Guingamp a gardé une ossature car ils ont pris un chèque de 20 millions pour Thuram.
Mais de la compo de vendredi soir, Ndong est déjà sur le départ et je doute que Roux / Blas / Deaux / Rodelin restent en cas d'offre en L1.
Et les autres (Kerbrat/Sorbon), personne n'en veut.
D'ailleurs, le cas Ronny Rodelin mériterait d'être étudié par nos dirigeants...
[Ligue 2] Saison 2019/2020
- champ d'or
-
Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020
Ben non c'est juste un constat.get_up_kids a écrit :Ben non t'as pas bien compris ce qu'il disait.Cristo a écrit :
on perd une année et on perd nos meilleurs joueurs![]()
Il se plaint qu'on arrive pas garder nos joueurs une fois qu'on est relégué....
Nous, supporters en general, on se plaint parce qu'on perd nos meilleurs éléments a chaque fois, mais pour l'instant , je dis bien pour l'instant , Guingamp est bien l'exemple que c'est possible de retenir les joueurs quand même.
Bon encore une fois , je sais que le mercato n'est pas terminé et qu'il est fort probable qu'il y ait du mouvement chez eux aussi, mais quand je vois qu'un roux ou un dossevi n'ont eu aucun problème à nous tourner le dos lors de la relégation ..
donc au bout d'un moment je rêverais juste que les joueurs arrêtent avec leur langue de bois à leur arrivée en disant : " j'ai signé parce qu'on m'a présenté un beau projet sportif, Metz est un grand club qui n'a pas sa place en ligue 2 , etc etc etc " je suis de ceux qui préfèrent l'honnêteté qui malheureusement n'a pas beaucoup sa place dans le monde du foot comme dans beaucoup de domaines ..
-
http://www.foot-national.com/foot-lorie ... 20794.html
Lorient - Paris FC : Du rififi avant le match
Source : Lorient - Paris FC : Du rififi avant le match
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Ce lundi soir, en match de clôture de la 1ère journée de Ligue 2, le Paris FC se déplace sur la pelouse de Lorient (20h45). Si, sportivement, cette rencontre s'annonce alléchante entre deux formations en mesure de jouer l'accession en Ligue 1, elle a déjà commencé en dehors du terrain.
Ainsi, dans des propose relayés par Le Parisien, Pierre Ferracci, le président du PFC, a publiquement tancé les Merlus : "Leur volonté de foutre le bazar dans notre équipe était délibérée. Je ne trouve pas cela très normal. Mais peut-être sont-ils irrités par le fait de ne pas réussir à monter bien qu'ils aient le meilleur effectif de L2 depuis deux ans." Ferracci a notamment fait référence à la tentative de recrutement de son défenseur Ousmane Kanté par le FCL "à trois semaines seulement de la reprise."
Interrogé à ce sujet, Fabrice Bocquet, directeur général du FC Lorient, qui a fait ses débuts... au Paris FC, a tenu à se défendre, tout en déclarant : "J'espère que ce délai (de trois semaines, NDLR), aura été suffisant au Paris FC pour récupérer de ce qu'il considère comme une tentative de déstabilisation." Le décor est planté !
Lorient - Paris FC : Du rififi avant le match
Source : Lorient - Paris FC : Du rififi avant le match
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Ce lundi soir, en match de clôture de la 1ère journée de Ligue 2, le Paris FC se déplace sur la pelouse de Lorient (20h45). Si, sportivement, cette rencontre s'annonce alléchante entre deux formations en mesure de jouer l'accession en Ligue 1, elle a déjà commencé en dehors du terrain.
Ainsi, dans des propose relayés par Le Parisien, Pierre Ferracci, le président du PFC, a publiquement tancé les Merlus : "Leur volonté de foutre le bazar dans notre équipe était délibérée. Je ne trouve pas cela très normal. Mais peut-être sont-ils irrités par le fait de ne pas réussir à monter bien qu'ils aient le meilleur effectif de L2 depuis deux ans." Ferracci a notamment fait référence à la tentative de recrutement de son défenseur Ousmane Kanté par le FCL "à trois semaines seulement de la reprise."
Interrogé à ce sujet, Fabrice Bocquet, directeur général du FC Lorient, qui a fait ses débuts... au Paris FC, a tenu à se défendre, tout en déclarant : "J'espère que ce délai (de trois semaines, NDLR), aura été suffisant au Paris FC pour récupérer de ce qu'il considère comme une tentative de déstabilisation." Le décor est planté !
- geo alambic
Pour l’instant Lorient bouffe le Paris FC.
- julmetz95
3-0 pour Lorient !
- Gren-ouille
avec le VAfC Hein joue en 6 ????
- julmetz95
Trop bien le multiplex
Cela m’a manqué
Cela m’a manqué
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Magnifique lob de Hein face à Nancy.
-
But messinPatsupfcmetz a écrit : Magnifique lob de Hein dace à Nancy.
Pu.1 le pied
-
Jsuis mortPatsupfcmetz a écrit : Magnifique lob de Hein face à Nancy.