[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
hatchayak

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar hatchayak » 03 août 2013, 16:34

viktor a écrit :on est devant Nancy au classement pour la premiere fois depuis genre ... 7-8 ans ?
un beau mois d'aout qui commence
je me répète, mais la nature reprend enfin ces droits! :metzch:

chacun va sagement reprendre la place qu'il n’aurait jamais du quitter...

ils étaient pourtant facile à battre Auxerre :mrgreen:

oui je sais je chambre, mais bon c'est de bonne guerre :bieres:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 03 août 2013, 18:02

De retour du stade. Faible équipe d'Auxerre mais faible attaque du coté de Nancy ...
Défensivement difficile de juger sur ce match tant Auxerre à joué derrière, il faut savoir qu'ils leur manquait leur 2 arguments offensif. Les deux recrues, Cuffaut et Bellugou c'est du bon pour le moment ( mais je répète, pas vraiment terrible Auxerre, donc à voir contre des équipes costauds offensivement ).
Muratori fait le boulot et Sami confirme que c'est pas terrible.
Au milieu de terrain, grosse surprise qu'a été la titularisation du jeune Walter, pas encore pro mais un contrat devrait arriver si il continue de cette manière, il confirme les matchs de préparation il a été énorme, peut être l'homme du match ... Ayasse c'est costaud aussi, toujours bien placé et à l'affût.
En soutient de l'attaquant, Cuvilier c'était pas terrible mais plein de bonne volonté, Mollo c'est carrément au dessus du lot et Moukandjo capable de faire de bonnes choses mais sur la dernière passe il était un peu perdu.
En point le jeune Jeannot ne confirme pas, jamais bien placé ... je ne sait même pas si il a tiré au but une seule fois.
Les rentrées de Zitte et Grange étaient très intéressantes et je les voit bien titulaires au prochain match ( si Grange ne nous quitte pas ).

Sinon je suis globalement satisfait du match que j'ai vu cet après midi, grosse possession du ballon, des enchaînements intéressants ... et derrière c'est vigilant, Bellugou, grosse relance et a tout pris de la tête ... le point noir c'est qu'on aurait pu jouer 3 jours sans marquer j'ai l'impression. Il nous faut vraiment un finisseur.

Je pense que c'est 2 points de perdus car les auxerrois étaient largement prenable. Tant pis, c'est la reprise, j'attends la 8ème journée pour y voir plus clair.

nyde57

Messagepar nyde57 » 03 août 2013, 18:02

mdr le Monaco de la ligue 2 .Deux equipes de très faible niveau.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 août 2013, 18:17

nyde57 a écrit :mdr le Monaco de la ligue 2 .Deux equipes de très faible niveau.
Qui les avait qualifié ainsi ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 août 2013, 18:18

Merci pour le CR chat! :ok:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 03 août 2013, 18:36

Ah ça fait plaisir de nous voir devant Nancy au classement ! :mrgreen: Même si, après une journée c'est bien évidemment anecdotique !
Je persiste et je signe: Nancy ne montera pas cette saison. Leur effectif est déséquilibré, offensivement à part Mollo et peut-être Jeannot c'est faible. En plus ils ont un déplacement compliqué à venir à Bastia la semaine prochaine, un nouveau faux-pas et le moral sera déjà au plus bas chez nos voisins du 54 !
Vivement le 24 septembre pour confirmer que c'est bel et bien Metz qui a (enfin) retrouvé la suprématie régionale ! :metzch:

firefox

Messagepar firefox » 03 août 2013, 20:03

chat_chepper a écrit :De retour du stade. Faible équipe d'Auxerre mais faible attaque du coté de Nancy ...
Défensivement difficile de juger sur ce match tant Auxerre à joué derrière, il faut savoir qu'ils leur manquait leur 2 arguments offensif. Les deux recrues, Cuffaut et Bellugou c'est du bon pour le moment ( mais je répète, pas vraiment terrible Auxerre, donc à voir contre des équipes costauds offensivement ).
Muratori fait le boulot et Sami confirme que c'est pas terrible.
Au milieu de terrain, grosse surprise qu'a été la titularisation du jeune Walter, pas encore pro mais un contrat devrait arriver si il continue de cette manière, il confirme les matchs de préparation il a été énorme, peut être l'homme du match ... Ayasse c'est costaud aussi, toujours bien placé et à l'affût.
En soutient de l'attaquant, Cuvilier c'était pas terrible mais plein de bonne volonté, Mollo c'est carrément au dessus du lot et Moukandjo capable de faire de bonnes choses mais sur la dernière passe il était un peu perdu.
En point le jeune Jeannot ne confirme pas, jamais bien placé ... je ne sait même pas si il a tiré au but une seule fois.
Les rentrées de Zitte et Grange étaient très intéressantes et je les voit bien titulaires au prochain match ( si Grange ne nous quitte pas ).

Sinon je suis globalement satisfait du match que j'ai vu cet après midi, grosse possession du ballon, des enchaînements intéressants ... et derrière c'est vigilant, Bellugou, grosse relance et a tout pris de la tête ... le point noir c'est qu'on aurait pu jouer 3 jours sans marquer j'ai l'impression. Il nous faut vraiment un finisseur.

Je pense que c'est 2 points de perdus car les auxerrois étaient largement prenable. Tant pis, c'est la reprise, j'attends la 8ème journée pour y voir plus clair.
Merci pour tes impressions. Cela confirme que tant à Metz qu'à Nancy, beaucoup d'équipes viendront pour ne pas jouer et ca ne sera pas simple de les bouger.

Nous en avons eu un exemple hier avec Laval, faible et pourtant il a fallu attendre les dernières secondes pour nous en délivrer.

Il faut beaucoup de tripes pour prendre des points quand on est attendu, mentalement il ne faut pas flancher, même si la technique, le physique, le public... sont là.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 03 août 2013, 21:03

C'est vrai qu'on peut pas trop se faire une idée à l'issue de la première journée, on en saura beaucoup plus sur le niveau des équipes après une petite dizaine de match !

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 03 août 2013, 22:38

Bah de rien ... si ça intéresse c'est le principal. Laval c'est le genre de match à la C** qui te fait perdre des points, vous l'avez bien négocié. Auxerre c'est censé être une équipe qui joue et j'ai été déçu. Finalement ça va se transformer en match piège lol.

roke

Messagepar roke » 04 août 2013, 00:04

chat_chepper a écrit :Bah de rien ... si ça intéresse c'est le principal. Laval c'est le genre de match à la C** qui te fait perdre des points, vous l'avez bien négocié. Auxerre c'est censé être une équipe qui joue et j'ai été déçu. Finalement ça va se transformer en match piège lol.
Ca me rassure, grâce à toi je me dis qu'il ne faut pas mettre tous les supp de Nancy dans le même panier et qu'il reste des gens ouverts d'esprits. Car quand je vois le niveau sur le forum ASNL dès que ça parle de Metz, ça fait peur (je parle pas de chambrage, ça à la limite c'est gentil, mais y en a qui sont presque plus intéressés par les résultats de Metz que par ceux de leur équipe, avec une haine comme j'en ai rarement vu).

Revenir à « Planète Foot »