L'ASNL a quand même tous les symptômes d'un club au bord du gouffre mais qui fait contre mauvaise fortune bon coeur. A entendre Rousselot ça n'allait pas brader mais laisser partir le meilleur défenseur et atout sur coup de pied offensif à 5 jours de l'ouverture c'est quoi ? Et quand j'ai lu qu'ils allaient s'appuyer sur des bon jeunes du centre de formation (FF du mardi 16/07) j'en ai lâché un sourire...
Il faudra absolument que les résultats sportifs suivent car un ASNL dans la 2ème partie de tableau à la trêve sera un ASNL asphyxié.
Comme quoi, il vaut mieux être messin que nancéen aujourd'hui, la roue a tourné.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- champ d'or
- stephasnl
Re: Le topic de l'ASNL
Le mercato sera clôturé le 2 septembre....soit dans plus de 30 jours.
Certains joueurs partiront d'ici là, et sans doutes que d'autres signeront.
Certains joueurs partiront d'ici là, et sans doutes que d'autres signeront.
- Amos
- Modérateur
Et il y aura 5 matches de joués (au 30-08) + coupe.
De quoi voir plus clair, mais...
De quoi voir plus clair, mais...
- chat_chepper
Tu vas un peu vite en besogne. Le championnat n'a pas repris que tu te prononce sur des résultats qui n'ont pas eu lieux.champ d'or a écrit :L'ASNL a quand même tous les symptômes d'un club au bord du gouffre mais qui fait contre mauvaise fortune bon coeur. A entendre Rousselot ça n'allait pas brader mais laisser partir le meilleur défenseur et atout sur coup de pied offensif à 5 jours de l'ouverture c'est quoi ? Et quand j'ai lu qu'ils allaient s'appuyer sur des bon jeunes du centre de formation (FF du mardi 16/07) j'en ai lâché un sourire...
Il faudra absolument que les résultats sportifs suivent car un ASNL dans la 2ème partie de tableau à la trêve sera un ASNL asphyxié.
Comme quoi, il vaut mieux être messin que nancéen aujourd'hui, la roue a tourné.
Comme dirait l'autre, aujourd'hui les 20 équipes sont à égalités et on connaîtra le sort de chacunes d'elles fin mai, le reste n'est que littérature.
-
Surtout que nancy reçoit Auxerre à la 1ère journée, une équipe au bord du gouffre qui luttera pour ne pas descendre...Les nanceiens devraient bien commencer la saison, à mon plus grand regret.
- Fredfred57
Bradé en plus....matt92 a écrit :Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas etre inquiet c'était clairement votre meilleur joueur. ..
Il est question d'une indemnité de 300 000 € ...
Pas de quoi renflouer les caisses du chardon...mais un moyen de ne pas creuser le trou car c'était l un des gros salaires semble t il.
- chat_chepper
Non mais d’où tu tiens ça ? Auxerre n'est pas un club de branques ...kastendeuch57 a écrit :Surtout que nancy reçoit Auxerre à la 1ère journée, une équipe au bord du gouffre qui luttera pour ne pas descendre...Les nanceiens devraient bien commencer la saison, à mon plus grand regret.
Non car son contrat était divisé par 4 en cas de descente. Les plus gros salaire c'est surtout Moukandjo et Mollo.Pas de quoi renflouer les caisses du chardon...mais un moyen de ne pas creuser le trou car c'était l un des gros salaires semble t il.
- firefox
J'ai l'impression que tu es supp nancéien (excuse moi je prends le topic en cours de route, pas le temps de faire toutes les vérifs).chat_chepper a écrit : Tu vas un peu vite en besogne. Le championnat n'a pas repris que tu te prononce sur des résultats qui n'ont pas eu lieux.
Comme dirait l'autre, aujourd'hui les 20 équipes sont à égalités et on connaîtra le sort de chacunes d'elles fin mai, le reste n'est que littérature.
Si oui, ma question est : quid pour vous de Grégorini ? Le peu de fois que je l'ai vu jouer, c'était toujours le salaire de la peur (cf. sa sortie de l'ange sur le premier but de Créteil). Pour moi c'est le gros point faible de votre équipe et c'est le genre de truc qui peut faire foirer une remontée en L1. Ce sentiment est-il partagé chez vous ou c'est juste moi qui aie un problème avec lui ?
- Lautern59
Faut attendre les 4-5 premiers matches avant de commencer à tirer un début de conclusion. Une équipe peut paraître faible sur le papier mais se mettre en confiance avec un bon début de saison et tirer son épingle du jeu. Et inversement, une équipe peut être dans les favoris mais rater ses 1er matches et enchaîner avec une saison pourrie.kastendeuch57 a écrit :Surtout que nancy reçoit Auxerre à la 1ère journée, une équipe au bord du gouffre qui luttera pour ne pas descendre...Les nanceiens devraient bien commencer la saison, à mon plus grand regret.
Fin août, avec la fin du mercato on devrait y voir plus clair.
-
Supporter de Metz n'empêche pas d'être objectif et malgré tout je pense que Nancy, de par ses structures et un effectif pléthorique (n'oublions pas que JF est passé par là avec ses 20 recrues par saison), fait figure de mammouth. Après, est-ce qu'ils vont assurer ?
Pour ma part, je m'en fiche complètement de leur saison, je veux juste que Metz remporte les deux derbys et fasse une saison magique.
Pour Puygrenier, sérieux les amis, ils ont assuré pour moi : vendre un joueur de 35 ans 300 000 euros, à Metz on en a fait des énormes et 10 000 fois pires que ca par le passé. A leur place, honnêtement, je serai très content surtout kil est remplacé quand même
Pour ma part, je m'en fiche complètement de leur saison, je veux juste que Metz remporte les deux derbys et fasse une saison magique.
Pour Puygrenier, sérieux les amis, ils ont assuré pour moi : vendre un joueur de 35 ans 300 000 euros, à Metz on en a fait des énormes et 10 000 fois pires que ca par le passé. A leur place, honnêtement, je serai très content surtout kil est remplacé quand même