiaire
)

- Cristo
L'ami Baldé peu êtremangel a écrit :Je n'ai pas d'exemples en tête...patrick57 a écrit : Recruter des gars sur vidéos sans les avoirs vu jouer ça existe,même à Metz