Pas en réussite et son remplaçant a été phénoménal jusqu’à présent.Lakota_FFI a écrit : Ce soir Mikau perd sa place de titulaire
Le topic des anciens messins
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Le topic des anciens messins
- sogood
Ce soir en tout cas, la folie a été apportée par Fofana ou Orban.Lakota_FFI a écrit : Ce soir Mikau perd sa place de titulaire
Et comme Lacazette est logiquement intouchable, ça va se compliquer pour lui.
-
Les choix du cœur c'est pas souvent une bonne chose.sogood a écrit : La sortie de Mikautadze change le match côté lyonnais![]()
Pour moi il avait tout pour réussir à Monaco.
Après il n'y a eu que trois journée. D'ici là il va s'en passer des choses.
- sogood
Si le prêt de Zaha se confirme, je me demande comment Sage va pouvoir faire évoluer ses joueurs offensifs
- sogood
À ce rythme, il va finir avec les Bad Gones à encourager son club de cœurDidierZedong a écrit :Les choix du cœur c'est pas souvent une bonne chose.sogood a écrit : La sortie de Mikautadze change le match côté lyonnais![]()
Pour moi il avait tout pour réussir à Monaco.
Après il n'y a eu que trois journée. D'ici là il va s'en passer des choses.

-
Il faut que Mikau ait du temps de jeu pour pouvoir progresser, y a une destination toute trouvée pour luisogood a écrit : Si le prêt de Zaha se confirme, je me demande comment Sage va pouvoir faire évoluer ses joueurs offensifs

Blague à part, c'est vrai que ça sent pas bon pour Mikau. Vu ce qu'il montre pour l'instant, il détrônera pas Lacaz' au poste de 9 pur, ou en tous cas pas cette saison. Soit il va devoir apprendre a jouer ailier, soit il va devoir prendre son mal en patience.
-
On aurait dû attendre de le faire jouer pour pouvoir le récupérer en prêt en janvier !sogood a écrit : Si le prêt de Zaha se confirme, je me demande comment Sage va pouvoir faire évoluer ses joueurs offensifs
- lucabmusic
Il a pas le profil d’un ailier ! Son meilleur poste c’est devant dans l’axe… il va devoir se montrer très fort mentalementhiddentw a écrit :Il faut que Mikau ait du temps de jeu pour pouvoir progresser, y a une destination toute trouvée pour luisogood a écrit : Si le prêt de Zaha se confirme, je me demande comment Sage va pouvoir faire évoluer ses joueurs offensifs![]()
Blague à part, c'est vrai que ça sent pas bon pour Mikau. Vu ce qu'il montre pour l'instant, il détrônera pas Lacaz' au poste de 9 pur, ou en tous cas pas cette saison. Soit il va devoir apprendre a jouer ailier, soit il va devoir prendre son mal en patience.
-
Avec l OL, on pourrait refaire une Ajax ?Kaiserinho a écrit :On aurait dû attendre de le faire jouer pour pouvoir le récupérer en prêt en janvier !sogood a écrit : Si le prêt de Zaha se confirme, je me demande comment Sage va pouvoir faire évoluer ses joueurs offensifs
- champ d'or
Avec la coupe d'Europe ça lui laissera une chance de rester dans la rotation.
Mais c'était n'importe quoi de faire le forcing pour retourner à Lyon alors que Monaco lui tendait les bras. Le projet est bien plus clair et rassurant sur le rocher plutôt que dans le Rhône.
Mais c'était n'importe quoi de faire le forcing pour retourner à Lyon alors que Monaco lui tendait les bras. Le projet est bien plus clair et rassurant sur le rocher plutôt que dans le Rhône.