A papillonDidierZedong a écrit : Un bon 4-0 ça fait plaisir.

A papillonDidierZedong a écrit : Un bon 4-0 ça fait plaisir.
Tout à fait. Voilà un week-end qui commence bien !DidierZedong a écrit : Un bon 4-0 ça fait plaisir.
nerolf55 a écrit : Désolé de le signaler, mais l'ASNL est repassée leader suite à sa victoire dans le match au sommet face à Orléans
Pourquoi tu t’excuses? C’est une très bonne nouvelle. Il faut soutenir nos frères du 54!nerolf55 a écrit : Désolé de le signaler, mais l'ASNL est repassée leader suite à sa victoire dans le match au sommet face à Orléans
Bisounours ou le Beaulier inversé ......Bisounours a écrit :Pourquoi tu t’excuses? C’est une très bonne nouvelle. Il faut soutenir nos frères du 54!nerolf55 a écrit : Désolé de le signaler, mais l'ASNL est repassée leader suite à sa victoire dans le match au sommet face à Orléans
D’ailleurs, ce serait bien que la ligue organise la journée du voisin où chaque club inviterait les supporters rivaux pour une belle fête du sport en tribune…et sur le terrain!![]()
#AdopteUnNancéien #OnATousEnNousQuelqueChoseDu54
Complètement d’accord!fabrice a écrit : un jour viendra, où vous serez vieux comme moi, et où vous vous direz que cette gueguerre est bien puérile et inutile...
Me concernant, ce jour n'est jamais venu ..... c'est grave ?fabrice a écrit : un jour viendra, où vous serez vieux comme moi, et où vous vous direz que cette gueguerre est bien puérile et inutile...
ça dépend de ton âge... mais ça pourrait le devenir à moins que tu ne sois vraiment bas de plafond, ce qui te donnerait des circonstances atténuantes !alain0157 a écrit :Me concernant, ce jour n'est jamais venu ..... c'est grave ?fabrice a écrit : un jour viendra, où vous serez vieux comme moi, et où vous vous direz que cette gueguerre est bien puérile et inutile...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200 et 66 invités