[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
druide57

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar druide57 » 04 août 2013, 01:59

voici le résumé de leur match contre l'AJA

http://www.youtube.com/watch?v=MKhosUt2 ... Y9qigBw-Lr

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 août 2013, 11:09

Ils ont fait un bien meilleur match que nous, mais eux ont 1 point et nous 3 et c'est tout ce qu'il y a à retenir ... D'autant plus que Mollo - Moukandjo qui faisaient la différence devant ne seront plus là très bientot !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 août 2013, 11:10

druide57 a écrit :voici le résumé de leur match contre l'AJA

Non merci ça ne nous intéresse pas.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 août 2013, 12:35

Nestor la Foudre a écrit :

Qu'il est méchant le Nestor !

Mais, bon, on ne peut pas lui donner toujours tort non plus ...... :roll:

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 août 2013, 12:41

Chris-grenat a écrit :Ils ont fait un bien meilleur match que nous, mais eux ont 1 point et nous 3 et c'est tout ce qu'il y a à retenir ... D'autant plus que Mollo - Moukandjo qui faisaient la différence devant ne seront plus là très bientot !

Un meilleur match ? ........... pas sûr.

Mais, je pense que les deux ont un point commun : le manque d'efficacité devant des équipes qui viennent avec l'intention de verrouiller.
Et, je pense que ce sera le cas avec les 3 quarts de ceux qui joueront à l'extérieur.

Mais, objectivement, je crois que Metz est mieux (breaucoup mieux) armé en défense que Nancy.
Et là, je ne parle pas que des 4 qui constituent la ligne défensive, je parle plus globalement du système et de la participation collective.
Le cachet Cartier en fait.

quickos

Messagepar quickos » 04 août 2013, 12:48

Le résumé montre un beau match et surtout des gardiens décisifs.

Fred

Messagepar Fred » 04 août 2013, 18:58

Bilan des derniers jours.
- Comme annoncé Puygrenier est allé chercher un meilleur salaire au fin fond de l'Anatolie (amour du maillot quand tu nous tiens... c'est là qu'on redit respect à Proment et Marchal :acclam: ).
- Vu le manque d'engagement des joueurs en attente de départ, les Mollo and Co. vont bientôt avoir eux aussi un nouveau "club de coeur".
- Premier match stérile devant la très pâle équipe Auxerroise (déjà vu en amicale contre nous, je mise une pièce sur Casoni pour le siège éjectable d'or de l'année).
- Un ou 2 jeunes qui tiennent la route.
- Rousselot qui a un bon copain avec Caillot, vraiment bon copain :bieres: mais qui se fait mettre une carotte avec sa complicité (son deuxième prénom au Jacques c'est Juste, c'est pas possible autrement... :gne: ).

Impatient de voir l'acte 2. Il risque d'y avoir une légère différence d'engagement entre les 2 clubs quand tu vois le CA Bastia l'an dernier chez eux ou ils compensaient leur faible niveau technique par un football total. En espérant que la surface naturelle, le grand stade Furiani et sans compter la fatigue du match de CDL du milieu de semaine n'enlève en rien au côté fou-fou des Corses.

Et je repense à un truc, mais le Jacquot parlait du Monaco de la L2, il n'avait pas précisé duquel, dans son esprit c'est peut-être au Monaco 2011-12 première partie de saison qu'il pensait :yes:

"Qui s'y frotte s'y pique", mais alors un tout petit, petit peu en ce moment :siffle:

quickos

Messagepar quickos » 04 août 2013, 19:35

Moi je me rappelle d'une chose de de leur Président. Nous somme l'équipe que représente le grand Est........

Saucissedemorto

Messagepar Saucissedemorto » 05 août 2013, 04:59

Nestor la Foudre a écrit :

Nan mais sérieux sa n'a rien foutre ici leur résumé. Les supporters de na..y déguisé aller sur votre forum

stephasnl

Messagepar stephasnl » 05 août 2013, 06:21

Saucissedemorto a écrit : Nan mais sérieux sa n'a rien foutre ici leur résumé. Les supporters de na..y déguisé aller sur votre forum
Si si, c'est dans le bon topic. :bieres:

Revenir à « Planète Foot »