à 62 ans passés définitivement en retraite à LUCCIANA en CorseCarlingeois a écrit :Que devient DE Zerbi ?Meneur de jeu a écrit : Erding, 35 ans a signé à Besançon (n2).
Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
- belobog
Quel gâchis la carrière de ce joueurAlinsky a écrit :https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... y-lorrainearthur865 a écrit :
La gueule des nançois tout de même

- DCD
Quelqu'un connait-il ou pourrait prendre contact avec Laurent FANTAUZZO ?
Deux dates de naissance se carambolent sur le net avec aucun lieu.
- DCD
Oui je sais.PPR a écrit :As-tu un compte sur LinkedIn? Il y possède une page.DCD a écrit : Quelqu'un connait-il ou pourrait prendre contact avec Laurent FANTAUZZO ?
EDIT: Il possède une page FB également.
Mais je n'ai plus de page facebook et je ne peux pas lui écrire sur Linkedln car je n'arrive pas à le mettre dans mon réseau, seulement le suivre.
Enfin, je n'(arrive pas à appeler son bureau au Luxembourg

- Mohi
- omardo57
Re: [Retro] - Ahn Jung-Hwan, le choc des mondes
Merci pour le partage
Quel régal à lire, c'est plein d'anecdotes
Carlo me manque...c'est certain " on aurait mieux fait de prendre l'amateur d'Hauconcourt, quelle diva ce Ahn !
"
Je me rappelle en tribune Est, il y a un gars qui balançait l'hymne de la Corée du sud je crois ou un air de musique asiatique , pendant les matchs, j'ai encore ça dans la tête
!!
Il avait un beau toucher de balle beaucoup d'attente pour peu de résultat un peu comme Pimenov ou Krivets (sans l'effet star)
Quel régal à lire, c'est plein d'anecdotes
Carlo me manque...c'est certain " on aurait mieux fait de prendre l'amateur d'Hauconcourt, quelle diva ce Ahn !

Je me rappelle en tribune Est, il y a un gars qui balançait l'hymne de la Corée du sud je crois ou un air de musique asiatique , pendant les matchs, j'ai encore ça dans la tête

Il avait un beau toucher de balle beaucoup d'attente pour peu de résultat un peu comme Pimenov ou Krivets (sans l'effet star)
- sup'demetz
La seule fois où je l'ai vu c'était en amical, son tout premier match avec Metz. Il avait même pas joué une mi-temps mais avait marqué un but magnifique.
C'était à Esch sur Alzette contre une équipe belge.
C'était à Esch sur Alzette contre une équipe belge.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Quel joueur...avec Laurent Delobel;... quelle paire ils formaient....DCD a écrit : Quelqu'un connait-il ou pourrait prendre contact avec Laurent FANTAUZZO ?
Je l'ai souvent croisé en équipes jeunes.... il jouait à DLP et c'était toujours de beaux duels contre nous...par chance on s'en sortait souvent vainqueur
- mangel
- sup'demetz
Merci mangel.mangel a écrit :Lokeren

Dans cette équipe jouait Gunter Van Handenhoven