Petite révolution en vue pour 2014 !

Petite ? Vu comment c'était parti je dirai énorme révolution !gigi57 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 014/296527
Petite révolution en vue pour 2014 !
Il y a eu 2 buts refusés hier soir !! Enfin le second ne souffre d'aucune contestation !!gigi57 a écrit :Il n'y a pas eu de but refusé en 2eme mi-temps !
Une vidéo ?
J'aurais bien aimé les revoir en vidéo. Il y en un sur le résumé Mirabelle TV mais la caméra n'est pas alignée ce qui donne l'impression d'un hors-jeu messin.Patsupfcmetz a écrit :Il y a eu 2 buts refusés hier soir !! Enfin le second ne souffre d'aucune contestation !!gigi57 a écrit :Il n'y a pas eu de but refusé en 2eme mi-temps !
Une vidéo ?
Gigi je sais pas dans quel tribune tu étais, mais pour Sakho, c'est le sedannais qui lui met un coup de pied quand il est au sol ! Sinon l'arbitre a perdu le fil du match suite a quelques erreurs (pénalty sur Sakho). Et il a raté en grande partie son match (un peu comme ton collègue qui nous avait arbitrer contre Cuvry. Il sanctionne pas, puis sanctionne trop. Comme le carton pour Diallo alors que le score était de2-2 c'était pas nécessaire mais plus pour faire plaisir au public. Enfin bref, la victoire.gigi57 a écrit : - Deux gros fait de jeu dans le match, forcément l'arbitre trinque
- 3 touches donnés à contre sens (favorable à Metz)
- L'arbitre a perdu le fil après le pénalty et le fait de s'être pris une belle bronca en rentrant au vestiaire a dû jouer également (ça peut marcher dans un sens ou dans l'autre... Soit tu me fais ça je t'entube soit je vais faire de la compensation)
- Une pression physique constante des joueurs, le mec en a eu marre et a cartonné (à juste titre, sauf 1 fois)
- Sakho aurait dû être exclu sur le mauvais geste lorsqu'il commet une faute sur un sedannais à 35 mètres du but... Compensation ?!
-
je vais m'incruster pour voir si j'ai bien lu le règlement:Raphisa a écrit :Une question tout à fait impartiale:
Le pénaltie sifflé contre Metz , hier.
Ceci pour ma culture perso...
S'il y a faute dans la surface et que le joueur fauché n'est absolument pas en position de marquer ( comme hier, le joueur est dos au but au moment de la faute ( réelle ou non, ce n'est pas le sujet)?. Il est plutôt face à la ligne de touche...
Métanire ne fait pas une faute gravissime, et le joueur sedanais n'a aucune chance de marquer dans cette position..Que siffle l'arbitre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, Lorel1236, sup'demetz et 104 invités