Laz a écrit : RIP Nancy![]()
En fait non d’ailleurs tout le monde s’en fout

Laz a écrit : RIP Nancy![]()
Moi je m'en fous pas. Au-delà du fait que je ne souhaite pas le malheur d'autrui, j'aimerais avoir l'ASNL dans notre championnat chaque saison (ou presqueLaz a écrit : RIP Nancy![]()
Demain on le saura ....où pasBillou Grenat a écrit : Alors, c'en est où leur histoire ? Repêchés ou pas ?
Repasser de N3 à National en quelques heures !Billou Grenat a écrit : Alors, c'en est où leur histoire ? Repêchés ou pas ?
A voir ......_Chris. a écrit : A priori ça va passer pour eux contrairement à Sochaux.
Leurs actionnaires ont indiqué en interne y aller avec l’argent réclamé par la DNCG
Retour en N1
Peu importe le retour ,ils devront jouer avec des mecs de régional.Tout les rats ont quitté le rafiot_Chris. a écrit : A priori ça va passer pour eux contrairement à Sochaux.
Leurs actionnaires ont indiqué en interne y aller avec l’argent réclamé par la DNCG
Retour en N1
Non, il suffit de leur faire signer un nouveau contrat. Malheureusement, ils seront repechés en N1...patrick57 a écrit :Peu importe le retour ,ils devront jouer avec des mecs de régional.Tout les rats ont quitté le rafiot_Chris. a écrit : A priori ça va passer pour eux contrairement à Sochaux.
Retour en N1