C'est cool pour moi, je pourrai regarder les matchs de foot plus facilement.
Vive Canal, avoir un abonnement à 100 euros et profiter tous les avantages. Bon ce n'est pas moi, mais mes parents qui sont à la retraite et avec le COVID et l'hiver, il y a que la télé pour s'occuper lol.
[L’Équipe.fr] Droits TV : l'appel d'offres très probablement lancé cette semaine
-
Re: [L’Équipe.fr] Droits TV : l'appel d'offres très probablement lancé cette semaine
Sur la bbox j ai eu ce pack à 30,99 pour 24 mois d abonnement , c est parfait!titi_lorraine a écrit :Zerodegre a écrit : Du coup si on veut voir les matchs de Metz, faut s'abonner à C+?
Oui à Canal+ et surtout au pack sport pour Canal+ Sport, beIN et autres canaux... Puisque Metz est rarement sur les affiches en soirée.
Re: [L’Équipe.fr] Droits TV : l'appel d'offres très probablement lancé cette semaine
200 millions directement !pilch a écrit : 35M€ pour 8 matchs x 15 journées ?!?
C'est une aumône...
Soit la lfp est complètement à la rue, soit ils étaient vraiment flippés par les recours de canal moins.
- El Pop
Belle prise de tête dans l'EDS entre Micoud et le rugbyman sur les suites du fiasco Mediapro et le lobbying d'Aulas pour passer à une L1 à 18 voire 16...assez d'accord avec Micoud, le gâteau est moins gros et du coup, pour ne pas diminuer les parts, les gros clubs veulent simplement moins de monde à table.
-
-
il faut ajouter au 681 million environ72 million pour les droits à l'international
- pilch
Ben non, c'est 200M€ pour 10 matchs, 165M€ pour les 2 que canal moins avait déjà et 35M€ pour les 8 autres.henrik larsson a écrit :200 millions directement !pilch a écrit : 35M€ pour 8 matchs x 15 journées ?!?
C'est une aumône...
Soit la lfp est complètement à la rue, soit ils étaient vraiment flippés par les recours de canal moins.
Ce que je veux dire c est qu ils ont promi le versement directement et pas en fin de saison .pilch a écrit :Ben non, c'est 200M€ pour 10 matchs, 165M€ pour les 2 que canal moins avait déjà et 35M€ pour les 8 autres.henrik larsson a écrit :
200 millions directement !
A vérifier mais Metz ne doit rien toucher des droits internationaux .tipo57 a écrit : il faut ajouter au 681 million environ72 million pour les droits à l'international
Ces derniers sont pour les clubs jouant l Europe plus st etienne et Bordeaux il me semble.
- Nono54
J'ai découvert la D1 en 1999 avec 18 clubs et ça me choque pas que la question se pose pour y revenir.El Pop a écrit : Belle prise de tête dans l'EDS entre Micoud et le rugbyman sur les suites du fiasco Mediapro et le lobbying d'Aulas pour passer à une L1 à 18 voire 16...assez d'accord avec Micoud, le gâteau est moins gros et du coup, pour ne pas diminuer les parts, les gros clubs veulent simplement moins de monde à table.
Maintenant ça doit pas être bien compliqué de comparer les recettes et les dépenses globales d'un scénario a 38 journées vs 34 et de savoir si on a assez de joueurs de qualité pour alimenter 20 clubs d'élite.